Translate

mercredi 25 juillet 2012

My Little Box part en vacances... euh pas moi:(

Ca y'est j'ai enfin reçu ma première Box (et oui à force de toutes vous regarder vous abonner je ne pouvais que craquer ah manque de personnalité quand tu nous tiens...). J'ai choisi après avoir étudié tous les cas "My little Box". 

Bien que je trouve le concept d'une box pas très utile (souvent des produits dont on ne se sert pas ou dont on a pas besoin), j'ai quand même voulu me faire mon propre avis. 

Je l'ai attendu avec impatience et curiosité maintenant elle est là et une question me taraude l'esprit : "elle peut rentrer chez elle?" lol

Je rappelle vite fait le principe c'est une box avec pour chaque mois un thème où on nous glisse des petites choses à tester (soin, makeup) et des goodies (d'ailleurs pas si good que ça bref) on s'abonne pour recevoir une box tous les mois et on ne connait pas à l'avance le contenu. Ce mois ci c'était une "travel" box merde si j'avais su...




My Little Box




Moi lol



Revenons en à la mienne, My Little Box pour ce mois ça a visiblement pensé aux vacances, au soleil, à la mer. OK un peu normal vu qu'on est en plein dedans mais elle n'a pas pensé à celles qui vont passer toutes leurs vacances on the bitume LOL. Déjà la box est en forme de petite valise so cute je vous l'accorde mais ça m'a un peu blasée de voir que ce serait sûrement la seule valise que j'aurai la chance de voir cet été (on oublie celles sous les yeux ça compte pas:)
Ensuite on a un "my little passeport", un petit livret consacré aux vacances "les pieds dans le sable" (euh non ces derniers temps j'avais plus les pieds dans mes Huggs vu le temps qu'il faisait ici lol, un cahier de vacances bref tout pour foutre en l'air le moral (perso je n'arrive pas à vivre les choses par procuration lol)....


Les produits:

* Une huile solaire l'OREAL "Solar expertise" 150 ml 

une size normale c'est un produit indispensable quand on part en vacances quoi mais aucun intérêt pour moi, je ne peux bronzer nul part encore moins sur mon balcon où règne pigeons, insectes et autres merveilles de la nature lol


* un petit vapo d'huile scintillante pailletée (sans marque) 

idem je me vois plus scintiller de milles feux sur une terrasse en face de la mer un soir d'été que pour aller poster mon courrier ou faire quelques courses à la supérette du coin.



* une eau de cologne 30 ml "eau des Minimes" aux 3 agrumes 

alors là grosse interrogation, My Little Box n'est pas au courant que alcool et soleil ne font pas bon ménage?



* un échantillon du mascara Lancôme Hypnose Doll eyes

j'aime avoir des échantillons de mascaras et lui ça tombe bien je voulais le tester, ça permet de se faire son propre avis et de trouver celui qui nous convient, un peu déçue du format que l'on peut facilement avoir si on ouvre en douce les tiroirs sous les rayons chez SEPHORA mdrrrr 



* perfecteur d'éclat Agnès B

enfin un produit makeup, pas d'échantillon ni de miniature, goooood. C'est une base de teint fondante unifiante, sympa la texture qui ressemble à celles des blushs crème en beaucoup plus light et plus frais. Moins sympa la couleur hyper foncée même pour moi qui ait la peau mate que je ne pourrais sûrement pas mettre sur tout le visage vu que je hâle hummm très peu en ce moment (c'est pas faute de sortir ma tête de la vitre quand je suis en voiture mdrr). Je l'utiliserai donc plus en bronzer c'est un peu le "soleil tan" du pauvre quoi:)



* un coussin gonflable Princesse Tam Tam 

histoire de nous achever en lol, mais je m'en fous je l'utiliserais dans ma baignoire même si j'ai une douche lol.




Voilà les filles verdict hyper déçue, pas assez de produits makeup, une box hors sujet pour moi, une lonnnnnnnnnnngue attente pour pas grand chose en fait. Heureusement j'avais senti le truc et je me suis désabonnée avant même de la recevoir lol.
J'avoue cependant que l'effet "surprise" et le visuel des goodies, de la boîte est quand même très sympa et esthétique.


Moralité : tes 16 euros tu garderas pour acheter l'illusion d'ombre de CHANEL ou le blush MAC que tu convoiteras:) 

2 commentaires:

  1. Mmmmh tu ouvres les tiroirs en douce chez Sephora ?? Mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr pas moi c'est mon fils il touche à tout celui là:)

      Supprimer