Translate

mardi 3 juillet 2012

Quelques soldes...

Coucou les filles je reviens avec un mini haul (et oui pour celles qui ont suivi, on me reproche de ne pas être assez "hauleuse" mais je fais avec mes moyens et mes envies pas avec ceux des autres sorry:)

Les soldes et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, soit je craque sur les articles non soldés, soit il n'y'a jamais ma taille et puis surtout la cohue des premières démarques, les bagarres pour un string H&M (si ça existe j'ai été témoin lol) ce n'est pas trop mon truc. 
J'aime acheter ce qui me plait et non pas parce que c'est en promotion. Et puis j'essaie de me tenir à ma wishlist à mes indispensables comme j'aime les appeler.

Petite virée shoppinguesque où j'ai été hyper raisonnable, mais je vous rassure je reste humaine j'ai du entrer en cabine avec au moins une bonne trentaine d'articles tous magasins confondus:) mais bon je n'ai finalement gardé que quelques coup de cœur:)

Peu importe le nombre de sacs l'essentiel est de se faire plaisir:)


On commence par mon enseigne préférée NEW LOOK beaucoup de choses même trop, moi quand il y a autant d'articles par terre que sur les portants ça me démotive mdr.



 NEW LOOK


Je l'ai pris pour faire le rappel avec mes baskets que j'ai acheté le même jour car je n'avais rien pour mettre avec, il était soldé à 7euros c'est justifiable:)




J'avais repéré cette veste bien avant les soldes mais elle était à 35euros environ:( J'adore ce genre de motif noir et blanc parfait pour accessoiriser une robe noire, elle est bien plus belle en vrai et surtout portée. La coupe est cintrée tout en restant loose et le tissu est plus léger qu'un blazer. Et puis, je la vois soldée à 12euros une aubaine comme dirait LA REDOUTE lol mais qu'une taille 40 disponible, je l'essaie elle rentre juste surtout au niveau des bras. Je l'aime trop tant pis quitte à faire le pingouin le jour où je la mettrai j'ai l'habitude mdrrrr



BOOTS AND SHOES


Pour les lyonnaises sachez que cette boutique située 2ème étage Part-Dieu liquide TOUTES ses chaussures à 10euros!!!! Je voulai depuis un moment des baskets genre CONVERSE qui me permettrait d'opter pour un look casual décontracté sans passer pour une racaille de 30 balais (si ça existe aussi!!) lol j'ai craqué sur celle là dommage je les cherchai en noir mais pour 10 euros on va pas chipoter:)



MIM



Je ne  m'attarde pas trop chez MIM car j'ai toujours cette impression qu'il n'y aura jamais ma taille où que les vêtements sont trop "bariolés". 
Pourtant j'ai trouvé pas mal de choses sympas donc une chemise à carreaux très stylée mais au final je me suis laissée tenter par cette paire de chaussures basiques. J'aime l'aspect daim qui sera parfait pour l'automne, le talon un peu épais qui modernise la chaussure, le bout ni trop rond ni trop pointu, et surtout j'arrive à marcher avec!!!!!!! Rien que pour cette raison elle se devait d'intégrer ma chambre lol.




KIKO

Alors non je ne fait pas d'infidélité à mon crayon adoré de chez DIOR mais hier après ces achats je n'ai pas trouvé ça bon de dépenser encore, et encore moins une vingtaine d'euros juste pour un crayon. En attendant de m'offrir le DIOR j'ai opté pour cette option, je ne sais pas ce que ça va donner déjà la couleur c'est un marron, le plus foncé, à croire que KIKO croit que toutes les nanas ont les sourcils marrons lol en tout cas le packaging, le modèle avec taille crayon intégré me fait beaucoup penser justement au DIOR (KIKO roi du plagiat?:)





Voilà les filles comme je vous le disais les soldes c'est pas trop pour moi. Je pense d'ailleurs que les soldes c'est fini pour moi et tant mieux c'était plutôt pas intéressant pour moi:)

Pas de soldes makeup vous avez vu? Oui je préfère m'acheter une illusion d'ombre, ou un blush qui me plait et que je convoitais plutôt que d'accumuler les produits mêmes à petits prix en pensant avoir fait de bonnes affaires et qui vont à coup sur rester dans le tiroir:) 

 Moi jalouse?:) Non juste réaliste:)

Et vous vos soldes?:)

4 commentaires:

  1. Aaaah tes chaussures style converse ni sont plus en noir ? J'y suis aller vendredi dernier et y en avait encore mais y avait trop de monde a la caisse alors je suis sorti sans rien :/

    RépondreSupprimer
  2. aaahhh finalement tu les as fait un peu quand même!! moi aussi j'essaye d'être plus raisonnble et d'acheter ce qui me plait et pas parce que c'est hyper bien soldé et ça vaut super le coût! du coup j'ai acheté pas mal de trucs pas soldé mais au moins je les mettrai! aahh non fallait pas le dire pour le magasin où les chaussures sont à 10€ maintenant j'ai qu'une envie c'est d'y aller (et en général je ne resort pas les mains vides surtout pour les chaussures...). Le crayon sourcils kiko est bien moi je trouve! j'ai été raisonnable chez sepho a moitié : pas de commande sur le site et 40€ en magasin mais un achat (palette de fard metallique front cover) que je regrette! voila bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc manon tu as bien raison c assez raisonnable bisous!

      Supprimer