Translate

mercredi 11 juillet 2012

Revue commande AROMAZONE ma nouvelle routine soins

Je vous ai tellement saoulé avec cette commande mdr qu'il fallait que j'en fasse une revue. Ça ne fait même pas une semaine mais j'en suis tellement satisfaite qu'il est inutile d'attendre d'avantage pour vous en parler:)

Je pense très prochainement refaire une commande car il me manque quelques éléments pour parfaire cette nouvelle routine soins visage (hydratant de jour, et aussi une huile pour les imperfections).

Je vous présente donc officiellement mes nouveaux venus dans ma salle de bains:)



* Huile d'abricot


J'avais choisie celle là pour sa vertu anti âge. Je l'applique tous les soirs comme une crème de nuit. Une huile un peu grasse et épaisse mais vite absorbée par la peau en laissant un voile hydratant peau de pêche (oui je sais c'est de l'abricot pourtant:) jusqu'au lendemain matin. Elle ne sent pas spécialement l'abricot, une odeur neutre je dirai mais pas du tout désagréable.

J'ai pu constater au bout de quelques jours seulement que ma peau est un peu plus repulpée, mes traits sont lissés.




* Huile de macadamia



Alors là j'ai été très surprise de son efficacité en une seule application. Je l'ai appliqué sur l'ensemble de ma chevelure en évitant les racines après le shampoing sur cheveux encore mouillés. Au début c'est une sensation de gras pas terrible mais le lendemain une fois les cheveux secs on ne sent plus rien si ce n'est que la chevelure est ARCHI soyeuse et lisse. Même après un lissage au fer qui d'habitude les sèche et les casse pas mal mes cheveux étaient toujours aussi doux. D'habitude je mets le sérum de l'OREAL pour pointes abîmées mais là ce n'était même pas la peine tellement ils avaient l'air "réparés" des longueurs aux pointes.

L'huile est assez grasse mais idem que pour les autres pénètre bien du coup on a pas cette sensation de cheveux gras très longtemps. Elle sent un peu la noisette mais c'est très discret bref ne ferais plus jamais sans!!




* hydrolat de citron




Je la conserve dans le frigo et le matin après nettoyage du visage c'est un véritable coup de pep's. Mon teint à l'air moins terne et ça sent divinement bon le citron sans ce côté acide .
Double emploi je pulvérise de quelques pschitts ma brosse à dents (et oui le citron est beaucoup moins agressif que le bicarbonate de soude et a les mêmes propriétés éclaircissantes, blanchissantes).




* hydrolat d’hamamélis



 Conservée également au frigo (le froid resserre les pores), je l'utilise le soir en guise de tonique. Je n'ai pas constaté de réels effets sur ma peau grasse (peut -être un peu tôt) mais mon teint est bien unifié. J'aime beaucoup l'odeur qui fait penser à une tisane très reposante. Je la trouve bien mieux adaptée à mon type de peau que l'eau de rose que j'utilisai dans mon ancienne routine.




* huile d'avocat



Utilisée le soir en tant que contour des yeux, je ne l'utilise pas le matin car elle est très grasse et épaisse, sa couleur verdâtre est un peu ragoûtante mais je dois avouer qu'elle lisse mon cerne et nourrit pas mal mon dessous de l’œil . J'ai pu constater qu'en appliquant mon anticernes le produit adhérait mieux et faisait moins de pâtés.




* huile de ricin



L'avoir transvasé dans un roll on a changé ma vie lol. Rien de plus simple que de passer sur mes sourcils et sur mes cils sans en avoir partout.




Voilà les filles c'est une superbe découverte que ces produits 100% naturels et je peux vous assurer que dorénavant pour l'instant je ne suis plus du tout attirée par les autres produits:)




3 commentaires:

  1. Coucou, c'est la première fois que je poste sur ton blog que j'adore :)
    Je vois que toi aussi tu es conquise par les soins naturels, ca fait un mois que je m'y suis mise et j'en suis moi aussi conquise.Je débute et j'ai deja fais des masques, des gels anti frizz , un spray bouclant, une crème capillaire, pour mes cheveux grâce à aroma zone. Je suis métisse, j'ai les cheveux secs, frisés et un peu crépus et grâce a tous ses nouveaux soins je vois déjà la différence et ca c'est un vrai plaisir!!!!
    J'ai reçue aujourd'hui une autre commande aroma zone pour me faire un contour des yeux, une crème visage pour peaux mixtes,un lait capillaire etc. Je te tiendrais au courant si tu veux. D'ailleurs les filles je recherche quelqu'un que je pourrais parrainer (Céline si tu n'en a pas pour le moment je me propose :)) et moi même je n'ai pas de "parrain" pour le site. On peut avoir 8 euros de réduc il me semble donc c'est intéressant parce que je passe de très grosses commandes lol. (si vous êtes intéressées dites le moi).Voila, en tout cas continue avec les soins naturels ca ne peut que faire de bien :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc delphine:) merci beaucoup et bienvenue! tu es déjà bien expérimentée j'aimerai savoir faire tout ça.Je ne savais pas qu'il y avait un parrainage explique moi en mp sur ma page FB comment ça marche ce sera avec plaisir bisous!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer