Translate

jeudi 12 juillet 2012

Winter wishlist:)

Et oui déjà marre de l'été (comment ça on y est pas encore?). Mes futures wishlists sont d'avantage automnales qu'estivales. Il faut dire que le temps qu'il fait ces derniers temps ne motive pas des masses.

Je vous présente ma nouvelle wishlist , bien entendu elle va s'étaler sur plusieurs longs mois lol 



* cremesheen glass "narcissus" MAC : un sublime violet très portable que je rachèterai quand j'aurai retrouvé une couleur de cheveux bien brune. Les cremesheen glass sont mon coup de cœur du moment un produit entre le ral et le gloss avec une texture pas trop collante et de belles couleurs sans irisé.


* blush "breath of plum" MAC :
il me fallait un blush pour l'associer avec narcissus. C'est un rose qui tire vers le pourpre. Idéal pour un look "plum" automne/hiver.


* paintpot "painterly" MAC
j'ai la base Too faced que je trouve merdique pas super. Le paintpot est une valeur sûre et surtout il dure trèèèèèèèèèès longtemps. Painterly est un nude beige qui convient bien à ma carnation médium.


* vernis OPI "manucurist of Seville"
je n'aime pas les OPI je n'en ai jamais eu aucun et je me porte très bien comme cela:). Cependant après avoir vu un tuto de Sunnysideup j'ai complètement craqué dessus si bien que je l'ai véritablement harcelé la pauvre pour savoir la teinte de son vernis:) C'est un rouge pas rouge, pas rose, pas bordeaux lol il est so chic et glamour. Une alternative plus "jeune" au rouge/bordeaux basique qui m'a un peu lassé...


* vernis ESSIE "licorice"
un noir laqué, un must have pour l'hiver je peux faire toute une saison avec. Le noir va avec tout et comme j'ai la peau un peu mate ça ne fait pas trop gothique sur moi.


* cremesheen glass "deelight" MAC
il m'en fallait un pour aller avec mon blush "mocha" de MAC qui est un rose neutre. Il l'est complètement, c'est le genre "my lips but better".


* cremesheen glass "partial of pink"
encore une association mdr avec cette fois mon blush welldressed de MAC c'est un rose pâle qui ira à merveille je pense avec mes mu charbonneux d'hiver.


* vernis ESSIE "raise of awarness"
je cherchai un vernis rose pâle j'avais acheté "need a vacation" qui s'est avéré trop rose celui me semble bien correspondre à ce que je recherche un rose doux pâle et surtout opaque.


* huile jojoba AROMAZONE
je compte m'en servir comme crème de jour et aussi en démaquillant. L'huile de jojoba serait parfaite pour les peaux mixtes à grasses elle régulariserait l'excès de sébum et serait aussi un bon démaquillant ça tombe bien j'en ai plus:)


* un blazer bleu cobalt
je sais que certaines en ont acheté pour l'été mais moi c'est en hiver que je veux le porter avec un slim noir, des low boots noir en daim une grosse écharpe boule et surtout parce que j'attends aussi de redevenir bien brune car j'en ai essayé un la semaine dernière ça ne met pas du tout mon teint en valeur avec ma couleur de cheveux actuelle.


* une paire de Converse (ou des fausses lol) en cuir noir
parce que le cuir noir c'est chic et que les Converse c'est choc (ok je sors pour ce jeu de mot pourri:) . Je me suis mise au Converse car ce sont des baskets qui permettent d'avoir un style un peu casual sans pour autant ressembler à kaïra shopping:)


* une jupe nude dentelle
j'avais vu Kim Kardashian en porter une avec un blazer et top noir, des collants noirs opaques et une paire de low boots et j'avais trouvé ça trop joli et très chic.


* une jupe à rayures noir/blanc
parce que je porte beaucoup de noir et que j'aime casser avec des jupes à motifs imprimés.


* une jupe tulipe léopard
en été too much surtout que je suis pas gaulée comme un mannequin avec des rondeurs on passe vite du stylé au vulgaire surtout avec ce genre d'imprimés (rappelez vous Pegg Bundy dans Mariés deux enfants:). 
En automne avec des collants opaques ça passe tout de suite mieux:)


* cremesheen glass "richer, lusher" MAC
parce que le corail c'est superbe même en automne et que sa couleur corail est à tomber par terre.


* illusion d'ombre "blue illusion" de CHANEL
je ne sais pas si c'est la foncée la "blue illusion" mais c'est celle que je veux. Je cherchai depuis un bail un fard bleu très foncé mais assez lumineux avec l'effet propre aux illusions d'ombre le résultat ne peut être que parfait!!
Hâte de dénicher celle ci!!!!!!!


*une chemise en jean  : 
c'est un basique à avoir et qui se porte en toutes saisons, j'aimerai bien en trouver une en dessous de 30euros:)


* parfum midnight poison DIOR
n'ayant toujours pas trouvé de parfum pour l'été , je me suis rabattue sur des senteurs plus chaudes, plus boisées. Je pense que c'est ce genre d'odeur qui me convient le mieux ce sont des aimants à mecs en plus mdrrrr reste plus qu'à choisir quel genre de poison pour tous les envoûter (LOL):)


* sac cuir bandoulière
il m'en faut un bandoulière car avec mon fils impossible de faire la madame avec un joli petit sac porté sur l'épaule lol il me faudrait même à la limite un sac à dos mdrrrr. Celui là me plait bien (merci adjera:) le détail des clous est plus que sympa en plus le prix est correct.


* escarpins daim
j'ai complètement craqué sur cette paire trouvée sur Google images mais impossible de trouver une paire équivalente. Elle est parfaite tout ce que je recherche : du daim pour le côté chic, un bout ouvert pour laisser apparaitre le vernis même en automne, et des talons carrés qui modernise incontestablement l'allure. Si vous les voyez, faîtes moi signe!!!


* poudre Sculpt and Shape MAC
J'ai pu la testé en live et qu'une chose à dire cette poudre c'est une vraie tuerie. La version duo avec l'highliter est hélas une EL mais il existe une version format blush avec soit la poudre contour soit la poudre highliter. Le contouring est un jeu d'enfant avec et le résultat est archi naturel. Le hic? Out of stock partout et dispo que dans les MAC Pro:(



Voila les filles c'est tout enfin "pour le moment":) et vous quels sont vos futurs achats wishlist?

10 commentaires:

  1. Wah!! ça donne super envie tout ça. J'ai vraiment un coup de coeur pour le sac et la jupe en dentelle nude. D'où viennent-ils ?

    Sinon sur ma future wishlist des boot type ash trash boot noir en moins cher, un trench court beige ou camel clair. Mais pour ces deux articles je cherche et impossible d'en trouver qui me plaise et dans mon budget...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc!! alors le sac vient de EBAY US pas mal de vendeur le propose tape juste "handbag studded" et tu le trouveras à plein de prix différents:) la jupe vient du site NEW LOOK.
      ah oui deux beaux basiques tu as regardé à H&M pour le trench?:)

      Supprimer
    2. Merci Céline !!!
      Oui j'ai regardé à H&M mais pas vu celui que je voulais.
      Merci pour ta réponse :) je crois que je vais craquer pour le sac !!

      Supprimer
  2. Coucou Céline,tes wishlist me font trop rire........je pense que nos avons des wishlist infinie elles ne se terminent jamais;) mais bon on est pas des filles pour rien j'espère que tu trouveras le blazer de tes rêves c'est vrai que le bleu cobalt claque surtout sur des brunes . Je t'en prie pour le sac franchement celui que j'ai ne fat pas du tout cheap il vaut vraiment le coup;)bisous adjera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc adjera:) mdr elles sont inépuisables!! mercipour tout bisous!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc morgane EBAY US tu tapes "handbag studded" bisous!

      Supprimer
  4. coucou!!!
    Je me demandais ou tu avais trouvée les chaussures converses?j'ai eu un gros coup de coeur pour le modèle de ta photo et j'arrive pas à les trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc! alors pour la photo je l'ai trouvé sur google images mais impossible de les retrouver:( elles sont trop canons si je les retrouve jte tiens au courant!

      Supprimer
    2. je te remercie.bsx bsx

      Supprimer