Translate

samedi 1 septembre 2012

Crash test : lisseur GHD VS lisseur lambda

Coucou les filles ça y'est mon pouce est réparé lol il était temps cela faisait un moment que je ne pouvais plus me coiffer, 3 jours que j'arbore sans honte le même chignon fait à l'arrache.

Parfait pour ce crash test car j'ai les cheveux raides à la base et mettre à l'épreuve mes deux fers à lisser sur des cheveux bouclés, durs à lisser est bien plus intéressant.



J'ai divisé ma chevelure en deux parties, qui ont été lissées avec mes deux fers, vous verrez par vous même que la différence est flagrante.





TEST 1

Nom : BABYLISS
Référence : Pro 230
Nombre d'années : moins d'un an
Prix : 30 euros


Allez on commence!!

Temps de chauffage : 2 minutes , j'ai utilisé la fonction "chauffe vite" c'est un bouton qui permet au fer de monter très vite en température quand on a pas le temps c'est très pratique.


Nombres de passages sur une mèche : j'ai pris des mèches moyennes pour chaque mèche j'ai du passer au moins une dizaine de fois et repasser sur l'ensemble de la chevelure au moins 3 fois pour unifier le résultat

Temps de lissage : 12 minutes

Verdict : cheveux électriques, pas très lisses aux racines, doux sur la longueur uniquement, pointes sèches




TEST 2 
Nom : GHD
Référence : classic styler
Nombre d'années : 30 minutes lol
Prix : 92euros

Temps de chauffage : dès l'allumage je me suis cramé les doigts mdr 0 minutes

Nombre de passages sur une mèche : 2 fois maxi les plaques glissent toutes seules et n'accrochent pas le cheveu du coup c'était ultra rapide

Temps de lissage : en 5 minutes les mèches et l'ensemble ont été lissés

Verdict  : cheveux doux des racines aux pointes, cheveux brillants lumineux, moins lourds.




Vue d'ensemble : à ma droite : GHD à ma gauche BABYLISS



Je sais que l'achat d'un lisseur GHD est un sacré investissement perso je me le suis fait offrir pour mon anniversaire ça faisait des années que j'attendais. Cependant ce n'est qu'un fer à lisser et d'autres font bien leur boulot. Une des raisons pour laquelle je me suis décidée c'est le côté "n'abime pas les cheveux" et ce côté "sain" et aussi pour sa longévité j'ai une amie qui a le sien depuis 7 ans et il marche toujours aussi bien:)!


Qu'en pensez vous, on voit une différence, non?:)

11 commentaires:

  1. coucou pour ma part j'ai le lisseur ghd depuis janvier et depuis je me lisse souvent les cheveux ou ondule,
    et le " n'abime pas les cheveux " s'est completement FAUX j"ai les cheveux hyper abimer snifff meme en utilisant le soin thermo protecteur trésemmé ou ghd (surement pcq en les frisant sa les abime plus )voila donc fait attention

    sinon je trouve qu'il rend vraiment les cheveux doux et brillant sa y'as rien a dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou leila ah mince tu es sure que c'est le fer qui les abîmés? de toute façon je ne les lisse que très rarement mais merci du conseil bisous!

      Supprimer
  2. Ah oui on voit bien la différence!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. le ghd a 92€ il a été acheté ou ? il coute au moins 70€ de plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté sur le site ASOS et j'ai profité de la promotion qu'était -20euros dès 80euros et la livraison est gratuite sur ce site:)

      Supprimer
  4. Merci pour le partage d'expérience !

    B.

    RépondreSupprimer
  5. Un ghd le.vrai coût pas moins de 170e sinon c est une contrefaçon pour vérifier va sur le.site.officiel ghd donné.la.référence.de.ton styler et eux te.garantirons s il est une.contre façon. Voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui c'est pas donné
      j'ai pu cumuler des offres promotionnelles ce qui explique pourquoi je l'ai eu à ce prix là mais en effet il vaut mieux être prudente:)

      Supprimer