Translate

dimanche 23 septembre 2012

Idées makeup "inspired" : Jennifer Lopez

Coucou les filles "nouvelle rubrique", rien que pour vous je décortique le look de certaines personnalités, en essayant de vous proposer des produits similaires le plus abordables possible.

Aujourd'hui j'ai choisi une femme dont je m'inspire beaucoup niveau makeup : Jennifer Lopez.

Je suis complètement fan des makeups de Jlo, comme je le disais sur ma page c'est dingue comme TOUT lui va, mais absolument tout styles de makeup. Son type de makeup je dirai est un teint parfait glowy et structuré (jlo est une adepte du contouring) elle est d'ailleurs la grande prêtresse du maquillage glowy.

Concernant les fards elle alterne entre fards cuivrés chauds et teintes pastelles (on la voit d'ailleurs très peu avec des smokys très charbonneux) , les lèvres elles étaient souvent nude à ses débuts on peut le voir dans ses tous premiers clips, elle alterne désormais avec des ral flashys voir très sombres comme on a pu le voir ces derniers temps sur le tapis rouge.

J'aime le fait que ses makeups soient assez simples à reproduire d'ailleurs beaucoup de youtubeuses 
y arrivent très bien.

Cette femme est une vraie bomba voici quelques uns de ses makeup que je préfère :


Visage structuré, teint joliment hâlé, faux cils et lèvres nude pour un look naturel mais travaillé.
Pour le reproduire armez vous d'une bonne terre de soleil, d'un blush pêche/abricot, d'un fard noisette, de faux cils bien volumineux et d'un ral/gloss nude qui tire vers le rose. 

 









Look entièrement glowy/glossy et gloss fushia pour la plage













Charbonneux taupe/gris pas trop sombre, lèvres et joues brun/pêche, elle a aussi joué sur un contouring et un effet highliter mat très marqué, pour moi le meilleur contour kit est celui de SLEEK mais celui de COSTAL SCENTS (et/ou EBAY)  propose un highliter blanc mat qui permet d'obtenir cet effet éclaircissant et lumineux sans irisé me parait plus adapté pour ce maquillage.















Look sophistiqué avec un fard bronze, je ne sais pas si elle porte un fard prune/aubergine mais j'en prendrai un pour souligné ce look raccord avec sa tenue, un teint hâlé et une bouche sang ombré légèrement glossy.

Pour ce look là vous avez le choix entre un ral rouge et une touche de gloss transparent ou un gloss rouge très pigmenté perso moi je préfère la seconde option que je trouve plus "fraîche".











Look frais et estival avec un regard pastel, association de joues rose/brun et lèvres roses.








Voilà les filles je sais pas vous mais moi cela m'a donné plein d'idées pour mes prochains makeups et surtout donner envie d'aller acheter certains produits:)

Ce ne sera peut être pas les produits les plus ressemblants, mais il est toujours très difficile de décrire les couleurs encore plus sur une autre personne et sur d'aussi petites photos:) Je les ai décrit comme moi je les vois, les verrai et surtout les porterai, libre à vous d'ajouter votre touche perso et de choisir les produits qui vous semble peut être plus adaptés, plus accessibles:)

Si cette rubrique vous a plu, dîtes le moi en commentaires. J'ai d'autres célébrités en tête comme Kim Kardashian et Mila Kunis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire