Translate

mardi 18 septembre 2012

Look du jour : chic avec une petite touche rock

Coucou les filles je vous poste mon look du jour, j'ai pas fait compliqué le noir et blanc est un grand classique "sans faute".

Concernant le makeup, j'adore mettre du noir sur la paupière supérieure, je ne sais pas pourquoi je trouve que malgré le côté sombre cela peut donner un résultat très sympa et frais à condition de ne pas charger le regard en eye liner, ras de cils inférieurs....

Après le makeup noir pailleté avec mirifique de CHANEL, une nouvelle version le noir "glossy" tout aussi efficace:)
      
 

Teint :

* crème teintée LANCOME hydrazen (doré+bronze)

* COVERGIRL smooth concealer

* correcteur KIKO teinte 4

* blush welldressed MAC


Yeux : 

* base NARS

* hot pot COSTAL SCENTS un noir avec des micro paillettes rouges sublime!!

* transformateur effet mouillé SEPHORA

* mascara ALPHA LOVE


Lèvres : 

* ral angel MAC




OOTD:




* blazer NEW LOOK

* top loose NEW LOOK

* collier H&M

* legging NEW LOOK

* chaussures boutique "chinoise"

* sac EBAY US

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire