Translate

mercredi 12 septembre 2012

Look du jour en bleu et groseille

Je vous poste mon look du jour aujourd'hui il pleut et pas trop envie de me prendre la tête:)



Visage:

* fdt glow KIKO (un flop qui est devenu un top article à suivre:)

* anticernes COVERGIRL 

* poudre prep'and prime MAC

* blush crème "red" NYX



Yeux : 

*liner GEMEY MAYBELLINE noir juste en coin externe 

* buck de la naked 1 en creux de paupière

* mascara Love Alpha (<3) 

* crayon sourcils DIOR "sable"



Lèvres : 

* gloss megashine NYX "red"





* Bo ASOS

* Collier FOREVER21

* top H&M

* jupe PIMKIE

* collants NEW LOOK

2 commentaires:

  1. Jolie look pour une journée pluvieuse ma belle!! Moi je suis en pyjama encore :) heureusement je ne bosse pas car vraiment déprimant comme temps je n'ai pas envie de sortir du lit!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci:) mdr c'est vrai que quand il pleut se faire un look sympa est pas trop la priorité:) bisous!

      Supprimer