Translate

lundi 24 septembre 2012

Revue lipsticks Mega Last Lip Colour WET'N WILD

Je viens de recevoir aujourd'hui mon tout premier rouge à lèvres WET'N WILD. Vous avez sûrement entendu parler de cette marque, des mini palettes avec des fards de qualité que certaines se vantent même de les comparer aux fards MAC ça vous parle?:)



J'avoue que j'ai été longteeeeeeemps tentée par leurs palettes surtout que sur EBAY on peut les trouver à des prix très très intéressants. Mais mon problème c'est que j'étais incapable de choisir une palette, une seule. Et bien oui pour essayer vaut mieux en prendre une seule en cas de déception, si je m'étais écoutée j'en aurais pris une bonne dizaine d'un coup lol.

C'est ce qui a failli se reproduire lorsque je tombe sur ces fameux rouge à lèvres, les américaines en sont folles, visiblement il n'y pas que dans les fards à paupières que cette marque assure, les ral seraient le meilleur rapport qualité/prix bien avant les round lipsticks de NYX.

Je suis fan de mes cremesheen glass de MAC (j'en ai d'ailleurs pris d'autres), mais c'est vrai que le côté glossy peut lasser, parfois on a envie de quelque chose de plus sobre, de plus mat. Et puis surtout je me suis rendue compte que j'étais pas le genre de nana a prendre un seul ral de grande marque, j'ai besoin de collectionner les couleurs, de changer tout le temps.

J'ai commencé avec un panier de 10ral , j'ai finalement réalisé que ce n'était pas une bonne idée surtout pour une première découverte, alors je me suis raisonnée, j'ai pris qu'une seule teinte, et cela n'a pas été facile de choisir lol 903 C just peachy, un pêche que je n'avais pas encore dans ma collection (si si je vous jure!!:)

Commandé sur EBAY US pour 6,50$ fdp compris (je vous laisse faire la conversion mais ça doit faire environ 4euros), je le reçois 8 jours après.

Petite présentation rapide les rouge à lèvres WET'N WILD mega last lip colour (ouais rien que ça) sont des rouges à lèvres mat mais semi crémeux avec une tenue excellente.





Quelques swatches :




Plus de swatches : ici



Packaging cheap pour certaines, je le trouve sympa on voit qu'il est pas très solide (ou comme Hélène on l'entend lol) mais ça me convient surtout pour le prix:)


La couleur est un pêche qui me fait penser au ral YSL volupté "peach passion", ce n'est pas une couleur nude, certaines n'oseront sûrement pas la porter, je ne pense qu'elle ne conviendrait pas à toutes les carnations, mais moi je trouve le résultat sympa encore plus en été.


La texture est un peu sèche mais devient plus crémeuse au fil des applications, par contre lèvres gercées s'abstenir fortement cette texture marque les plissures, avec un baume appliqué au préalable le résultat est déjà plus esthétique. Je les préfère mille fois aux round lipsticks de NYX que je trouvaient trop crémeux voir "beurrés".


Je reviens de l'hôpital donc mes lèvres sont un peu "blanches" fiez vous plutôt aux swatches de Vampy Varnish:)


Mon verdict : et bien moi je les aime bien ces petite bêtes:) 
"mauve outta here"; " think pink", "bare it all", "ravin raisin", "carrot gold" et "smokin hot pink" 
vont rejoindre celui là à coup sûr, par contre il va falloir que je chouchoute mes lèvres que je mets à rude épreuve en ce moment, c'est crevassland lol. 
La tenue est excellente, en général les ral mats tiennent mieux que les autres après avoir bu et mangé ils tiennent. Après en hiver je ne suis pas sûre de les porter plus que ça étant donné qu'en hiver je me contente de baume mais pour l'automne ça va le faire:)

Ma note : 7/10 j'ai hâte de découvrir et commander les autres couleurs, du rose barbie au rouge sang:)

Son prix : 6,50$ fdp compris mais les prix varient selon les sites/vendeurs.

Le lien de mon vendeur EBAY US : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire