Translate

samedi 20 octobre 2012

Ces produits ELF qui me font taaaant envie;)

ELF pour celles qui habiteraient la lune ce n'est pas qu'une station d'essence lol c'est aussi une marque de cosmétiques connue pour son site qui propose des produits à "1euro" on y trouve de tout maquillage, pinceaux, accessoires.... 

Ils ont sorti plusieurs gammes mais toujours à petit prix pour notre plus grand bonheur:)

En ce moment j'ai envie d'une commande ELF, d'une parce que quand le portefeuille crie famine c'est toujours agréable de pouvoir continuer à se faire plaisir, mais surtout parce que la qualité et les produits commencent sérieusement à concurrencer les autres marques.

Beaucoup de Youtubeuses commencent à (re)parler de la marque qui a trouvé un nouveau souffle avec sa gamme STUDIO et surtout avec ses dernières nouveautés.

Je pense que je vais bientôt craquer pour une commande je vous fais partager les produits qui me font envie!


* Poudre bronzante Healthy Glow  "Luminance" 1euro



C'est la youtubeuse HaleyBeautyTips qui me l'a fait découvrir dans un de ses tutos, à la base c'est un bronzer pour peaux (très) claires, mais il s'avère être un sublime highliter grâce à ses particules irisées.




* Blush studio "Gotta Glow" 4euros

Un dupe du "albatross" de NARS célèbre highliter porté par Miss Kardashian, certaines blogueuses l'affirment :  il lui tient tête malgré son petit côté poudreux



* Blushs HD  4euros



Ils me font penser aux MAKEUP FOR EVER, leur pigmentation est incroyable (au dodo les blushs crème NYX) j'avoue ne pas en avoir besoin (j'ai déjà une sacrée collection de blushs MAC) mais la teinte rose clair qu'elle porte dans la vidéo me fait rosir d'envie regardez les swatchs de Scastadenas!!!
http://www.youtube.com/watch?v=4fj2yENwxXI&feature=plcp




* Correcteur et embellisseur contour des yeux  4euros

J'ai déjà un anticernes (le COVERGIRL) qui me correspond bien mais prendre un anticernes plus clair à petit prix avec en prime un côté illuminateur me tente assez encore plus après avoir vu ce sublime tuto de Bettykali  http://www.youtube.com/watch?v=7hGYvgETj0g&feature=plcp




* Ombres à paupières sur mesure  "party purple" 2.50 euros


Je sais j'ai énormément de fards aussi:) Mais j'ai une excuse:) Sur toutes mes palettes je ne sais jamais comment utiliser les fards, les associer (surtout que j'ai rarement le temps) et avoir déjà les "dégradés" de couleurs en tête est un gain de temps immense. Aucune excuse de faute de goût grâce à ses palettes qui font penser aux fameuses palettes "WET'N WILD" tant appréciées sur la blogo.



* ombre à paupière crème "dawn"  4euros


J'adore ces fards qui permettent d'illuminer et de maquiller la paupière en un seul geste. Les fards crèmes ont ce rendu irisé glowy que j'apprécie tout particulièrement. Cette teinte me fait envie on dirait une sorte de taupe qui semble parfait pour l'hiver à venir...



* Baume hydratant teinté minéral "rose"  4euros




J'ai complètement flashé sur cette teinte qui en vrai n'est pas rose mais plus framboise. L'idée d'un baume teinté est une super idée pour les jours d'hiver au aucun ral ne tient vraiment à cause du froid.



* Kit sourcils STUDIO  4euros




Je l'avais et je l'ai fini par le donner à un copine. J'ai mon crayon sourcils DIOR dont je suis folle mais je veux désormais trouver une alternative pour les jours où je reste à la maison par exemple. Le crayon DIOR est une tuerie mais coûte cher autant le préserver un maximum. J'aimerai bien réessayer ce kit, je l'ai redécouvert sur les blogs américains où les blogueuses trouvent que c'est une bonne alternative au kit BENEFIT qui coûte un bras et demi lol.



* Booster d'éclat  "pétale de lilas" 1euro



Je voulai racheter le "High Beam" de BENEFIT mais payer 24euros pour un highliter me faisait un peu.... Bref donc après des heures de recherche sur mon ami Gogole, j'ai fini par trouver ce produit ELF qui serait le dupe parfait, même couleur, même texture seul le packaging permettrait de différencier les deux....




Voilà les filles 9 articles pour moins de 30euros c'est plutôt tentant, non?
Sachez aussi que les fdp sont de 2.50euros jusqu'au 9 novembre 2012 en point relais (moi tentatrice?:)

Quels sont les produits ELF qui vous font envie?





10 commentaires:

  1. C'est mon premier commentaire sur ton blog même si je suis assidue à ta page facebook.
    Je suis une fan de ELF, qui n'a vraiment rien à envier à d'autres marques.
    J'ai de nombreux produits de ta "wishlist" ELF. J'ai le bronzer luminance qui est pas mal, très subtil mais que je délaisse un peu en ce moment. Le kit à sourcil est génial, je n'utilise plus que cela.
    Le correcteur et embellisseur est super aussi, très pratique, illumine bien le dessous de l'oeil. Je viens de le racheter une deuxième fois.
    J'ai également l'ombre crème en plusieurs teintes dont dawn qui est très joli, un léger taupe légerement pailleté. Je te conseille aussi le bronze qui a de très beaux reflets.

    Bon courage pour la lecture de "mon pavé".

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alison! Je te remercie de ton assiduité:) Merci pour tes avis ils confortent encore plus mes choix! Je note pour le bronze j'aime beaucoup ce genre de couleur. Merci d'avoir commenter Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Elf c'est un peu le piège, c'est tellement pas cher qu'on a envie de tout acheter, ça fait un petit moment que le kit à sourcils me fait envie et je pense que je vais pas trop tarder à craquer! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui c'est clair en plus avec les fdp à 2.95 en point relais on est toutes sur le point de craquer:)

      Supprimer
  4. beauté des iles20 octobre 2012 à 11:14

    Moi je suis une inconditionnelle de la base à paupières à 1 euro. Pour moi elle n'a rien à envier aux plus grandes marques. Elle fait parfaitement son job. Mes fards tiennent toute la journée sans aller dans le creux. J'aime aussi les blush de la gamme studio qui sont bien pigmentés, la poudre à 1 euro et les fards crème de la gamme studio qui sont vraiment top pour son prix, j'en ai 4 en ma possession. Maintenant je me laisserai bien tenter par les blush hd, des baumes à lèvres teintés, les crayons jumbo à lèvres... Et franchement je trouve qu'on a rien à perdre vu le prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle oui la base à 1euro a excellent réputation d'ailleurs quand j'aurai fini ma base NARS je me dirigerai sûrement vers celle là marre de payer 20euros pour une base quoi! bisous!

      Supprimer
  5. Ahah Céline, les youtubeuses sont le mal elles sont trop tentantes, d'autant plus que tu as l'air d'en suivre énormément! Ca fait super longtemps que je n'ai plus passé commande sur le site, avec les frais de port là, je vais peu-être me laisser tenter... J'avais entendu qu'il y avait un dupe de angel de MAC dans les ral minéral mais il est out of stock je suis ultra deg! Le kit sourcils je l'ai (le plus foncé) il est bien mais je trouve que finalement le fard crème foncé n'est pas très foncé, il faut quand même passer beaucoup de fois dedans, de plus la couleur n'est pas assez foncée pour mes sourcils quasi noirs je trouve. Je pense me laisser tenter par le Anastasia quand j'aurai les sous lol! Au fait tu as été voir qui j'étais sur Facebook? Bisous bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie oui en fait je vais de vidéo en vidéo donc j'accumule beaucoup d'infos mdrrr. Ah je ne savais pas pour le dupe d'angel moi celui qui me donne envie aussi dans cette gamme c'est le "natural nymph" beaucoup disent que ce serait le dupe de crème de nude de MAC que j'ai adoré. Tiens moi au courant pour le kit Anastasia:)alors en fait oui j'ai fais ma petite enquête mdrr nan en fait je pensais que tu étais souvent sur la page mais en fait t'es là en sous marin coquine:)

      Supprimer
    2. Mdrrr j'avoue que je commente jamais les trucs beauté avec mon compte facebook. Souvent car je n'ai pas grand chose à dire et aussi car comme tu le sais, tout ce qu'on fait sur facebook se retrouve dans le fil d'actualité des gens (dès que tu commentes une page que tu peux "aimer"), et j'ai pas envie de me faire juger comme étant une pauvre meuf superficielle (je viens à la base d'une petite ville où tout le monde se connaît, est hypocrite et où il y a beaucoup de commérages), donc moins ils en savent sur moi mieux je me porte... Déjà qu'à la base pas mal de gens pensent que je me la pète (alors que j'ai toujours énormément manqué de confiance en moi et été mal dans ma peau), juste car j'ai paraît-il, un physique assez atypique. Mais comme je suis assez simple dans la vie peu connaissent ce petit côté ultra girly que j'ai en moi depuis toujours :D.
      Merci pour l'info à propos du dupe de creme de nude!!! Le truc qui m'énerve chez ELF c'est qu'à chaque fois, les couleurs les plus prisées sont out of stock et ça me gonfle. Je suis allée voir la vidéo de Scatadenas, c'est vrai que les blush liquides ont l'air fouuuus! Exactement comme les MUFE! Et elle le dit dans la vidéo, tout ce qui est palette de la gamme Studio est extra chez ELF. Je pense qu'elle a bien raison. Le kit contouring a l'air vraiment pas mal aussi, il a bonne réputation. T'inquiète, dès que je me procure le kit Anastasia je te tiens au jus, le truc c'est que j'hésite entre la teinte "brunette" et la plus foncée pour sourcils noirs, tu me conseilles quoi?
      (Yep ton blog, à l'instar de LVEB [qui n'est plus ce qu'il était] ou Beauté-blog est devenu un vrai réflexe, je clique sur le lien dans mes favoris deux ou trois fois par jour pour voir si tu l'as actualisé et répondu à mes commentaires ptdrrr)

      Supprimer
  6. Ces blush hd me tentent trop aussi... Surtout que maintenant je maitrise un peu mieux les blush cremes(nyx) alors pourquoi pas essayer cette texture ci. Les coloris sont canons!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer