Translate

jeudi 11 octobre 2012

Wishlist du moment:)

Je vous fais partager ma wishlist du moment, on a beau lutter celle ci change/ s'agrandit de jour en jour.

La faute aux blogueuses, aux hauls des youtubeuses et aux Facebook pageuses (désolée il me fallait une rime lol).

Moins de vêtements que sur les autres car il faut que je reperde du poids avant d'acheter encore des fringues qui ne me mettent pas en valeur et qui finissent par dormir dans le placard:)






* fond de teint Colorstay REVLON : depuis le temps que je dis que je vais l'acheter... je ne l'ai toujours pas fait lol. J'attends l'hiver en fait et même s'il me fait très envie je trouve plus raisonnable d'attendre un peu:) (oulala c'est MOI qui dis ça????)


* fan brush BH COSMETICS : il me fait rêver enfin un vrai pinceau éventail fourni qui ne fait pas peine avec ses quelques poils parsemés (cf le ELF studio) et au format big size. Il est parfait pour appliquer le highliter en poudre depuis que je l'ai vu sur un tuto j'ai eu un véritable coup de foudre


* Z Palette : je vais être franche, le prix me rebute un peu ce qui explique que je me suis toujours pas lancée. Certes j'en ai marre de voir mes deux palettes de hot pots de COSTAL SCENTS s'entrechoquer à chaque fois, de devoir ouvrir toujours la même mauvaise palette en premier (c'est comme la tartine beurrée sur le sol on y échappe pas). Je ne suis pas fan des palettes "massives" et cette Z palette a l'air de combler mes attentes surtout que depuis peu je m'intéresse à quelques fards MUFE en refill et qu'il faut bien les caser


* blush coppertone MAC : un sublime marron/pêche mat (je ne choisis que des textures mates en ce moment), une bonne alternative du corail pour l'hiver


* cremesheen glass over indulgence MAC : un sublime marron/pêche pour assortir au coppertone of course:)


* blush frankly scarlett MAC : un très beau rouge/rose assez flashy mais qui une fois estompé donne un effet poupée russe


* cremesheen glass double dare MAC : futur boyfriend du frankly scarlett cité ci dessus, c'est un rouge avec une pointe de rose


* highliter "whisper of gilt" MAC : je fais partie des "dindes" qui ne se l'est pas procuré lors de sa sortie. Et maintenant je le veux à tout prix, sûrement un caprice faut que je fasse gaffe et surtout une bonne excuse d'acheter le fan brush de BH COSMETICS. J'ai entendu dire qu'il ressortirai dans une nouvelle collection en novembre, j'aime son côté plus subtil et moins pailleté qu'une soft and gentle


* powderflage de BENEFIT : cité dans mon dernier article, ce produit me fait envie depuis peu. Mais depuis que la blogueuse A fleur de peau lui a attribué un 20/20 dans une de ses revues je le veuuuuuuuuux je suis fan des ses produits "cache misère" surtout que mes cernes marquées sont loin d'être un atout séduction


* cardigan/gilet orange : depuis que j'ai vu Halima la copine de Sananas dans une de ses dernières vidéos porter une veste orange, je fais une fixation dessus! Je trouve que cette couleur auquel on ne pense pas forcément est une super couleur d'automne/hiver. Je le cherche avec un petit détail original pour éviter le côté ringard du cardigan lambda


* vernis KIKO 357 : qui dit cardigan orange dit forcément vernis orange, je suis une maniaque compulsive de l'association (il suffit de voir mon "addiction" blushs/cremesheen glass). Mais promis j'éviterai le fard à paupière orange (mais pour le ral je vous promets rien:)


* pinceau P84 SIGMA : depuis que j'ai vu la youtubeuse américaine Leina l'utiliser sur un modèle je le veux!! Il semble parfait pour le nose contouring sa forme en biseau permet de poser la matière au bon endroit mais bon les fdp sur le site me rebutent un peu...


* huile MACADAMIA : j'ai adoré celle d'AROMAZONE mais moi j'aime les produits qui durent car je ne suis pas du genre régulière et il m'arrive parfois d'oublier certains produits et de les ressortir après. Celle d'AROMAZONE que j'ai trouvé géniale a hélas tourné je pense me tourner vers celle ci qui a bonne réputation et le format me semble plus que correct.


* huile démaquillante DHC : testée hier soir grâce à un échantillon, j'ai beaucoup aimé. J'avais en tête ma mauvaise expérience avec celle de DIOR qui en plus de m'avoir coûté un bras ne m'a pas du tout satisfaite (j'ai détesté l'application, le pendant et le après lol), j'avais fais une croix sur les huiles. Mais l'hiver approchant je trouve qu'au final les huiles font très soin "cocoon" comme j'aime les appeler


 Voilà les filles hormis les blushs et cremesheen MAC je pense et j'espère avoir fais le tour des produits makeups, je me penche d'avantage sur les produits soins et je trouve cela pas plus mal. Une belle peau à mon âge est bien plus importante qu'un maquillage de ouf. Trouver une routine soins adaptée et complète est la première étape pour se sentir bien et belle.

Quant aux vêtements c'est la même chose à quoi ça sert de vouloir collectionner les belles fringues si à la base on ne sent pas bien dans son corps. C'est triste à dire mais on est dans une époque où le physique compte énormément et ne soyons pas hypocrites j'admire les rondes qui s'assument mais je suis sûre et vous le savez aussi que très peu le pensent vraiment. Je ne vous cache pas que si je ne trouve plus rien à porter malgré mon armoire qui déborde c'est juste que tout simplement plus rien ne me va, et cette recherche constante de produits makeup comble éphémèrement un manque de confiance en soi, une façon de vouloir se sentir belle à tout prix (enfin ça c'était une petite réflexion personnelle qui n'engage que moi:)....

3 commentaires:

  1. Non je suis d'accord avec toi, je suis mal dans ma peau en ce moment aussi et du coup ai envie de plein de maquillage, je regarde les vidéos de Dulce Candy 87 qui est mince comme un fil (et le sosie de Jessica Alba aussi) et je continue à manger du chocolat... Il faut que je me reprenne en main de toute urgence et me remettre à la marche (c'est le seul sport qui marche chez moi, j'avais perdu du poids sans effort juste en marchant il y a quelques années...).
    Ta whishlit donne envie, c'est vrai que la poudre yeux Benefit a l'air super bien! L'huile DHC je l'avais aussi eu en échantillon, efficace mais odeur et texture trop épaisse beurk. J'utilise la Shu Uemura qui est extra (bien que j'ai la version la moins chère je crois, la version orange).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Dulce Candy la fille avec un corps de malade même après bébé, sosie de jessica alba, populaire et pétée de thunes?:)après il faut dire qu'elle a du bossé pour retrouver sa ligne. La poudre yeux benefit ne se fait plus je suis déggggggggg, l'huile dhc je l'ai pas trouvé si épaisse enfin moins comparée aux autres, la shu uemura a super bonne réputation apparemment!

      Supprimer
  2. Oh que je te comprends pour ta dernière réflexion. C'est pour ça que je me limite en achats make up car c'est pas ça qui va changer les choses...

    RépondreSupprimer