Translate

lundi 8 octobre 2012

Ma collection makeup : partie 3 les lèvres

Exit ma trentaine de ral MAC lol bon ok y'en a certains que je regrette mais c'était trop de choix de couleurs, comme les fards j'en voulais toujours plus  sans compter les nouvelles collections ça revenait trop cheeeeeeeer:)

J'ai décidé de passer au drugstore makeup comme disent les américaines juste une petite exception pour les cremesheen glass de MAC dont je suis dingue!!





* Cremesheen glass de MAC : in love de ses mi gloss mi ral, je possède les teintes : richly revered, deelight, right image, richer lusher et boy bait.


* Gloss megashine NYX : les 2 seuls survivants un rouge hyper pigmenté à fini glossy "perfect red" qui va bientôt être remplacé par "double dare" de MAC et un clear, je vais aussi le remplacer par un gloss transparent où on ne rentre pas l'embout mousse dans le tube car quand comme moi on veut l'utiliser sur toutes les couleurs de rouge à lèvres ça fait cracra....
REVUE ICI


* Gloss super lustrous REVLON cherries in the snow : les gloss REVLON sont sympas mais il n'y a pas énormément de choix. Jolie couleur bordeaux qui sied bien avec des looks plum/wine.


* Crayon lèvres NYX natural : offert avec une commande EBAY NYX c'est un basique un rose neutre je ne m'y connais pas des masses en crayon à lèvres, je ne l'utilise jamais je préfère le côté "spontané" d'un rouge à lèvres posé directement au raisin.


* Rouge à lèvres color riche L'OREAL : ces lipsticks qui m'ont fait oublié MAC:) je les aime beaucoup je regrette juste le peu de couleurs non irisées et le prix assez élevé en boutique surtout quand comme moi on veut les collectionner. Il me reste les teintes brun mordoré, deep strawberry, silky toffee, sunset blush, pashemine.
REVUE  ICI


* Mega last lip colour WET'N WILD : comment fait on quand on a un budget serré mais que l'on veuille quand même collectionner les couleurs à l'infini? On se dirige vers le drugstore makeup of course!! Très belle découverte de ses ral semi mats avec une tenue excellente et surtout un mini prix. Je possède "just peachy" et j'ai en attente 7 autres teintes:)
REVUE ICI


* Rouge à lèvres MAC : l'unique rescapé!!! "Angel", celui de Kim Kardashian, celui qui me donne un côté très californien celui que mon ptit bout n'a pas (encore) réussi à atteindre lol.


A suivre la 4ème partie:)

8 commentaires:

  1. Moi aussi c'est ce que je devrais faire,un grand ménage,mais j'ai trop peur de regretter :-s
    Super article comme tous les autres d'ailleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa ah oui c'est l'occasion de faire plaisir aux autre tout en se faisant un peu d'argent:)mais comme je te comprend heureusement que presque tout se rachète:) merci beaucoup je suis ravie qu'il te plaise bisous!

      Supprimer
  2. t'es sérieusement moins maso que moi :) sa me rassure ABSOLUMENT pas!!! mdr!! en tout cas que de bons produits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou julia mdrrr ah tu vois faut pas se fier aux apparences:) merci bisous!

      Supprimer
  3. Tu n'as "que" ça? Bravo, je te félicite!!! Et tu as bien raison, ça ne sert à rien d'en avoir trop, car je trouve que comme pour les fringues, quand on a trop de maquillage on ne peut pas bien profiter de chaque produit qu'on a, on les utilise chacun trop peu souvent, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir. Tu utilises un produit une fois puis tu le délaisses pour en essayer un autre et ainsi de suite...
    Hâte que tu nous parles plus en détails des autres couleurs wet'n'wild que tu attends, j'ai reçu quant à moi ma commande samedi finalement (reçue en 10 jours, délai correct) et franchement j'en suis super contente! Bon je regrette d'avoir acheté la couleur moccha, qui est un marron gothique (ça faisait plus joli sur la photo du lien des swatches sur bouche que tu nous avais filé mdr), sinon toutes les autres couleurs sont top, par contre je trouve que just peachy n'est pas du tout pêche, plutôt un rose pale froid, tu trouves pas?? Par contre j'ai trouvé le nude PARFAIIIT, c'est "bare it all", j'espère que tu l'as commandé?! Il ne fait pas du tout cadavre c'est vrt la couleur nude par excellence, en plus il fait un effet dents blanches, il tire sur le marron plutôt que sur le rose, je le préfère au "jubilée" de MAC qui est bien moins pigmenté et un poil trop marron, je me demande si je vais pas le revendre. Le fait que les couleurs soient mates donne un effet très chic aux lèvres, jamais vulgaire, même le peach qui est très clair rend bien sur ma peau claire et ne me donne pas mauvaise mine. En plus la tenue est incroyable, le seul hic c'est que les ral sont tellement pigmentés qu'il faut l'appliquer en faisant super gaffe ou au pinceau sur les contours (j'ai une grosse bouche alors il faut que je fasse attention à ça mdr), et aussi la matité des trucs fait que ce n'est pas des plus aisé à appliquer vu que ça ne "glisse" pas comme un ral plus crémeux. Je vais peut-être en commander d'autres, j'attends de voir quelles autres couleurs tu as prise! Gros bisous et super article, je te lis avec plaisir tous les jours j'adore tes revues j'espère que tu continueras encore longtemps :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! Ah dommage pour mocha c'est vrai qu'il convient mieux aux peaux très noires. Sinon oui je l'applique aussi au pinceau, le bare it all fait partie de ma liste tu me confortes dans mon choix:)c'est vrai que dans le peachy on y trouve une note rosée mais cela doit dépendre de la couleur des lèvres. Ce que je fais avant de mettre le ral c'est de poser un gloss transparent juste avant ça glisse tout seul:)jubilee est superbe c'est marrant sur moi il tirait sur un pêche brun comme quoi:)je valide ma commande ce soir je suis excitée comme une puce mdr sinon tu vas en prendre d'autres ou tu t'arrêtes là?:) merci je suis ravie que ça te plaise j'espère continuer aussi longtemps que je prends plaisir à les rédiger:) gros bisous!!

      Supprimer
  4. Je pense peut-être passer commande pour d'autres couleurs, j'attends ton avis sur les nouvelles couleurs que tu vas recevoir, notamment le outta mauve je suis sûre que tu l'as prise, j'avais hésité. Tu as raison je vais essayer de poser un gloss transparent ou un baume à lèvres avant pour que ça glisse mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commande validée:)je ferais une revue avec des swatches si la luminosité s'y prête:) et oui effectivement je l'ai commandé celui là mdrr. Le baume change tout je pense d'ailleurs que c'est le cas avec n'importe quel ral mat/semi mat

      Supprimer