Translate

samedi 20 octobre 2012

Mega Last Lip Color WET'N WILD : ma collection s'agrandit!!

Merci BEAUTYJOINT!! Grâce à ce site j'ai pu me procurer les ral WET'N WILD qui manquaient à ma collection:) 
Défiant même les prix d'EBAY US je suis ravie d'avoir fait cette transaction!!

Pour rappel j'ai découvert ces ral sur les blogs américains et je suis tombé in love des swatches. Ces ral semi mats ont une bonne tenue et propose diverses teintes variées... à petit prix!

A petit prix et comment! Ces bijoux ne coûtent que 2.75$ soit 2.10euros sur le site.

Je m'en étais déjà procuré un le "just peachy" sur EBAY US et je suis tombée folle amoureuse de ses ral qui malgré leur petit prix tiennent franchement leurs promesses!

Petite piqure de rappel : ICI

Ce sont juste mes ral préférés du moment (j'en ai même oublié mes color riche que j'adore). Je ne vais pas vous faire une revue car c'est déjà fait, je vais plutôt vous parler des couleurs que j'ai choisi et que je viens de recevoir.

J'ai essayé de vous faire des swatches les plus fidèles à la réalité, hélas, mon portable et surtout la luminosité du moment ne s'y prête pas du tout:(

 

* Bare it all : un beige avec une pointe de marron assez nude dans le genre "freckletone" de MAC mais en plus marron. Très joli pour un look lèvres nude mais pas cadavérique.

* Carrott gold : un orange très flashy beaucoup plus que sur la photo il me fait penser à ravishing en plus orange et plus "bright", c'est la couleur que j'apprécie le moins à première vue je le trouve trop flashy

* Cherry bomb : un bordeaux foncé qui tire fortement vers le prune très très beau, une teinte parfaite pour la saison, pas trop "dark" ni d'effet gothique

* Mauve outta here : je l'ai beaucoup attendu celui ci il est très populaire. C'est un magenta bleuté qui tire léger vers le mauve 

* Pink Sugar : j'ai beaucoup hésité pour celui là je le voyais sur les swatches trop nude effet après ski, c'est le préféré de Fergie des Black Eyed Peas. Une sorte de saumon très clair qui fait très années 70

* Stoplight red : un rouge bleuté magnifique qui rappelle un peu le "russian red" de MAC en moins terne, plus crémeux
 
* Think pink : un rose candy beaucoup plus rose que sur la photo dans la lignée des "angel" de MAC et autres, hâte de le tester sur les lèvres j'adore porter ce genre de couleur en hiver

* Ravin raisin : un violet assez dark si vous connaissez le genre de ral que met Ayem (désolée pour la référence) on est en plein dedans je le trouve magnifique 

* Rose bud : un rose assez foncé, je le pensais plus clair mais ça ne me dérange pas ça change des rose lambda "my lips but better) qui ne servent (ce n'est que mon opinion) strictement à rien autant mettre un baume incolore
non?:)

* Smokin hot pink : très déçue je m'attendais à un hot fushia très bright comme j'ai pu le voir dans certains swatchs, hélas c'est plus un framboise mais qui est très joli,  comme quoi le rendu des couleurs dépend varie vraiment selon les personnes


Voilà les filles sachez que je ne suis ABSOLUMENT pas déçue de ma commande je les aime d'amour et rien que de les swatcher est un vrai bonheur, les teintes sont sublimes chacune à leur façon et le rendu (lèvres entretenues oblige!!) est trop kiffant!!

Je compte bien me procurer les autres teintes (il en reste encore pas mal) plus flashys car je ne compte pas m'arrêter là dans cette collection si prometteuse. Ils valent sans hésitation ceux de "grande marque" si on fait abstraction du packaging un peu fragile et décrit par beaucoup comme "cheap" mais honnêtement si comme moi vous aimez collectionner les couleurs c'est vraiment THE bon plan et cela coûte bien moins cher qu'une collection de ral MAC, non? 

La pigmentation est au rendez-vous (juste un passage sur la photo) et le rendu uniforme avec une texture hyper agréable à porter (rien à voir avec les ral mats!)

8 commentaires:

  1. oh sa ma donner envie de les tester !! et maintenant je sais ou les trouver :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article!!! Les seules teintes que je possède là sont rose bud et bare it all qui sont superbes. Je te conseille sinon le coral'ine qui est très beau! Je vais peut-être me procurer toutes les teintes que tu présentes sauf carrott gold et pink sugar... je fais mon mouton mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie! Oui le coral-ine je l'ai vu sur Temptalia j'ai adoré canon pour l'été!! Mdr après je les ai pas encore porté je vais peut être changer d'avis:) bisous!

      Supprimer
  3. merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Clémi de rien les bons plans comme ça obligé de les partager!!

      Supprimer
  4. Si je m'écoutais je les acheterai tous.....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr moi je me suis pas écoutée j'ai une deuxième et dernière commande dans mon panier:) bisous!

      Supprimer