Translate

mercredi 3 octobre 2012

Mes incontournables "Fall 2012"

Ne me dîtes pas que l'hiver est loin, il suffit de voir mon pyjama du moment (oui les nuisettes c'était en été et quand j'avais encore un corps "potable" lol) pour réaliser que l'été est bel et bien fini.

Je bûchais déjà sur ma wishlist hiver/automne depuis un moment. Oui je suis le genre de nana qui achète tout le temps en pleine saison du coup les meilleures pièces sont déjà parties.

Je vous fais partager mes incontournables pour cette saison qui s'annonce rude mais cela ne veut pas dire renoncer à se faire belle, à se faire plaisir. Je possède déjà certains "produits", les autres ne vont pas tarder à les suivre:).....



* Cremesheen glass MAC "richly revered"

Les cremesheen glass j'adore je ne vais pas m'étaler dessus (une revue est à suivre dès que ma collection sera complète:) mais je suis fan de ces mi gloss mi ral et qui permettent grâce à leur côté glossy de porter les teintes les plus improbables pour certaines (flashys, sombres). Je cherchai une teinte assez dark, j'ai 30 ans passé je pense que je peux me le permettre sans passer pour une ado en pleine phase gothique lol. Je l'ai commandé sur le site par hasard, enfin après avoir vu des swatches sur Gogole images, et j'ai de suite craqué sur cette couleur une sorte de marron plum qui au final est bien plus portable que je le croyais:) 



TEMPTALIA lips:)




* blush "harmony" MAC

Je sais que beaucoup l'utilise en contour, moi je pense plutôt l'utiliser en blush car je trouve que ce blush accompagne merveilleusement les ral/gloss rouge, lie de vin.....







* cremesheen glass "narcissus" MAC

Pour la petite histoire Narcisse était un mec qui se trouvait tellement canon qu'une fois en regardant son reflet dans l'eau d'une rivière, il tomba et se noya lol. (il était aussi très con lol).

Je l'avais, je l'ai échangé. Je regrette. Cette sublime couleur violet/aubergine (beaucoup moins rose, claire et vive que sur la photo) est juste magnifique et reste assez portable. L'avantage avec les cremesheen glass c'est que la couvrance et l'intensité est modulable:)







* blush "breath of plum" MAC

Il me fallait un blush pour porter avec narcissus (oui moi et mon addiction "association blush/ral" je vous en reparlerai:). Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en live mais il me parait bien correspondre à ce que je recherche une sorte de plum assez light.







* fard "smut" de MAC

Un incontournable selon moi, une teinte si difficilement dupable, un effet smoky/charbonneux, le genre de fard qui se suffit à lui même. Une sorte de marron/gris j'ai même pu distinguer des reflets roux. Il est sublime.







* fard "sketch" MAC

L'hiver sera cranberry, plum faudra vous y faire:) 
J'aime porter ce fard en coin externe associé à un maquillage "plum". Je le préfère à "cranberry" que je trouve trop rosé et trop irisé. Celui là est parfait pour un makeup mystérieux à la Kristen Stewart. 







* hot pot "steel gray" de COSTAL SCENTS




Je voulais retrouver "knight devine " de MAC mais je ne l'ai pas trouvé dans les bonnes affaires:). Je me suis rabattue sur un hot pot de COSTAL SCENTS qui lui ressemble fortement (un gris aluminium beaucoup plus foncé que sur la photo). J'aime bien porter du gris en hiver sur les paupières (plus que le marron) car je trouve que cela correspond bien à cette saison, au froid, à la neige et qu'associé avec un khôl noir il fait un regard de chat:)




* illusion d'ombre "mirifique" CHANEL

Alors elle je vais la squatter mdrr j'adore porter du noir sur les paupières et l'associer avec un blush rose poupée et des lèvres kardashianisées:)





* mes low boots H&M

Enfiiiiiiiiiiiiiiin je trouve une jolie paire de low boots que je pourrai porter moi qui n'a pas l'habitude des talons vertigineux (oui vous avez remarqué que les chaussures les plus canons ont des talons de dingue lol). Elles sont simples mais chic comme j'aime, le fait qu'elles soient compensées permettent de pouvoir porter des jupes sans faire too much:) J'espère qu'elle seront confortables car je ne compte pas les lâcher... d'une semelle (ahahaha)




* mon gilet capuche fourrure PIMKIE

Je l'adore il m'a suivi partout ces derniers temps, il tient chaud fait très casual mais peut faire très sympa et girly associé à une robe noire courte près du corps. Je regrette juste qu'il n'existe pas en camel ou en noir. On se sont trOOp bien avec comme dans un cocon et la "fourrure" beige glamourise ce look décontracté. 






*  mon vernis "black diamond" de MAVALA

Incontournable et so chic pour moi le vernis noir. Plus fun et moins "solennel" quand il est parsemé de paillettes. J'adooore ce vernis, l'effet paillettes est assez discret, le seul hic c'est que c'est une galère à retirer!!







* vernis OPI "manucurist to Seville" 

Je n'aime pas les OPI enfin je n'ai jamais été attirée plus que ça, c'était avant d'avoir un véritable coup de foudre pour ce vernis sur un des tutos de ma youtubeuse préférée du moment Sunnysideup 11100 sa chaîne  ICI
Je l'ai carrément harcelée pour savoir le nom du vernis qu'elle portait dans son tuto mdr:) elle m'a gentiment répondu et je l'ai mis direct dans ma wishlist:)




   

* mon jean slim "troué NEW LOOK




J'ai cherché loooooongtemps un jean slim troué, je le voulais brut avec des déchirures très soft et pas cracra. Celui de NEW LOOK est parfait je suis juste un peu déçue de sa couleur trop "claire" il est plus clair que sur la photo d'où ma déception (d'ailleurs si vous avez des astuces pour foncer un jean je suis preneuse:)



* mon sac EBAY US

Je l'adooore rien à dire certaines peuvent le trouver "cheap" moi je le kiffe tellement que je compte en reprendre un autre peut être en camel.... 
Il sera parfait pour l'hiver avec sa petite touche cloutée. Je n'aime pas dépenser beaucoup pour un sac (minimum 30euros) quand il n'est pas de marque, il m'a coûté 17euros fdp compris pas de quoi chipoter:)






* mon perfecto <3

J'avais en tête un perfecto hyper féminin, avec des clous mais très glam et assez discret. J'ai longtemps hésité entre celui avec les clous dorés que tout le monde possède déjà et puis quand j'ai vu celui là le coup de foudre. Il est assez cintré donc j'évite le côté Johnny et surtout on ne le voit pas sur la photo mais on retrouve les détails du devant derrière au creux des reins j'adooore. Même mon homme qui est d'habitude très "tailleur" l'a trouvé superbe. Il est assez léger ce n'est pas du vrai cuir of course:) Le seul hic un chouïa trop serré au niveau des bras j'attends de dégonfler mdrrr.






* un blazer cobalt

Si vous me suivez sur Facebook vous saurez que je saoule depuis un moment avec un blazer/veste cobalt c'est mon obssession. 
J'avais trouvé un modèle sur le site Miss Coquines (un site de vêtements pas cher please:) en version boyfriend  : et bien j'ai adoré. 
Quand on est ronde les blazers boyfriend sont nos amis:) ils ne font pas veste de grand père contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais soulignent joliment la silhouette en cassant le côté parfois trop sexy d'un blazer archi serré ou avec une mini. Enfin ça dépend de la façon dont vous voulez le porter moi c'était essentiellement avec une robe noire près du corps, ou grosse écharpe boule noire et legging, donc celui là était juste parfait... c'était sans compter mes bras de déménageurs sans déc on dirait que je fais de la muscu lol enfin je ne désespère pas "je l'aurais un jour, je l'aurais!!":)





Voilà les filles et vous quels seront vos incontournables beauté/fringues fall 2012?:)

9 commentaires:

  1. j'adore ton perfecto ou la tu trouvé ? mercii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc merci il vient d'une petite boutique "chinois" dans mon quartier bisous!

      Supprimer
  2. Pour foncer ton jean tu peux peut-être utiliser la teinture spéciale jean de la marque Idéal, on la trouve dans la plupart des supermarchés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline trop risqué vu le prix du jean je l'ai retourné finalement lol:)

      Supprimer
  3. Oui où t'as acheté ton perfecto?? Allez fais pas ta radine mdrrr. Au fait toujours pas reçu ma commande wet'n'wild, j'espère très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! mdrrr il vient d'une petite boutique "chinois" vers chez moi:) ah ça va pas tarder tiens moi au courant bisous!

      Supprimer
  4. Le sac est trop beau, tu nous montreras ce qu'il donne en vrai?
    Bisous ma belle, j'ai adoré te lire!!

    RépondreSupprimer
  5. les low boots déchirent vraiment!!!! je les ai vus pas essayé car impossible de marcher avec des talons mais si je pouvais... franchement elles st trop belles!!!! Alors ton blazer bleu je croyais que t'avais réussi à te le procurer? j'en avais acheté un à h&m 20euros mais idiote de moi j'ai pris une taille trop grande dc dégoutée car ils ne l'ont plus jamais reposé en plus j'avais mis 1000ans ( oui oui je n'abuses pas;)) à me le procurer: ts les jrs à h&m bellecour en train de saouler la pauvre vendeuse....et voilà que je prends plus grand que moi chose que je fais TOUT le temps je m'auto-saoule à force bref.
    encore un plaisir de te lire bisous asma

    RépondreSupprimer
  6. ps: le fard "smut" donne trop envie un petit tour chez mac s'impose....;) asma

    RépondreSupprimer