Translate

vendredi 12 octobre 2012

Revue Luminous powder de SLEEK

Toujours à la recherche d'une poudre transparente à effet lumineux, faute de m'acheter la poudre compacte météorite de GUERLAIN qui est une vraie tuerie, je me suis dirigée vers celle de SLEEK.

Commande sur EBAY US passée je trouve cette poudre en teinte médium pour la modique somme de 8.95£ soit 11euros environ fdp compris.

Je la reçois 10jours après....

Packaging : boitier noir, sobre comme tous les autres produits de la marque, le boitier contient une éponge fine à poudre et un miroir


Texture : au premier abord j'ai été assez déçue de la texture "grossière" avec les particules irisées très loin des météorites avec leur légèreté et leur transparence, une fois estompé il ne reste qu'un très léger voile lumineux (et non irisé).


Application : je l'ai appliqué au gros pinceau poudre, la poudre se fond et s'estompe parfaitement sur la peau, la couvrance est faible ce n'est pas sa propriété.

Odeur : RAS

Rendu : je n'ai pas trouvé mon teint plus éclatant ou lumineux, je ne l'ai pas trouvé glowy non plus. Par contre les très subtiles paillettes donnent un côté highliter mais très très léger je l'ai d'ailleurs appliqué sur tout le visage et personne n'a remarqué la présence des irisés. Je ne lui ai pas trouvé de côté matifiant même si il est vrai que je n'ai pas brillé de la journée.




Verdict : Quand on a "goûté" à de la qualité top niveau on a du mal à s'y faire pour être franche. Je la trouve tellement grossière comparé à l'autre que j'ai du mal à me faire un avis objectif. Je pense que ce n'est pas the produit chez SLEEK et que le côté lumineux ne tient pas ses promesses. Je compte au final me procurer celle de GUERLAIN.

Ma note : 5/20 car SLEEK arrive quand même à nous proposer de bons produits sans être topissimes mais surtout à petit prix.

Son prix : 11euros fdp compris 

Lien du vendeur ICI

4 commentaires:

  1. Le problème quand on veut trouver une alternative moins chère (du genre moi la semaine dernière avec un petit parapluie à 7€ mdr), au final on est déçues et on finit quand même par acheter le truc que l'on convoitait depuis le début... Du coup ça nous revient plus cher que si on avait acheté le truc cher à la base! A retenir pour l'avenir... Sinon je trouve que tu as un super teint sur la photo moi :) tu as l'air belle, je suis frustrée que tu coupes ton visage en deux à chaque fois :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie! je suis entièrement d'accord avec toi j'aurai du garder les 11euros pour les ajouter aux 40 lol.
      Merci mais c'est la photo qui fait ça ce mode "belle peau" car en réalité c'est pas tout à fait ça mdrrr.Ah c'est ma marque de fabrique mais pour les curieuses j'ai laissé une photo en entière dans un de mes looks du jour:)

      Supprimer
  2. didi_f@hotmail.fr18 octobre 2012 à 14:53

    Bonjour !
    Je suis ambassadrice Avon et je vends donc leurs produits sur commande :)
    Vous connaissez cette marque? Si cela vous intéresse je peux vous proposer un kit découverte avec les produits préférés des clientes et en fonction de vos exigences (prix, quel produits, etc.)?
    Cordialement,
    Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Oui je connais cette marque j'ai une amie qui était ambassadrice il y a de ça des années:) j'adorerais (re)découvrir les produits AVON mais en ce moment j'essaie de faire des "économies" en achetant que ce dont j'ai besoin mais merci pour la proposition:)

      Supprimer