Translate

mardi 23 octobre 2012

Sun shine glow de W7 : un dupe presque parfait:)

Cela faisait un moment que je m'étais décidée à racheter le High Beam de BENEFIT, pour parfaire ma nouvelle collection "éclat/teint" de chez eux.
Seulement repayer 24euros pour un produit que je ne suis pas susceptible de mettre souvent me freinait un peu.

Et puis je me suis dis "pourquoi ne pas chercher un dupe?" ben oui c'est the alternative quand un produit nous fait craquer mais que le budget ne suit pas...

Après des heures de recherche sur Google à examiner de long en large les swatches (oui j'ai que ça à faire:) il semblerait que les produits suivants s'en rapprochent très fortement :

* l'illuminateur 3 en 1 de chez ELF en teinte "mystick moonlight" (formule en stick)

* le booster d'éclat toujours de chez ELF en teinte "pétale de lilas" (formule liquide en tube)

Seulement voilà ce qui me plait chez celui de BENEFIT c'est le flacon/vernis girlie et mimi (oui je sais je suis trop sensible aux packagings ça me perdra lol).

Et puis je finis par trouver le "Sun shine glow" de W7 sur EBAY US
Alors non W7 n'est pas une chaîne de canal satellite lol c'est une "drugstore brand" anglaise dans la même lignée que NYX et WET'N WILD.

Les swatches sont très convaincants : même packaging, même texture, même couleur on approcherait de la "dupe perfection".

Commandé le 18/10 reçu aujourd'hui le 23/10 plutôt rapide:) Testé aujourd'hui même je vous en parle de suite:)


Packaging : on est dans le même en plus cheap lol je vous laisse apprécier

W7




BENEFIT



Comparé à un vernis KIKO pour se rendre compte de la taille


Même flacon en verre, même pinceau (sauf que celui est un peu moins "flexible").

Texture : une texture liquide mais pas trop elle ne dégouline pas quoi, comparée à celle de BENEFIT celle ci s'estompe mieux et sèche moins vite, je l'ai trouvé très agréable à travailler.

Teinte : un rose pâle avec des iridescentes blanches... comme le BENEFIT.

Concernant la teinte elle est un peu plus rose que le high beam si mes souvenirs sont bons je trouve que ma carnation est la "limite" car le rose peu vite griser les teints les plus mats, pour ma teinte d'hiver il est parfait et très en accord avec les looks makeups froids que j'aime porter pendant cette saison.



Rendu : magnifique!!! Je le préfère un million de fois au BENEFIT et ce n'est pas parce qu'il ne m'a coûté que 2.30euros!!!! lol
Très frais discret mais qui sait se faire voir tout ce que j'aime dans un highliter.

Tenue : je ne pourrais pas vous le dire maintenant mais une chose est sûre à ce prix là cela ne me dérangerais absolument pas de faire quelques retouches dans la journée si besoin est:)  
Sur la photo je l'ai posé sur une peau nue, pas maquillée :



Verdict : je suis vraiment RAVIE de mon achat ne serait ce que pour les économies de fait!! C'est selon moi le dupe parfait du High Beam et à ce prix là, ne pas l'essayer c'est rater sa vie (mdrr bon ok c'est un chouïa exagéré:) 

Il existe aussi un dupe du "moon beam" de BENEFIT, version plus dorée pour l'été, que je vais m'empresser d'aller dénicher car ce produit est vraiment une tuerie.

Ma note : 7/10 parce que je n'ai pas pu encore déterminer la tenue sur une journée dans des conditions extrêmes

Son prix : 3.35£ soit 4euros et des poussières 


Le lien du vendeur ICI

6 commentaires:

  1. salut merci pour cette découverte, moi j'ai le benefit il est bien mais CHERRRRRRRRRRRR lol donc a tester pourrais tu faire une revue sur comment commande sur ebay us stp, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! je t'en prie oui c'est vrai que le benefit est cher mais bon il vaut le coup:)ah tu sais sur un blog je suis pas sure que ce soit très compréhensible tu as Elsa makeup et sweethoney qui ont fais des vidéos dessus je trouve ça perso bien plus clair bisous!

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais été tentée par le high beam mais la pour le prix ça vaut le coup de tester! Je n'ai jamais essayé d'highlighter je suis à la ramasse je crois lol

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Oui tu ne risques pas grand chose mdrr ah je m'y suis mise y'a pas très longtemps et j'avoue que c'est vraiment un truc "en plus" et avec ton beau visage ça devrait t'aller à merveille:) bisous!

      Supprimer
  3. Coucou, c'est tentant a ce prix !!! Sinon toujours aussi satisfaite du produit ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui c'est quasi donné:) alors oui tjs satisfaite par contre les retouches sont à prévoir au cours de la journée:) bisous!

      Supprimer