Translate

mardi 30 octobre 2012

Wishlist de NAUEL:)

Comment ça je ne fête pas Noël? Ouais et alors TOUT prétexte est bon pour se faire plaisir:)

Je vous fais partager ma nouvelle dernière wishlist car après j'entame un no buy pour m'acheter le balai vapeur de mes rêves <3

Bon quand je dis no buy je ne suis pas très convaincue lol on va plutôt dire "hormis quelques exceptions EBAY USsiennes:)" c'est déjà plus réaliste.

Je sais pas vous mais je la trouve assez raisonnable comme l'a dit ma copine Nadia je pense qu'au final j'ai fais le tour plus grand chose ne me fait envie enfin presque:). Et il faut dire que depuis ma récente addiction au "drugstore makeup" je collectionne tout en économisant (ça fait rêver hein?:)






* pinceau P84 SIGMA : j'attends avec impatience le black friday pour me le procurer mais seulement si j'arrive à commander ce jour là sinon je lâche l'affaire (en mode rai-son-nable). 

* Z Palette : elle apparait dans pratiquement toutes mes anciennes wishlist, pourquoi attendre? me direz-vous, c'est si pratique.... Ben à chaque fois que je vais pour valider mon panier je bloque je trouve le prix vraiment excessif pour un bout de carton comme je le dis souvent lol

* Huile démaquillante DHC : j'attends un code promo et je l'achète. D'une parce que je n'ai pas de démaquillant (si c'est possible) et de deux parce que j'ai pu testé un échantillon et j'ai bien aimé, pour l'hiver elle sera parfaite:)

* Base sin URBAN DECAY : une base j'en ai déjà une mais une base qui se suffit à elle même tellement le résultat est joli je n'en ai pas; En ce moment je privilégie les makeups lumineux mais rapides et elle me semble parfaite pour cela. Par contre je pense prendre le format travel size je ne pense pas l'utiliser tous les jours vu que je ne m'en servirais que pour certains makeups.

* Fond de teint REVLON Colorstay : oui honte à moi depuis le temps que j'en parle certaines croient que je me le suis déjà procuré mdrrr hélas non car le vendeur EBAY US qui le vendait n'a plus ma teinte (et oui c'est ça d'attendre pour rien lol) et l'autre vendeur en propose un à 20euros je passe mon tour pour l'instant, ça tombe bien je me suis donnée comme challenge de finir mes crèmes teintées/bb cream avant:)

* Huile MACADAMIA  : j'attendais désespérément de me la procurer par une bonne affaire ma patience à été récompensée (pour une fois lol) je viens juste de la commander sur une vente privée grâce à mes copines demakeupiennes:) J'ai pris un petit format par radinerie mdr et surtout parce que je ne compte pas l'utiliser tous les jours:)

* Anticernes MAYBELLINE Age rewind "brightener" : celui que je recherche est une version illuminatrice disponible que sur EBAY US. Je me tâte encore bien que ce produit a d'excellentes revues. J'ai peur qu'il ne me serve pas plus que ça ou pire qu'il ne m'aille pas....

* Blush "frankly scarlett" de MAC : un blush rouge qui manque à la collection je pense cependant attendre que l'hiver se passe pour éviter le look nez rouge/joues rouge lol



* Un top loose blanc : j'ai fais TOUS les magasins de ma ville pour en trouver un, j'ai même passé une annonce sur ma page au final j'en trouve un sympa chez ZARA à 25euros, trop cher pour moi. Je ne pensais pas qu'il serait si dur de trouver ce basique mais je ne désespère pas:) 
Je le voudrai à manches 3/4 (plus stylé que manches longues), bien blanc opaque et surtout laaaaarge au niveau du bidon merci!

* Un gilet gris en maille chinée : ma "gilet obsession" du moment exit le cardigan orange je veux un gilet gris chiné. Je porte beaucoup de gris/noir en hiver et je trouve qu'un gilet comme ça casse un peu le côté trop deuil, en plus ça va avec toutes les couleurs de l'automne surtout avec le bordeaux qui est une tendance de la saison. J'en avais un il y a quelques années de chez MEXX parfait bien chaud et stylé qu'il repose en paix avec toutes me fringues dans le carton "ex sappes de bonnasse" mdr. 
Je le voudrai chaud, avec un col montant et pas trop long.

* Un tregging noir : indispensable marre de mon jean noir slim noir H&M qui devient baggy au bout de 3 utilisations et du legging transparent qui ne se déclare pas avant lol. 
Je le voudrai  avec des poches à l'arrière bien noir et si possible pas taille basse.

* Escarpins compensés : je regreeeeeeeeeettte de ne pas les avoir prises chez NEW LOOK quand elles y étaient (comme la jupe bleu roy, le collier bordeaux et j'en passe lol) , elles étaient trop stylées et correspondaient EXACTEMENT à ce que je recherche maintenant. Dur de trouver une paire qui ne fasse pas "grand mère" avec leurs bouts parfaitement ronds. 
Je les voudrais noires en daim, assez hautes et avec le bout demi pointu.

* Un cardigan rayé asymétrique à rayures noires et blanches : bon il fait trop froid en ce moment donc je ne le place pas dans mes priorités mais il faut que je vous dise cela fait quand même 2 ans que je cherche lol:)


Quelle est votre wishlist de Noël?:)

8 commentaires:

  1. C'est dommage que tu ne fêtes pas Noël :) en tout cas le fond de teint Revlon me tente énormément ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou!

    il y a un moment que je n'ai pas fait un tour sur ton blog ( milles excuses j'en suis confuse :D )donc après avoir lu ton dernier post je constate que c'est toujours autant agréable à te lire!!! Je te trouves trèèèèèèès raisonnable moi je ne m'en sors pas avec mes paniers.....et depuis peu je viens d'entamer une nouvelle addiction : les achats EBAY USsiennes pffffff! je démissionne , je n'essayerais même pas de me battre , de me débattre ou autre je vais cliquer sur le BUY IT NOW et guetter comme une shoppaholic mes petits colis......
    L'huile macadamia donne trop envie pourrais-tu en faire une revue comme tu as l'habitude de les faire?( une fois testée....biensur) merci. sur ce je vais aller faire un tour dans tes autres posts;) bisous asma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Asma! Merci beaucoup:) mdr oui EBAY US devient vite une addiction moi je suis plus raisonnable car j'ai été pas mal déçue ces derniers temps:( Oui je ferais une revue dès que je teste celle là j'avais celle d'AROMAZONE qui a vraiment réparé, embelli mes cheveux je pense/j'espère obtenir le même résultat:) Merci de "m'être fidèle" bisous!

      Supprimer
  3. Bon, je me lance ! Mais y aura pas que du makeup désolée mdr.
    Un ultrabook, soit le Asus x31A soit le futur fujitsu spécialement conçu pour les femmes :P

    Des pinceaux teints real techniques,
    Les palettes duos de mac (toutes !) mdr,
    La Naked 1,
    Tous les blushs poudre de la gamme studios elf que j'adore :),
    Un leggings noir simili cuir,
    Un renouvellement d'escarpins,
    Des petites Uggs pour affronter l'hiver,
    Un parka beige mais lequel ?

    Ça devrait être tout pour l'instant mais d'ici Noël j'aurais d'autres choses !
    Bisous Céline ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clélia ah ouais sacré wishlist:)Je vais rajouter aussi des UUGS pour l'hiver car je sens que mes petons vont geler dans mes mocassins mdrrr. Une parka beige j'en ai une que j'avais commandé sur le site LA REDOUTE pour 13euros et des poussières... bisous!

      Supprimer
  4. Mon FDT Revlon colorstay, je le commandé sur le site "Moon graffiti" et grâce à une promo je l'avais eu à 12€ au lieu de 17, essaie d'y jeter un oeil :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou dis moi tu ne voulais pas prendre le photoready de chez revlon ?

    RépondreSupprimer