Translate

mercredi 21 novembre 2012

Ces produits que je me "force" à finir

Petit précision ce ne sont pas forcément des flops, mas vu comme je galère pour les finir ce ne sont pas non plus des tops.

Je ne sais pas vous mais je possède tout le temps de produits que je ne veux pas finir allez savoir pourquoi je suis tentée d'en racheter d'autres alors que j'en ai déjà.

Peut être parce que avant tout une petite chose me dérange mais pas au point de ne plus l'utiliser et surtout que je me suis fixée un genre de "projet 10 pan"... à vie lol

Et puis comme par hasard pour certains ce sont des formats big size qui sont là pour te dire "tu vas en avoir pour un moment avec moi".

Je ne veux plus faire de gaspillage j'ai donc décidé aussi dur que cela puisse être (carrément!) de les terminer et qui sait je vais peut être en redécouvrir certains:)





* déodorant stick Dove "original"

Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai la version stick mais je ne trouve pas l'odeur transcendante et bien que le stick soit une option pour garder un produit longtemps c'est vraiment cracra j'ai beau nettoyer après chaque utilisation la surface ça reste cracra, je ne le trouve pas si efficace que ça et bonjour les traces blanches.


* Eau parfumée VICTORIA SECRET " blossoming romance" 

Elles sont sympas je ne vais pas dire le contraire je n'ai gardé que celle là qui était le plus à mon goût et puis je ne sais pas si c'est la saison mais j'aime moins l'odeur désormais et puis hélas sur moi ça ne tient pas :(
Je ne l'utilise pas pour mes WC je vous rassure mais j'en vaporise désormais mes vêtements fraîchement repassés




* Shampooing sec Ultra doux GARNIER

En tant que shampooing sec je le trouve bof alors certes il sent bon le citron mais si comme moi vos cheveux sont archi gras rien ne vaut un bon shampooing. Je l'utilise donc en "brume" pour cheveux avant de sortir.


* Laque L'OREAL Elnett satin

C'est the laque dans le monde du show bizz, j'ai opté pour la version "volume" qui cartonne plus qu'autre chose. Alors oui elle est légère et sent bon et ne pique pas les yeux. Mais je déteste l'effet qu'elle donne à mes cheveux une fois bouclés/lissés on la sent carrément et au soir ils sont gras et même après les avoir brossés:(


* Baume EOS 

Il est sympa hydrate pas mal les lèvres mais pour la nuit n'est pas assez riche en plus sa couleur jaune et son odeur fruits exotiques écœure un peu au fil du temps



* Masque PETIT MARSEILLAIS cheveux au karité et au miel

J'aime beaucoup ce masque surtout pour moi qui ne suis pas fan des soins cheveux (trop fainéante)le seul hic c'est que je ne l'utilise presque jamais. 
Je m'explique (3615 my life) j'ai un débit d'eau chaude limitée donc je fais tout en une douche (gommage corps, visage, masque, shampooing...) comme mes cheveux sont longs et épais je mets une plombe pour bien rincer mon shampooing et ça me gave tellement que j'ai qu'une envie c'est de sortir de la baignoire lol. Mais il est quasi plein et sent super bon je vais me faire violence et l'utiliser au moins sur les pointes:)


* Shampooing NECTAR OF NATURE à l'argile

Bon shampooing qui au début à bien fonctionné mes cheveux étaient moins gras sauf qu'il rend les cheveux assez lourds du coup je l'alterne avec le shampooing de la même gamme au pamplemousse pour un effet "brush" aérien et volumateur.


Voilà les filles je ne sais pas (j'espère) tenir mon objectif car ce serait vraiment dommage de racheter alors que ce n'est pas la peine, non?:)

Rassure moi dîtes moi que VOUS aussi vous avez ce genre de produits que vous n'arrivez pas/ne voulez pas finir dans vos placards!!!!:)

8 commentaires:

  1. J'ai aussi plein de ce genre de produits! J'ai également pris la résolution de les terminer avant de racheter les produits qui me conviennent vraiment et que j'aime.

    Pour le moment, je termine des nettoyants visage (celui au tea tree de chez the body shop et un autre de garnier) qui ne servent à rien... Du coup en plus, bonjour l'apparition des imperfections puisqu'ils fonctionnent mal... Et je termine un shampooing nivea pour cheveux gras qui rend les cheveux tout bizarres... Mais comme j'utilise deux shampooing, ça passe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc tassiana! ah ben je suis rassurée:)mdr pour les cheveux tout bizarres le pire c'est que c'est tout à fait ça allez on désespère pas et on passe à autre chose.. après lol

      Supprimer
  2. salut...
    comme toi j'ai plein de produit dans ma salle de bain
    * un masque ultra doux au miel qui rends mes cheveux lourd meme si il les hydrates...
    *parfum j'adore de Dior sa fait 4 ans que je l'ai l'odeur na pas changer et j'aime bien mais il est trop fort...
    et la liste est encore longue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! je trouve aussi le DIOR trop fort mais 4 ans tu fais fort:)

      Supprimer
  3. petit conseil qui pour moi fonctionne ^^:pour la laque essaye de la vaporiser sur ta brosse puis de coiffer tes cheveux avec la brosse plus la laque comme sa il y a moins d'effet carton bon évidemment c 'est pas la solution a tout c sur que si tu fait un chignon ou que tu te boucle les cheveux c 'est moins évident mais bon tu peux aussi te l appliquer assez loin des cheveux tu les separe en 2 et u pshit de chaque coté ^^ en tout cas merci pour tes article et pour ta bonne humeur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi pour ton conseil c'est vrai que j'oublie souvent d'utiliser la laque quand j'ai les cheveux raides
      merci bisous!

      Supprimer
  4. Il faut que tu termine tout ce que tu as avant de jeter sur d'autre produit! C'est pour faire un petit conclusion sur le produit!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc oui c'est l'objectif que je me suis donnée:) bisous!

      Supprimer