Translate

jeudi 29 novembre 2012

Dissolvant miraculeux BOURJOIS 1 seconde... plutôt 5:)

Tous les produits qui sont censés nous "faciliter" la vie moi je suis fan:)

Rapidité et efficacité voilà ce que je recherche avant tout (on dirait une pub pour les serviettes hygiéniques lol).

Les pots "bains dissolvants" j'avais testé le concept via SEPHORA que j'avais bien aimé. Se dissolver les ongles en quelques secondes sans bousiller sa manucure voilà ce qu'il nous proposait.

Mon pot fini (oui parce qu'ils se finissent:) l'éponge intérieure avait trop absorbé de vernis foncé et de paillettes il n'était plus utilisable j'étais bonne pour en racheter un autre.

Je tombe sur celui de BOURJOIS en parcourant les blogs, il aurait la propriété de sentir bon ce qui n'est pas négligeable et surtout d'être moins agressif pour l'ongle.





J'ai craqué sur son joli packaging rose plus girlie que son prédécesseur.

Je l'utilise maintenant depuis plusieurs semaines et j'en suis ravie je ne pourrai revenir au combo dissolvant lambda+ une quinzaine de disques cotons:)

Je rappelle que le principe est un mousse imbibée de dissolvant insérée dans un pot, pour enlever son vernis il suffit de glisser son doigt dans le trou central et de tourner dans tous les sens afin de faire partir toutes traces de vernis rapidement et sans coton:)

Pour commencer je ne sais pas si c'est parce qu'il est "neuf" mais je trouve que le trou pour mettre le doigt (euhhhhhhhhh) est plus resserré (re euhhh) que son prédécesseur, la mousse à l'air plus compacte.

L'odeur est très agréable pas du tout "chimique", une subtile odeur de fruits rouges.

Le vernis s'enlève très rapidement et ce que j'aime par dessus tout c'est le l'effet glossy "ongles polis" que laisse le produit même très longtemps après que ne faisait pas le SEPHORA (au contraire il laissait l'ongle comme asséché et je devais rapidement mettre un vernis transparent pour donner un côté "sain".

Verdict : très bon dissolvant pour celles qui comme moi utilisent chaque jour des vernis différents et qui n'aime pas se prendre la tête. Moi je l'ai adopté et je compte bien le racheter


Ma note : 7/10 parce que 1 seconde n'est pas assez, 5 secondes serait plus "raisonnable"

Son prix : 9 euros environ soit quelques euros de plus que le SEPHORA mais je le préfère de loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire