Translate

samedi 24 novembre 2012

Gamme "nectar of nature" de CARREFOUR : rester belle à petit prix

Je vais me la jouer snob les produits CARREFOUR avant ce n'était pas pour moi lol. Packaging (j'ai dis que je la jouais snob:), absolument rien ne m'attirait même pas le prix mini pour dire.

Mes produits soins de supermarché il fallait qu'ils soient obligatoirement de "marque"... même le gel douche.

Et puis, on grandit, on mûrit et on se dit que 20euros une crème de jour quand le budget est restreint ça empêche d'acheter d'autres trucs lol:)

Petite anecdote : 
Un jour après une dispute avec Monsieur, j'ai claqué la porte et je me suis retrouvée à CARREFOUR très bonne thérapie mdr (en fait sacré "fugue" CARREFOUR est à 5minutes de chez moi lol) sur un coup de tête je n'avais pris ni sac, ni CB.

Je me promenais dans les rayons beauté et je voulais à tout prix repartir avec un truc même une recharge de brosse à dents aurait fait l'affaire tellement j'étais énervée....

J'avais que quelques euros qui traînait dans ma poche c'est là qu'a commencé ma découverte de la gamme NECTAR OF NATURE de CARREFOUR.

Une gamme pseudo écolo, avec un packaging rigolo, qui fait bien son boulot tout ça pour quelques euros:)

J'ai testé certains produits dont certains font partie de mes produits soins chouchous du moment:)


Shampooing purifiant thé vert & argile




Un shampooing qui fait bien son boulot les cheveux regraissent moins vite mais ce n'est pas "encore ça". Les cheveux deviennent très lourds après les avoir lavés et sont durs à démêler. Je peine à finir le flacon je ne le rachèterai pas.
Son prix : 2.10 euros


Shampooing effet brush au pamplemousse rose




J'aime son odeur fruitée le fait qu'il rende les cheveux archi légers à contrario de celui à l'argile. Je ne le trouve pas volumateur. Je dirais qu'il lave et c'est tout ne vous attendez pas à un soin/propriété quelconque.
Son prix :  2.10 euros


Savon pain purifiant à l'argile verte





Un de mes savons préférés. Je le pensais trop agressif pour l'utiliser en nettoyant visage quotidien et bien pas du tout. Pas de problème de sécheresse, de boutons. Il purifie et lave parfaitement ma peau, enlève les restes de maquillage récalcitrants. J'aime beaucoup l'odeur qui me fait penser à un grand pré d'herbe verte bien fraîche. Ma peau brille beaucoup moins en journée.
Son prix : 2.15 euros


Eau moussante pureté intense au tea tree et hammamélis



Pour mousser elle mousse:) Enfin une vraie mousse compacte qui ne s'évapore pas dès qu'on l'applique sur la peau. L'odeur est sympa, elle nettoie parfaitement et laisse la peau toute douce. Je l'utilise le soir car j'aime bien l'effet "cocoon" de la mousse. Ces deux ingrédients sont très appréciés par les peaux à imperfections et/ou grasses.
Son prix : 3.60 euros


Contour des yeux délicat à l'aloé vera et à l'huile d'argan



Je suis assez perplexe sur ce produit il fait partie des fameux produits "je ne sais pas si je l'aime bien en fait". Je le trouve hyper long/dur à pénétrer et je ne trouve aucune différence flagrante avant/après. Je ne pense pas le finir le racheter.
Son prix : 8.20 euros


Baume corporel nutritif soyeux au beurre de mangue



Je viens de finir mon huile préférée du Petit Marseillais, je cherchais pour cet hiver quelque chose de plus gourmand et plus riche. Ayant entendu beaucoup parlé des fameux beurres corporels THE BODY SHOP je suis allée y faire un tour et ni la texture dure à pénétrer, ni l'agacement de la vendeuse devant mon intention de seulement tester, ni l'odeur trop présente de la mangue ne m'a donné envie de dépenser 16euros la dedans allez savoir pourquoi:)

Et je suis bien contente de mon choix, celui là pénètre hyper bien et sent tropppp bon. L'odeur peu banale subtile mélange de mangue et de beurre, l'odeur n'est pas du tout écœurante même Monsieur qui n'est pas trop fan des senteurs gourmandes sur le corps a beaucoup apprécié. La texture est plus light que celle de TBS et moins poisseuse je trouve et je préfère quand à l'hydratation j'en suis carrément satisfaite laisse la peau douce sans voile gras. Mon chouchou!!!!!!
Son prix : 4.90 euros


Crème mains à l'huile d'olive



Une tuerie!! Je la rachèterais encore et encore. Pratique avec son flacon pompe, sa subtile odeur d'huile d'olive et surtout elle hydrate à merveille mes mains et leur laisse un voile satiné.
J'apprécie son gros format elle a plus que trouvé sa place sur ma table de chevet c'est mon dernier acte beauté avant de dormir:)
Son prix : 4.65 euros


Voilà les filles pour résumer j'aime beaucoup cette gamme de produits à petits prix et je ne compte pas m'arrêter là:) Une preuve que l'on peut prendre soin de soi sans se ruiner:)


Il y a un site où tous les produits sont répertoriés avec leur prix ici


Connaissez vous cette gamme de produits? Quels sont vos produits chouchous?




12 commentaires:

  1. Je suis très intéressée par la mousse nettoyante, j'en utilise de Paraphar', ou celle de chez Kiko, mais même si elles sont très bien, y mettre 6 ou 7€ dedans, ça m'souuuuuuule ^^ !

    Je la testerai quand j'aurais fini la mienne !

    Merci pour cet article =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc elise je l'utilise depuis plusieurs jours et j'en suis ravie tiens moi au courant bisous!

      Supprimer
  2. Merci pour cette revue, je l'attendais avec impatience. Je vais de ce pas tester les beurres corporels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc beauté des îles:)tiens moi au courant bisous!

      Supprimer
  3. julia de bordeaux24 novembre 2012 à 15:22

    salut ma belle,

    comme toi, j'adore les produits de cette gamme! mes chouchous sont les gels douche (pamplemousse, argan et concombre, ça mousse, c'est frais, et ça sent réellement bon!) le gel nettoyant moussant, une raie tuerie pour moi, je le rachète et ne m'en lasse plus (et puis- monnnnnnnn dieuuuuu- l'odeur, je la "plussoie" )et les gommages (figue et amande, odeurs de vacances, ils font très bien le boulot)

    Par contre, très grosse déception avec la crème de jour, l'odeur est pas terrible, la peau boit mais tiraille après alors que j'ai la peau mixte à grasse et bien que sèche et absorbée elle fait des "bouloches" avec le fond de teint!!!

    voilà, tu sais tout!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc julia:)ahhh je n'avais pas vu qu'il y avait aussi des gels douche:)bizarre pour la crème de jour je la trouve top moi quel fdt appliques tu après?

      Supprimer
  4. Merci Céline pour la découverte!!! Malheureusement pas de Carrefour près de chez moi, il y en a un qui vient d'ouvrir juste quand j'ai déménagé mdr!! Et à Strasbourg là où je suis la plupart du temps je ne sais pas s'il y en a.. Plutôt Cora Auchan et Leclerc... Au fait j'ai fait mon mouton et le jour du black friday j'ai passé commande sur Sigma, et j'ai pris le p84 mdrrrrr l'influence!! Il est cher, j'espère qu'il sera à la hauteur, mais les poils ont l'air trop bien! J'ai aussi commandé le normal pour appliquer le fard à paupières le e55 je crois, et j'en ai aussi pris un pour les joues en forme toute pointue à la base qui sert pour l'highliter mais je pense m'en servir pour le contouring. Je suis deg je voulais me prendre le e45 mais il était out of stock grrrrrrr!! Tout ça pour une trentaine d'euros... Sinon j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme (je ne sais pas si vous êtes mariés?) depuis la fois où tu t'es retrouvée à Carrefour mdrrr. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie:) je t'en prie ce blog est fait pr ça et je ravie de vous faire pas trop dépenser:)ah le p84 je l'ai laissé passé lol tiens moi au courant surtout le e55 est le meilleur à mes yeux bien mieux que celui de MAC. Mdrrr oui ça s'est arrangé comme à chaque fois:) bisous!

      Supprimer
  5. jai utuliser le shampoing et il est bien peu etre que ca a pas marcher pour toi mais personnellement il est TOPP !!! Gros bisouuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      oui chacune réagit différemment à un produit mais je ne suis pas à l'abri de re-tester plus tard:)
      bisous!

      Supprimer
  6. Hello, moi je viens de tester le shampoing spécial pour les brunes a base de noisettes et de henné + un après-shampoing pour les cheveux colorés ( j'ai des mèches) et je dois dire que je ne suis pas déçu. En tout cas merci pour cette cet article, je pense que je vais acheter beaucoup de produits de cette gamme :)
    Xoxo, Joh' ♥

    RépondreSupprimer
  7. Moi je suis fan du shampoing au pamplemousse mais je ne le trouve plus...
    J'aime bien les autres shampoing aussi, mais j'adorais l'effet brush de l'autre.
    Sinon, j'aimais bcp la creme de jour au début, mais finalement, elle tiraille. Pas top.
    Je n'aime pas du tout le démaquillant.Il tiraille aussi. Et puis à cette période de l'année je préfère les huiles, moins froides à l'application.
    J'aime bien les deo bille et le gommage à l'avocat.
    Et je vais m'empresser d'essayer le beurre corporel.

    RépondreSupprimer