Translate

dimanche 4 novembre 2012

Look du jour en mode carotte:)

Let me introduuuuuce...
mon look du jour très simple pour aller visiter ma belle famille:)






TEINT

* crème teintée LANCOME hydrazen doré

* full coverage de KIKO pour les imperfections

* anticernes "smooth concealer " de COVERGIRL

* blush melba MAC



YEUX 

* blush "melba" de MAC en fard à paupière

* glide on eye pencil URBAN DECAY "zero 

* fard noir lambda en ras de cils inférieur

* mascara MAYBELLINE (celui qui vibre)



LEVRES

* ral mega last lip color WET'N WILD "carott gold" (mon nouveau chouchou!!) 


4 commentaires:

  1. J'ai commandé le Pinkerbell, hâte de le recevoir. J'ai aussi pris le Think Pink et le Pink Suga, de ta faute ! MDR.
    J'ai préféré en prendre que 3 pour l'instant on ne sait jamais.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou clélia! le pinkerbell sera mon prochain:) tu as bien raison moi j'ai tjs du mal à ne choisir que quelques couleurs mdr bisous!

      Supprimer
  2. saluuutttt celine...

    moi je veux savoir ce que tu portes car j'ai vu un petit truc leopard la!!!! sa m'intrigue...en tt cas tres beau makeup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah mdrr comme je l'ai dis sur ma page c'est une djellaba:) merci beaucoup bisous!

      Supprimer