Translate

mardi 6 novembre 2012

Look du jour neutral en beige/taupe

Aujourd'hui j'ai ressorti mon fard préféré de chez KIKO le 125, une sorte de satin taupe avec beaucoup plus de caractère. Je ne comprend pas d'ailleurs cet engouement pour ce fard qui pour moi n'est pas assez intense.

J'ai aussi ressorti mon fdt photoready de REVLON c'est drôle je pense que je n'aime plus les fonds de teint je trouve le résultat tellement peu naturel comparé aux bb cream que j'ai eu du mal à m'y faire aujourd'hui lol. Vu qu'avec la saison ma peau brille moins je pense me racheter la BB cream de GARNIER que j'avais beaucoup aimé dès que j'aurai fini la Maybelline.

J'ai également ressorti mon vernis crackle de chez CLAIRES qui est toujours aussi "neuf" qu'au début. Je me fiche de savoir si c'est encore à la mode ou pas je trouvais qu'avec ce look cela donnait une touche chic, un petit plus en tout cas ringard ou pas ça plait car j'ai eu pas mal de compliments sur cette manucure:)


TEINT

* fond de teint REVLON Photoready

* anticernes COVERGIRL "smooth concealer"

* full coverage KIKO

* soleil TAN CHANEL

* blush "orgasm" NARS

* blush "gotta glow" ELF



YEUX

* fard KIKO 125

* fard noir lambda ras de cils inférieurs

* mascara GEMEY

* eye bright de BENEFIT



LEVRES

* ral WET N WILD "bare it all"



ONGLES

* crackle CLAIRES sur le "platinium marble" de MAVALA







OOTD

* veste blazer, foulard, short, bo,  derbies montantes NEW LOOK

* top DOROTHY PERKINS




10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est joli ce fard kiko, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est très beau et on peut le porter de diverses façons sur une base noire par exemple merci!

      Supprimer
  2. j'adore et j'adhère mdr toute belle !

    RépondreSupprimer
  3. julia de Bordeaux (parce que c'est plus clair comme ça)7 novembre 2012 à 05:24

    Ton look est au top!!! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve le look très joli Céline ! C'est drôle car ça fait un bon moment que je n'ai plus mis de fond de teint non plus, d'ailleurs je possède le même que le tien. Je n'ai pas trop envie d'en mettre, je mets juste un peu de correcteur sur les petites imperfections, je poudre avec ma prep and prime et voilà. Je ne suis pas adepte des bb crèmes, j'ai viré la Agnès B qui était trop foncée et trop épaisse, et j'ai la l'Oréal qui malgré la teinte dite "claire" est trop foncée pour moi, alors que je n'ai pas le teint de blanche neige non plus :o. Du coup je ne mets plus rien. Mais je vais peut-être mettre mon photoready car je ne me souviens plus de l'effet et je dois sortir cet aprèm :D. Ta manucure est super jolie, je préfère ça au jungle de Dior là.
    Au fait, dans ton article précédent tu dis tracer tes sourcils avec ton crayon bien taillé et pointu, avec quoi le tailles-tu stp? J'ai un taille crayon qui taille les mines en carré, et ça m'énerve, je recherche aussi cet effet pointu "comme au premier jour" lol mais je n'arrive pas à l'obtenir!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie:) merci! pour le crayon j'utilise le taille crayon fourni ou alors le taille crayon double "trous" de chez SEPHORA très pratique et petite astuce je le taille en biais de façon à "l'aiguiser" au maximum:) bisous!

      Supprimer