Translate

samedi 10 novembre 2012

L'Oreal hip duos eyeshadows : hip hip hip pour le drugstore makeup!

Ça y'essssssssssssst je les ai reçus j'étais trop impatiente de vous les faire découvrir pour celles qui ne les connaîtraient pas encore, de vous les présenter et surtout de les swatcher:)

Je me devais de trouver une alternative aux duos de fards à paupières NARS, la qualité est excellente ça c'est sur mais le prix est bien trop élevé.

Toujours à fond dans mon drugstore makeup je me devais de trouver une alternative "cheaper":)

Je possède des nombreux fards, entre les hot pots de COSTAL SCENTS, mes palettes 88, ma Naked....

Mais je me suis rendue compte que je ne les utilisais pas assez, pourquoi? Parce que je ne suis pas une pro de l'association des couleurs, pour commencer je fais rarement de dégradés, par manque de temps et surtout parce que je n'ai pas envie de me casser la tête. Même si je suis fan de maquillage, avec l'âge (moment nostalgique lol) je n'ai plus envie d'en faire des tonnes je suis une adepte du "vite fait bien fait".

J'ai trouvé dans ces duos une manière de se maquiller rapidement et sans s'encombrer de 10 000 fards. Je me suis d'ailleurs promis de ne plus acheter de palettes (F*** la Vice mdrrr).

En fouinant sur EBAY je suis tombée sur ces duos de fards qui ne coûtent que 2.25$ soit 1.80euros l'un (sans les fdp car les fdp sont calculés au nombre d'articles) et qui d'après tout ce que j'ai pu lire seraient très prometteurs:) et j'en ai pris 5 :





Ce sont des fards qui se présentent en duo 


Il y'a un deuxième compartiment qui sert à rien ranger le mini applicateur




J'ai commandé pour commencer moon godess (noir/rose neutre) , devious (kaki/brun doré), cheeky (cranberry/aubergine), mischief (beige doré/noir bleuté), luna noir (marron foncé/cuivré).

De gauche à droite : cheeky, moon godess, devious, luna noir et mischief sans base

Premières impressions : bien que la pigmentation soit bonne je m'attendais à mieux certains fards sont très pigmentés donc un cran en dessous, bonne surprise au niveau de la qualité des fards qui ne sont pas poudreux et ont une texture très "satin".

Les couleurs sont magnifiques toutes bien associées aux autres et forment des duos très complets. 

Un dupe des fards NARS? Non car on ne joue pas clairement pas dans la même catégorie mais une alternative, je valide pour un duo chez NARS j'en ai 6 environ ici:)

J'aime ce concept de duos de fards à tout petit prix et avec des couleurs toutes aussi jolies les unes que les autres.

Est ce que j'en rachèterai? Oh que oui ils m'ont donné envie de commencer une "petite" collection:)

Je testerai dans les jours à venir chaque duo et ferait un makeup avec chacun d'eux, je pourrai ainsi vous parler de la tenue et du rendu.

Pour finir cet article je résumerais en disant que je les ai adoptés, à ce prix là je ne culpabilise plus de m'acheter du makeup!


Je vous mets le lien de la vendeuse qui est vraiment au top (m'a remboursé les fdp en trop le lendemain même) ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire