Translate

vendredi 2 novembre 2012

Makeup du jour "ravin raisin"

Coucou les filles comme promis je vous fais partager mon maquillage du jour ainsi que les produits utilisés.

Ce makeup est archi simple et ne casse pas trois pattes à un canard, c'est juste qu'en ce moment je n'ai tout simplement pas envie de me maquiller les yeux (ouais y'a des jours comme ça:).

Comme je l'ai dis ce matin sur ma page Facebook ce n'est pas le genre de makeup que l'on doit porter quand on est fatiguée/teint terne/cernée, mais je voulais à tout prix tester un de mes mega last lip color de WET'N WILD que j'aime d'amour <3.

Concernant ce ral il est magnifique je pense qu'il irait à merveille sur les peaux très mates et carrément noires, moi en ce moment sans bronzer c'est limite/limite.


TEINT


* Fond de teint sur mesure ELF 

* Anticernes COVERGIRL "smooth concealer"

* Correcteur "full coverage" KIKO

* Blush "mocha" MAC

* Blush studio ELF "gotta glow" en enlumineur 


YEUX


* Crayon sourcils poudre DIOR "sable"

* Duo eyeshadow "brousse" NARS

* Mascara Love Alpha (je pense qu'il a séché vu l'effet juste catastrophique qu'il a rendu sur ce makeup lol:()

* Fard naked de la Naked 1 sur la paupière mobile


LEVRES


* Ral "ravin' raisin" WET'N WILD

* Cremesheen glass "narcissus" MAC



Oui j'ai du ral sur les dents la boulangère me l'a fait gentiment remarqué :) mdrrrrrrrrrrrr



3 commentaires:

  1. superbe ou comment tu les produits wet'n wild ? Tu en parle bcp en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc clémi merci:)alors je parle surtout des ral mega last lip color qui sont géniaux je n'ai pas testé le reste:) je les achète sur le site BEAUTYJOINT sinon sur EBAY US bisous!

      Supprimer