Translate

mercredi 21 novembre 2012

Mes vernis préférés pour l'hiver

Coucou les filles je reviens avec mes vernis préférés pour l'hiver.

Ce n'est pas parce qu'elles sont le plus souvent camouflées bien au chaud sous des gants qu'il faut oublier nos mimines:)

Je vous fais partager les vernis que je mets le plus souvent en automne/hiver ça tombe bien ils font partis de toutes mes marques favorites:)




"Tenue & strong pro" MAYBELLINE

Fan de ces vernis surtout de leur pinceaux qui grâce à leur forme arrondie permet une application précise et rapide. Ce sont les seuls que je ne retouche pas en général. Un peu plus mitigée sur la tenue sur mes ongles et sur le prix en boutique un peu élevé.

* 630 : un vernis bleu mat ni trop foncé ni trop clair la couleur parfaite pour les jours de pluie

* 605 : un vert canard très original mat toujours (j'ai très peu de vernis irisés je trouve que ça fait grand mère lol) 

* 275 : un berry entre le violet et le prune sublime porté avec des ral lie de vin/plum du moment:)


MAVALA

J'ai longtemps été addict ayant collectionné plus d'une trentaine de spécimens:) J'aime le petit format et la diversité des couleurs je trouve par contre qu'ils ne se gardent pas longtemps...

black diamond : j'aime le noir et quand il est subtilement agrémenté de paillettes silver j'adhère totalement!
Mais loin de ces vernis pailletés qui font bling bling, il ajoute une touche de je ne sais pas quoi qui fait tout:)
Il est par contre assez galère à enlever à cause de ses paillettes 

platinium marble : un de mes rares vernis irisés. Je cherchai un vernis qui s'accorde parfaitement avec mon fard préféré de chez KIKO le 125, une sorte de taupe à reflets. C'est exactement ce qu'il est, il faut quand même passer plusieurs couches pour obtenir un joli résultat opaque et surtout foncé et j'aime aussi l'utiliser avec mon "crackle" de chez Claire's pour un effet marble chic:)


orange amazone : un orange assez sombre. Je trouve que le orange (pas le néon hein:) se prête super bien à l'automne avec le kaki. Il est orange mais reste avant tout très chic


KIKO

Que dire de plus que pour celles qui aiment collectionner les couleurs et les tonalités différentes à l'infini mais avant tout à petit prix trouveront leur bonheur chez eux!
Je regrette juste le pinceau trop carré qui n'épouse pas la forme de tout mon ongle mais les couleurs sont à tomber!

* 333 :  un vernis violet très dur à décrire je dirai que la couleur ressemble beaucoup au fard MUFE 92. Il est très lumineux mais en même temps très sombre

* 322 : un basique, le dupe du "particulière " de CHANEL que l'on peut trouver également chez MAVALA et chez ELF. Une sorte de taupe avec un sous ton marron très sympa avec un look léopard/saharien

* 376 : un rose candy comme je porte pas mal de gris et de noir en hiver j'aime bien porter ce genre de vernis ultra girlie. C'est un rose à tonalité froide qui ne fait pas pouf (enfin ça dépend qui le porte:) mauvaaaiiiiiiiize

* 275 : le black classique. Je ne trouve pas que cela fasse gothique perso. Je le porte sur ongles courts de préférence et carrés je trouve ça très chic et puis qu'en j'en mets je me prends pour Nicole Sccchemrinzeeer

* 286 : un bordeaux assez sombre comme un bon vin (je sais pas en fait je bois pas d'alcool lol) ce genre de couleur ne pardonne pas les bavures donc je le met ... très peu souvent mdrrrr 

* 327 : un gris "plomb" le gris est une bonne alternative pour celles qui veulent un vernis foncé sans passer par le noir je porte d'ailleurs souvent cette couleur quand j'opte pour un makeup avec un fard noir en halo sur la paupière.



Voilà mes vernis préférés de l'hiver
N'hésitez pas à me laisser en commentaires les vôtres pour remplir ma wishlist que je puisse transférer à Papa Nouel:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire