Translate

samedi 3 novembre 2012

Mon repérage EBAY US : 2ème round

Si vous me suivez depuis le début:) j'ai fais jadis un article qui recensait tous mes coups de cœur EBAY US, le plus souvent des produits découverts par le biais de youtubeuses américaines, anglaises, espagnoles...

Je regarde très souvent les vidéos/photos de  "drugstore makeup" et je trouve souvent des produits pas chers qui me tapent à l’œil. 

Les youtubeuses ont enfin compris que les budgets diffèrent d'une personne à une autre du coup même les plus bourges se mettent au "drugstore makeup" pour le plus grand plaisir des petites bourses (je sais pas vous mais à chaque fois que j'emploie cette expression je me marre toute seule lol).

Je vous fais donc partager mon repérage, des produits qui finiront très prochainement dans ma boîte aux lettres:)



* L'OREAL hip duo eyeshadow 



3615 MYLIFE, la dernière fois en triant mon makeup (pour la énième fois), je me suis aperçue que toutes mes palettes de fards (88, naked et j'en passe) ne me servent pas. Comme je le dis souvent je n'ai ni le temps, ni l'envie le matin de "réfléchir" (oui c'est carrément le cerveau qui travaille) à des combinaisons de couleurs, j'ai donc pensé aux quads mais j'utilise rarement les 4 couleurs surtout quotidiennement où je me contente d'un mascara et d'un creux marqué. 
Les fards solos genre hot pots de COSTAL SCENTS, peu de fards se suffisent à eux mêmes (ou alors faut piocher chez MAC et les marques de luxe) je finis souvent par utiliser le même marron.
J'ai fini par en déduire que les fards que j'aime utiliser aussi bien pour leur rapidité ce sont les fards duo. La couleur la plus claire sur la paupière mobile et si elle s'y prête en touche lumière, la couleur la plus foncée en coin externe et ras de cils inférieurs et c'est bouclé:)
Mes duos eyeshadows préférés sont les NARS, la qualité, pigmentation est incroyable et les couleurs sont peu banales. Sauf que je n'ai pas viré tous mes ral MAC pour m'acheter des ral WET'N WILD pour rien:) 
Je déclare la guerre au makeup de luxe plus spécialement pour les produits que j'aime collectionner (ral, fards, blushs) et le budget et la familia se porte bien mieux!
Enfin bref je n'en dirai pas plus sur ces fards qui m'ont l'air très prometteurs, j'en ai pris 6 pour le prix approximatif d'UN seul duo NARS ai je fais le bon choix? A suivre......





* Violet powder BESAME COSMETICS 




A la recherche de LA poudre éclat genre météorite de GUERLAIN en moins cher, je finis par tomber sur cette poudre de violette. 
Le violet est LA couleur qui fixe la lumière et éclaircit les zones d'ombre. J'ai le souvenir que la fameuse poudre de GUERLAIN sentait bon la violette. Je hais le packaging rétro "jaune pipi" de cette poudre mais elle a d'autres atouts pour me convaincre:) Elle serait LA touche finale à un makeup lumineux et "healthy" comme disent les américaines, impossible de ressembler à une sniffeuse elle laisserait un voile quasi invisible une fois appliquée.






* Blush mosaïque NYX "highlight" 



Un highliter non irisé voilà ce que je cherche depuis des lustres, un côté lumineux effect plus que boule à facettes. J'ai le whatt's up de BENEFIT que je trouve très bien mais je cherche une teinte plus froide pour l'hiver. Ce blush serait tellement subtil que beaucoup l'utilisent sur tout le visage certaines la comparent même à la poudre multicolore de GUERLAIN et affirment que c'est une super alternative alors pourquoi se priver?:)


Photo prise sur le site de Beauty Scribbler



* Age rewind concealer MAYBELLINE 



c'est un anticernes qui a de très bons échos mis à part le côté éponge que certaines peuvent ne pas trouver hygiénique, il concurrencerait ceux des grandes marques. J'ai le COVERGIRL que j'aime beaucoup mais qui est devenu trop pêche pour la saison. 
Mais celui qui m'intéresse dans cette gamme c'est la version "brightener" ce n'est pas tout à fait un anti cernes mais un dessous anticernes lol c'est le produit lumineux que l'on pose en V en partant de la pommette pour un effet highliter très subtil et travaillé à la Kim Kardashian.





* Vernis bijoux MILANI 



J'avais le "silver" et je regrette de l'avoir vendu, à l'époque je ne savais pas comment le mettre je pensais qu'il fallait couvrir entièrement l'ongle avec et surtout sur les 10 doigts on m'appelait "Edward aux mains d'argent":) 
Alors qu'en fait avec des ongles plus courts et pour les occasions il est sympa encore plus pour les fêtes ou posé sur un ongle déjà vernis il ajoute une petite "touch"








* Blushs JORDANA

La youtubeuse LaurenBeautyChanel en est folle surtout d'un en particulier le "coral sand beach" un pêche corail qui me fait beaucoup penser à "peaches "de MAC. Ils seraient très pigmentés pas poudreux, certaines youtubeuses disent que si on aime les blushs STUDIO de ELF, ceux là on va les adorer. Je regrette juste le fait qu'il n'y ait pas assez de teintes différentes mais le corail passera par moi ça c'est sûr!!





* Pinceaux duo deluxe 




je pensais qu'avec mes REAL TECHNICS ma passion des pinceaux serait assouvie. Grosse erreur même s'ils sont supers je regrette l'absence de certains comme un bon pinceau blush biseauté, un vrai applicateur paupière comme le E55 de SIGMA qui à mes paupières (jeu de mots héhé c'est cadeau!) est le meilleur de tous.
Ceux là m'ont fait craquer, en regardant la photo je les ai trouvé incroyablement doux(oui je suis télépathe) et bien que le principe des pinceaux duos ne m'attirent pas forcément (surtout quand on les range dans des pots comme moi) j'ai quand même cédé à leurs jolis packagings à la BOBBY/FRAULEIN mdrrrrrr



Voilà les filles bon je vais pas tout commander d'un coup je suis désormais plus "réservée" sur les achats EBAY US beaucoup de déceptions en ce qui concerne les vêtements, certains bijoux... 
Même si je dois avouer que pour l'instant j'affiche 0 déception en ce qui concerne le makeup:)


Quels sont les produits qui vous tentent, en cours d'expédition?.....:)


8 commentaires:

  1. cet été j'a voulu essayé le "drip dry" de opi les gouttes de sechage rapide pour vernis, sauf que 20€ les 9ml chez sephora euh bof quoi... du coup je l'ai acheté 8€ sur ebay us! j'ai tellement aimer ce produit que avant hier soir je l'ai commandé en 30ml pour 15€ ! apres sur ebay us j'achete bcp de vernis j'en suis accro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc lolie ah oui c hyper intéressant pour certains trucs comme les vernis essie que tu trouves parfois à 5euros lol:)

      Supprimer
  2. Coucou, le blush nyx, les vernis milani et les blush jordana tu peux les toruver sur le site beautyjoint ! Hier d'alleurs j'ai commandé 2 blush jordana dont le coral sandy beach ils sont a 1,99$ :)pour le prix sa vaut trop le coup d'en prendre plusieurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose! Oui j'ai vu ça d'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder pour une commande "groupée" donne moi ton avis sur les blushs jordana:)

      Supprimer
  3. J'adore ce genre d'article!!C'est tjr bien de pouvoir trouver des produits a petits prix mais pas cher!Les blush jordana me font de l'oeil!Et j'approuve que beaucoup de youtubeuses americaines parlent de produits de drugstore! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! je suis ravie qu'il te plaise:) c'est clair crise oblige le makeup passe en second:) bisous!

      Supprimer
  4. Merci pour l'article ça donne des idées! Je connais LaurenBeauty j'aime beaucoup sa chaîne elle fait souvent des maquillages très beaux et elle a des yeux de fou, par contre je la trouve un peu bébête! Il paraît que la marque Jordana fait de super produits, notamment les crayons pour les lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! oui elle est très belle par contre je dois t'avouer que je regarde rarement les tutos avec le son mdrrr ah bonne info à retenir:) bisous!

      Supprimer