Translate

vendredi 9 novembre 2012

Petit haul du mois:)

Coucou les filles je partage mon haul du mois.

C'est un tout petit haul sans prétention, d'une je dois économiser pour mon balai vapeur, de deux j'avais des vêtements/chaussures/accessoires dans ma wishlist mais impossible de trouver vraiment ce que je veux, quant au makeup j'attends quelques colis donc je me la suis jouée RAI-SO-NNABLE:)

Pour commencer je tiens à m'excuser pour la qualité de la photo qui est complètement nulle mais mon téléphone commence sérieusement à s’essouffler (Père Noël si tu passes par là : big up!:).




1) Lingettes au lait démaquillant de coton DEMAK'UP 

Un dépannage plus qu'un achat, je veux l'huile démaquillante DHC mais j'attends tout simplement un code promo. J'aime bien le principe des lingettes surtout pour les grosses fainéantes comme moi. Par contre je ne sais pas si c'est du à leur utilisation mais j'ai eu quelques démangeaisons très brèves au niveau du visage quelques secondes après m'être démaquillée....


2) Khôl kajal de L'OREAL 

Je cherchai un crayon noir à multi usages mais qui marque bien (le zéro d'UD est nul) J'avais jeté mon dévolu sur le fameux " voluminous smolder" qui fait beaucoup parler de lui sur la blogosphère. Je comptai l'acheter sur EBAY US mais il était assez cher (11euros) très contente de le voir dans le rayon cosmétiques de mon Carrouf pour 7euros et des poussières.
J'ai pu le testé et je peux vous dire que ce crayon fera sûrement partie de mes favoris du mois. Une revue est à suivre prochainement


3) Mascara BOURJOIS "fast and volume"

A la recherche d'un mascara très volumateur et bien noir de grande surface je suis restée très longtemps devant le rayon. J'ai fini par me décidé sur celui là que j'avais eu jadis et que j'avais beaucoup aimé. Le volume et l'intensité sont respectés je regrette juste le prix très élevé pour un mascara de GS.


4) Recourbe cils CLAIRES

Mon recourbe cils s'est cassé, je me demande si le fait que j'ai perdu quelques cils n'est pas du au fait que j'ai dû appuyer comme une malade lol surtout que je l'utilisai tous les jours avec mon mascara Love Alpha que j'aime d'amour car le combo des deux me faisant juste une frange de stars.
Celui là est bling bling j'aime:) Les recourbe cils de chez CLAIRES ont un bon rapport qualité/prix.


5) BB cream "peaux mixtes/grasses" GARNIER

Oui je sais je vous ai saoulé avec le "colorstay" de REVLON mais au final je ne le prendrai pas!! J'ai retesté la texture et bien que le rendu soit parfait je n'aime pas cette perfection (j'ai eu la même sensation en réessayant mon "photoready"). 
Je me suis trop habituée au rendu des BB cream/crème teintées et je trouve que les vrais fonds de teints liquides aussi terribles soient ils c'est très joli en tutos mais en réalité ça "plombe" le grain de peau.
L'hiver approchant et ma peau brillant moins je suis revenue sur celle là que j'avais bien aimé. Je trouve que les BB cream de chez GARNIER sont celles qui apportent le plus ce côté glowy et teint en bonne santé.
Ma BB cream de GEMEY étant trop foncée pour le moment j'ai fini par racheter celle ci:)


6) Baume régénérant à l'huile d'argan BIO "Le petit Olivier"

Il me faisait de l’œil depuis un moment. J'aime l'huile d'argan qui possède des propriétés anti âge ancestrales. Je recherchai une crème de nuit, j'utilisai la crème EMBRYOLISSE qui est une vraie tuerie mais je souhaitais l'alterner car je trouve que ma peau s'est vite habituée à force de l'utiliser tous les soirs et le résultat devenait moins "WAOUH". 
J'ai pu la testé, l'odeur, la texture est un vrai bonheur!


7) Shampooing sec GARNIER

Je suis une inconditionnelle des shampooings secs. Je suis une habituée des situations où je dois me laver les cheveux par exemple lundi qu'au final comme je ne sors pas je me dis que cela attendra demain et qu'à la dernière minute je dois sortir... cheveux gras, ternes, sans forme et impossible à coiffer.
Très déçue par le BATISTE commandé sur EBAY US, j'espère que celui là sera à la hauteur j'apprécie le format normal qui j'espère me durera longtemps.
Qu'on se le dise le shampooing sec n'est pas un vrai shampooing il dépanne une journée pas plus en absorbant le gras et en rafraîchissant la chevelure donc parfait entre deux shampooings:)



Voilà les filles je rajoute également un savon/pain purifiant à l'argile de la gamme naturelle de chez CARREFOUR que je suis en train de tester (donc pas sur la photo).
N'hésitez pas à me demander une revue de tel ou tel produit j'ai commencé à en tester quelques uns et j'ai déjà un avis sur certains:)

4 commentaires:

  1. Coucou :) Pour le shampoing sec je n'ai jamais testé le Batiste mais j'ai déjà pris le Garnier et je le trouve bof bof.. En faite le meilleur à mes yeux est le Klorane vendu en pharmacie.. Celui pour cheveux gras (parce qu'il existe aussi un juste pour cheveux normaux)... Mais dernièrement je suis passé au naturel pour mes cheveux et j'utilise de l'argile verte en poudre. Je masse le crane avec la tête penchée et c'est vraiment top... Economique et en plus ca aide à réguler le sébum... :) Tu en trouves chez AZ si ça t’intéresse. Voilaaaa j'en ai fini avec mon pavé :) bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laura! Je viens de le tester et effectivement je le trouve plus que bof lol. Combien côute le KLORANE? Intéressant l'argile en poudre et tu rinces après où juste tu coiffes? merci:)

      Supprimer
  2. Ouiii je veux bien une revue sur tes achats, tous ce serait bien :D. Les lingettes j'ai jamais été pour, je trouve que ça irrite!!!! Le shampooing sec Garnier est paraît-il pourri, surtour pour les brunes? Je comprends pas comment tu peux être déçue du Batiste je m'en suis encore servie hier (surlendemain de shampoing) et mes cheveux étaient tout propres, es-tu sûre de bien l'utiliser? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie:) Alors les lingettes m'irritent un peu:( le shampooing sent très bon mais je le trouve bof je pense avoir résolu le mystère BATISTE:) Je pense que j'attends que mes cheveux soient trop sales/gras pour l'utiliser du coup il n'y a pas assez d'efficacité seul un bon shampooing suffirai bisous!

      Supprimer