Translate

samedi 10 novembre 2012

Que valent les pinceaux EBAY US?

Ok j'ai déjà pratiquement tous les pinceaux REAL TECHNICS j'en ai même qui ne me servent pas.

Mais des pinceaux on en a jamais assez croyez moi, voilà mon excuse pour avoir craqué sur des pinceaux EBAY mais pas seulement...

J'avais déjà commandé des pinceaux sur EBAY des duofibres dupes des MAC et pour le prix (2euros) malgré que les manches se barraient et que certains poils tombaient ils servaient plutôt bien en "dépannage".

Je vais vous parler cette fois du "Kit deluxe  duo" de la marque inconnue au bataillon ESSENCE OF BEAUTY



J'ai de suite été attirée par le côté double emploi alors certes quand on les range dans des pots c'est loin d'être pratique mais je ne range jamais les miens et le côté 2 en 1 pratique du pinceau j'aime.

Des pinceaux EBAY il y en a plein, de toutes sortes mais ce packaging m'a fait penser aux pinceaux BOBBI BROWN avec ces couleurs chic beige/noir.

Et puis troisième point non négligeables le prix 5euros fdp compris les 3 pinceaux (enfin 6 si on compte les duos).

Premier pinceau pour les yeux, le "blending & eye sGadow"( lol:)



Le côté le plus gros des deux je ne sais strictement pas à quoi il sert lol on dirait un estompeur hyper fluffy mais court à bout carré , quand au plus mince c'est un pinceau biseauté que l'on utilise souvent au coin externe de l’œil.

Deuxième pinceau le blush & powder (pas de fautes cette fois ci:)



Un côté pinceau blush biseauté et l'autre blush "rond"

Et le dernier le "Foundation & conceal" 




Un côté pinceau plat et l'autre version pour l'anticernes.


Les poils sont censés être en synthétiques mais à ma grande surprise sont extrêmement doux.

Le premier gros inconvénient est que la tranche des pinceaux censés être fluffy est trop fine celle là c'est celle du blush biseauté. On aura du mal donc à estomper avec pour un résultat homogène





Le deuxième est celui ci qui se passe de commentaires lol

Les chinois ont peut être inventé les palettes 88 lol mais pas la colle glu:(


Je ne rachèterai pas ce genre de pinceaux même si le pinceau plat est l'un des plus doux que j'ai pu testé. Avoir des pinceaux en rab cela sert toujours (la dernière fois j'ai du nettoyer mon aspirateur un pinceau estompeur aurait été le bienvenu mdrr).

Je ne recommande pas spécialement cet achat je pense même à demander un remboursement au vendeur et m'acheter un bon tube de colle avec l'argent mdrr.


Qui a testé les pinceaux sur EBAY?

5 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo qui, en effet, se passe de commentaire :) Jusqu'à cette photo je trouvais les pinceaux pas trop mal pour le teint (en dépannage comme tu dis) mais quand je vois les pinceaux en kit ça me fait rigoler :) Ma pauvre. j'espère que tu réussiras à obtenir remboursement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mdrr oui ça se passe de commentaires:)je suis en pleine "négociation" merci!

      Supprimer
  2. je n'ai pas testé, mais comme je t'en avais parlé, j'ai testé presque toute la gamme des pinceaux écotools, et c'est juste PARFAIT. j'en suis conquise archi conquise. 32 $ fdpc pour 11 pinceaux yeuc et teint ! Je te les conseille je les adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Les ECOTOOLS me tentent pas mal:) surtout le gros bronzer sont ils tous biens dans leur majorité? bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bronzer, je l'ai je l'adore. Et mes MU sont de suite plus beaux, plus travaillés, alors que ce sont les memes produits. J'adore me maquiller avec!

      Supprimer