Translate

vendredi 2 novembre 2012

Tag : "Depuis que je suis blogueuse beauté et /ou mode":)

Nouveau tag:) 
J'ai été taguée par 
Everydayalook 
que je remercie et je me prête volontiers au jeu!


Le principe est d'énoncer les 10 choses qui ont changées dans notre petite vie depuis nos débuts en tant que blogueuse beauté et/ou mode. 

 


Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... j'ai trouvé le moyen de concilier mes deux "passions" le monde des cosmétiques et l'écriture
Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... je suis VIP dans toutes les boutiques beauté/parfumerie:) (enfin ça c'est plus parce que je suis une squatteuse/tchatcheuse!)

Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... j'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîiiiiiiiine:) 

Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ...on me respecte plus dans mon entourage mdrr enfin je veux dire que mes conseils "beauté" sont plus entendus:)

Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... j'attends avec une impatience encore plus grande de recevoir les produits pour vous en parler et vous les faire découvrir
Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... bizarrement je suis devenue plus raisonnable, mes achats sont d'avantage "contrôlés"mdr
Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... je suis tout le temps sur l'ordi c'est monsieur qui tire la tronche!


Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... j'ai découvert une "communauté" avec des personnalités/univers très différents et je trouve cela très enrichissant

Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... je fais encore plus attention à mon apparence/moi
 

Depuis que je suis blogueuse beauté/mode ... je me suis trouvé un hobby passionnant qui me permet de m'évader de ma prison dorée lol





Je taggue

http://coukalight.blogspot.fr/ 
http://fleursdesneiges.blogspot.fr/
http://paulinelinamuaddict.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. La communauté demake up sexiste tjrs??

    RépondreSupprimer
  2. Génial :)
    Haha le copain qui tire la tronche maintenant que tu es blogueuse ! C'est pas mal moi c'était le contraire avant et maintenant il est vrai qu'il fait un peu la tête quand il trouve que j'y suis trop souvent ! Mais on s'en fout ! lol
    Et puis VIP dans les boutiques c'est pas mal lol Je ne suis pas à ce point là !
    En tout cas merci d'avoir pris le temps de faire ce tag !

    Bisous et a bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC emy mdr VIP est un grand mot en fait je connais bien certains vendeurs du coup ils rechignent moins pour les échantillons et pour donner des conseils:) merci à toi d'avoir pris le temps de le lire bisous!

      Supprimer