Translate

jeudi 15 novembre 2012

TAG "The versatile Blogger Award"

Coucou les filles nouveau tag.

C'est la blogueuse biotylicious qui m'a taguée et que je remercie car j'aime bien répondre aux tags, jeu auquel je me prête volontiers:)

Je ne sais pas si les tags sur mon blog vous intéressent en fait, je ne sais même pas si vous les lisez (confiez vous en commentaires:)) m'enfin mon blog est pour moi une espèce de big journal intime que je partage avec vous (non je ne vous raconterez pas ma première fois mdrrr).






Voici les règles du jeu :
  • remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
  • écrire 7 choses au hasard sur toi
  • nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  • les prévenir par commentaire
  • ajouter le logo et les règles à suivre


J'ai choisi de vous confier....

7 choses que je déteste physiquement chez moi (les doigts dans le nez lol)


1)  mon nez!!! origine asiatique oblige il est épaté comme un champignon et du côté de mon père c'était pas mieux non plus enfin voilà les mélanges ne sont pas souvent les plus réussis lol



2) mon ventre!!! avant ma grossesse il était dur mais gros syndrome "je bois du coca à toutes heures de la journée" quand j'avais un rencart amoureux je devais y aller à jeun pour faire "bonne impression" et je prétextais un imprévu important pour esquiver le madco/grec et si j'avais une jolie robe moulante même pas un verre d'eau sinon c'était dead mdrrrr
Après grossesse il tout aussi imposant mais devenu flasque sans gaine je suis comme un marin sans son bateau lol






3) mes sourcils!!!! ils me donnent un air de "poupée au visage inachevé" mdrrrr heureusement c'est déjà un peu mieux qu'avant mais impossible que je les sorte en freestyle:)




4) ma bouche!!! en mode Céline... Dion j'ai les lèvres trop minces et pas proportionnelles au reste de mon visage je flippe en sachant qu'avec l'âge elles s'amincissent de plus en plus:( 
Alors je triche subtilement :)




5) mes genoux!!! ils s'aiment tellement qu'ils ne veulent pas se séparer et être autonomes d'ailleurs en été je suis obligée de marcher comme un canard pour ne pas qu'ils s'accouplent mdrrrrrrrrrrrrrrrr





6) mon front!!!!!!!!!!! Si seulement il me servait de pare brise en cas de pluie/neige afin de garder intact mon makeup... hélas non:( 
Synonyme de grande intelligence (on se console comme on peut) il est l'une des raisons pour laquelle je devrais me faire une frange d'urgence dommage je suis fan des queues de cheval plaquées à la KK:(

Si j'avais des yeux aussi beaux que les siens on peut même m'appeler Carglass lol


7) mes épaules!!!! porter des épaulettes? Inutile j'en ai des intégrées lol je suis carrée mais pas comme Mariah hélas:) J'hésite entre un joueur de football américain ou un beau déménageur lol . Quoiqu'il en soit les dos nu et autres hauts sexys de l'été ne passeront pas par moi effet lutteuse grecque/ championne de natation garanti comme les hommes baraqués je suis un V inversé lol quand je porte un débardeur à fines bretelles manque plus que les tatouages et on dirait que je vais me battre avec quelqu'un mdrrrrrrrrrrrrr.





Voilà les filles en grosse complexée que je suis je pourrais encore vous en citer 7 autres mais je laisse un peu de mystère pour entretenir le glamour:)

Et un spécial Award à Google Images qui à chaque fois nous vend du rêve....


Je tague

Adiya Beauté
Fleur des Neiges
Pauline Lina Makeup
Coukalight
Diana Beauté
Empire of Makeup

Arlette 's Diary




5 commentaires:

  1. Si moi je lis toujours tes TAG avec plaisir! Aïe Céline c'est pour ça que tu coupes toujours tes photos en deux, à cause de ton nez que tu n'aimes pas?! T'inquiète tu n'es pas la seule à être complexée... J'ai des tas de complexes aussi! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie:) ahh au moins une merci:) mdr ce n'est pas la raison en fait monsieur ne veut pas trop que je me montre sur le net alors j'ai du trouvé un compromis pour montrer l'intégralité d'un makeup sans montrer ma tête en entier:)ah les complexes typiquement féminin:) bisous!

      Supprimer
  2. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas mal pas mal à mes yeux tu es sublime...tu as tout cil fo à sa place mais j'aime l'humour dejanté de tes articles

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline de m'avoir taguée, je viens de voir ça ! Il est très intéressant ce TAG et tes réponses sont à mourir de rire ! Je le ferai très bientôt :-)

    RépondreSupprimer