Translate

jeudi 6 décembre 2012

1er concours avec COSMA PARFUMERIES

Enfin mon premier concours "officiel" sur mon blog et avec une marque aussi prestigieuse comme partenaire je ne pouvais rêver mieux:)




L'enseigne COSMA PARFUMERIES m'a contacté pour me proposer de tester un de leur produit... ou de le faire gagner à l'une d'entre vous:) 

COSMA PARFUMERIES est une parfumerie en ligne qui propose à la vente des produits cosmétiques et des parfums de grande marque, et on peut même y trouver des marques moins accessibles comme REVLON, PUPA....

Cette enseigne propose souvent des réductions, offres promos, concours très intéressants que vous pourrez suivre sur leur page Facebook ici


Le lien du site  ICI

Bien que ce produit me fait furieusement de l’œil (oh le magnifique jeu de mot:), j' ai accepté de suite un modeste geste pour vous remercier de votre fidélité sur la page et le blog "blabla de shoppeuses":) 

J'organise donc un concours "commentaire" ouvert à toute la FRANCE et la BELGIQUE voici les conditions


* liker la page Facebook COSMA PARFUMERIES  ici

* être membre de ma page FACEBOOK "blabla de shoppeuses" ici 
et indiquer votre pseudo

* avoir + de 18 ans

* partager le concours sur FACEBOOK, HELLOCOTON 

* me laisser en commentaire (un seul commentaire/personne) le nom de l'article qui vous a le plus plu depuis la création du blog et pourquoi (héhé pas bête l'abeille:)


Le concours est ouvert à partir de ce soir le jeudi 6 décembre 2012  
et se terminera le mardi 25 décembre 2012.


Une gagnante sera désignée par RANDOM et recevra un mascara LANCOME "Hypnose doll eyes" choisi par mes soins qui est un véritable best seller de la blogosphère beauté 







Merci à COSMA PARFUMERIES et à Amélie pour sa gentillesse:)

Bonne chance à toutes!

39 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance
    je suis fan de spage facebook : dan labinocle et partage : https://www.facebook.com/simone.jacquot/posts/509227829097418

    je te suis sur hc : Lm97050Martin

    mon mail : terret@laposte.net

    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Concours partagé sur fb et hc !

    J'ai adoré ton article sur les pinceaux RT car ça aide de trouver enfin des avis négatifs !
    Mais aussi sur tes ràls w&w car grâce à toi je les ai decouvert :).

    De toute façon je prend toujours plaisir à lire tes articles.

    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    merci pour ce concours !!
    Je participe avec plaisir !!
    Moi j'aime bien quand tu nous parles de tes commandes surtout quand il s'agit de commande chez ELF comme l'article paru en octobre
    j'ai liké les pages sur FB avec ce pseudo (Aude lilou)
    j'ai partagé http://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/195527733905735
    je croise les doigts
    merci encore
    Bye Bye
    mon mail audelilou56@yahoo.fr


    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!! Le mascara a l'air génial j'ai une copine qui n'utilise plus que celui-ci!

    Ce qui m'a le plus plu sur le blog c'est ceux sur la marque BENEFIT que je ne me lasse pas de lire. Surtout celui sur le "What's up" tu le portes bien me que moi je pense suivre tes conseils dès demain!!

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom...
    HC : Nilow

    J'ai relayé sous Twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/276783767107039232

    Et HC : http://www.hellocoton.fr/blabla-de-shoppeuses-1er-concours-avec-cosma-parfumeries-m1038985

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je tente ma chance aussi :D et soit dites en passant j'aime Cosma Parfumeries !!! On y trouve des produits Pupa qu'on ne trouve pas ailleurs !!!
    Mon article préféré c'est "Look du jour : chic avec une petite touche rock" je kiffe :D
    je te suit sur HC, j'ai liké les 2 pages mais je n'arrive pas à partager, ça me met qu'il y a une erreur, je ré-essaye plus tard !
    I'm a crazy girl :)

    sur FB et Hello Coton c'est ça aussi !
    A bientôt

    www.Imacrazygirl.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas si c'est ici pour le commentaire mais mon article préféré est peut-être celui sur les produits CREST, tu m'as aidé à rendre mes dents plus blanches et ça, ça n'a pas de prix ! ^^
    ( On compte pas les articles sur RT, Aromazone, Essie, Kiko, Revlon, top/flop et les make-up du style J.Lo etc ! )
    Bref, cessons c'te pavé, merci pour ce concours Celine ;)

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    mon article préféré c'est un billet d'humeur :
    "Un article pas comme les autres parce qu'il n'y pas que le makeup dans la vie:)"
    parce que j'ai aimé la sincérité avec laquelle tu t'y est livrée mais j'aime aussi tes articles make up, bien sur !

    -j'ai liké sur Fb: Angelique R.
    -je te suis sur hc : nymphee
    -mon relai:
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/177903392333693

    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline,
    Pour les rares fois qu'un concours est ouvert à la Belgique aussi, je participe BIEN SÛR ! :-) Maintenant, reste à voir si Random va m'aimer où pas !? lol

    L'article qui m'a le plus plu est "Un article pas comme les autres parce qu'il n'y pas que le makeup dans la vie:)" car tu es sortie des sentiers battus et j'ai bien aimé le sujet abordé.

    Mon pseudo est ibti chou. ;-)

    Merci pour ce concours ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou! c'est virginie rivière mu! un de mes articles préférés est celui sur le smooth concealer de covergirl car je cherche un bon qui ne soit pas aussi cher que le estée lauder :-), et que j'aime cette marcque!
    merci pour ce concours!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. MY TURN

    Donc je participe vu ton appel à l'aide lol
    Mon pseudo enfin mon nom même sur fb c'est Sarah Camille tmtc :p
    Euuuh mon article préféré.... "Un article pas comme les autres parce qu'il n'y pas que le makeup dans la vie:)"

    J'ai mis du temps à le retrouver, je pense que c'est celui qui a créer une réelle complicité avec tes lectrices

    Bien à toi à toi ma belle !!

    (dsl je publie en anonyme mais ce xxx de site m'aime pas mdr)

    RépondreSupprimer
  11. Hello Céline, d'abord merci pour le concours, c'est très sympa.
    Dur de chosiir un artcile, j'aime toujours beaucoup tes articles, on sent tout de suite qu'ils sont honnêtes, spontanés, naturels, avec la petite touche d'humour qui va bien :)
    Je sais que dernièrement TAG "The versatile Blogger Award" m'avat fait beaucoup rire, on est un peu toute pareilles nous les filles, très dures avec nous même ^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Céline,

    Je participe à ce concours qui n'est vraiment pas mal du tout. Mon article favori est celui ou tu as fait un "tuto photo" sur comment tu fabriques tes sourcils j'ai adoré!!!
    Et j'aime également tes looks du jour, j'aime beaucoup te suivre car tu as toujours une pointe d'humour et ça c'est top!!!

    Je te suis sur facebook et mon compte c'est Marion Sa.

    Continue ainsi!

    Et encore merci pour ce concours !! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. super il a l'air top ce mascara :-) merci pr le concours
    l'article qui m'a le plus servi c'est celui sur les pinceaux real techniques....tu a freiné mon élan et c'est tant mieux ^^ merci :-)
    je partage le concours sur facebook, mon nom est lea jaricki

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Celine , alors je participe avec grd plaisir !! G liké la page de COSMA ; partagé ton concours sur mon FB , G bien plus que 18ans hahaha !
    Mon pseudo facebook est Gemsochic. Et pour finir l article que g bcp aimé est celui sur t vernis préférés...MOis denovembre me semble t il ? ! Des bisousss
    Mon mail : alyciakaylia@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou alors moi j'ai partager !!
    Liker ta page mais sa sa fait lgtps ^^
    Mes articles preferé c'est les top et les flops car sa me permet de connaitre plus en détails des produits que j'hesite a acheter !!!
    Mon pseuso c'est Emilie delaune Velardita

    RépondreSupprimer
  16. Coucou c'est Emy Emeline!
    Merci pour ce concours c'est vraiment super sympa.
    L'article que j'ai préféré est le "Porte cartes de fidélités fait maison" j'ai trouve l’idée originale et vraiment très simple a réaliser. surtout que toutes ces cartes de fidélités prennent beaucoup de place dans mon portefeuille!
    Bonne chance a toutes et tous, même si j’espère gagner lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Slt !! Je participe à ton concours :)

    Mon article préféré est celui nommé :"Comment je "fabrique" mes sourcils", parce que rien que le nom m'a fait rire et l'illustration encore plus. Et bien sûr pour les conseils qui y sont donné :)

    Mon pseudo sur facebook : Sonia Laouissette Siad

    RépondreSupprimer
  18. Coucou:
    Merci pour ce concours!
    Mon pseudo facebook est Bei Phlox, j'ai partagé ton concours!
    J'aime beaucoup ton article sur les pinceaux real technics, car je les ai, et j'ai apprécié avoir ton avis dessus!
    Encore merci!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Miss merci pour ce concours! j'y participe avec plaisir! Je te suis sur ta page Facebook, sur HC (pseudo Haleybeautytips pour les 2), et j'ai partagé sur ma page, j'ai liké la page de Cosma Parfumeries!
    Alors l'article que j'ai le plus aimé....dur dur car j'aime beaucoup tout tes articles ....je dirais que c'est celui sur tes vernies Essie car ça m'a donné envie de les tester! Je croise les doigts! bisous

    RépondreSupprimer
  20. coucou jolie makeup addict ! Déjà merci pour ce concours et merci d'avoir enlevé " l'option hellocoton " ;)
    Je te suis sur facebook sous le nom de Emy nenette ! j'ai liké et partagé ton concours !
    Quand à l'article que j'ai préféré, je me souviens avoir bcp apprécié celui sur les vernis essie au mois de septembre car quand je l'ai lu j'étais en pleine folie de ses petits bijoux pour les ongles !!
    En tt cas merci encore ! bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir, je suis "Marie Mo" sur Facebook! Mes articles préférés sont ceux relatifs à ta collection de maquillage, tu avais d'abord commencé par le teint je crois, ensuite tu étais passée aux lèvres et aux yeux il me semble! Allez je choisis celui sur le teint, j'ai aimé voir ta collection de blushes et autres! Mais j'aime tous tes articles, que ce soit revues, hauls, WISHLIST, etc... J'espère pouvoir continuer à te lire pendant longtemps! Bises!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma plus grande tentatrice (un jour, je vais t'attaquer en justice pour ça mdr!). Il est super chouette ton premier concours! Merci à toi! Je participe avec plaisir, j'ai liké sur Hellocoton, mais je n'ai pas trouvé la fonction "partager" (normalement ça doit s'afficher sur ma page quand même : Biotylicious). Et j'ai partagé sur Facebook : Sibylle Baugniet.

    Ce n'est pas un article que je préfère mais un type d'article, pour lequel je reviens toujours sur ton blog : tes looks make-up. Toujours simples et décomplexés, mais bien lookés et travaillés, bef, tout ce que je cherche en tant que jeune maman :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma céline :)
    Je participe même si tu sais bien que je gagne jms lol
    Alors mon article préféré c'est ton haul wet and wild car à cause de lui maintenant je bave sur les ral et je me retiens de passer commande depuis 2 mois:)
    Bien sûre je partage et je te suis sur ta page et j'ai liké cosma parfumerie bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou je participe.
    Je te suis sur facebook sous le pseudo "beauté des îles". J'aime ta page, celle de cosma parfumerie et j'ai partagé ton concours.
    Ton article que j'ai préféré: Ebay US m'a tué. Pourquoi? Parce que pour moi c'est la même chose. Depuis que je peux surfer sur ebay us, tous les mois je me commande pleins de nouveaux produits drugstore ou autres et ma carte bleue flambe. C'est mon banquier qui doit faire la tête.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    Relayé : http://www.hellocoton.fr/mascara-lancome-a-gagner-ici-m1042221
    Mon article préféré (même si c'est dur de n'en dire qu'un !) : http://blabladeshoppeuses.blogspot.fr/2012/09/revue-lipsticks-mega-last-lip-colour.html
    Celui ci car il m'a permis de découvrir une marque à petit prix et qui semble de bonne qualité. C'est toujours bon à savoir !

    RépondreSupprimer
  26. Coucou moi c'est ju'dem. J'ai adoré ton ancien article sur tes tops. Je connaissais de nom les produits de beauté de carrefour mais je voulais un avis sur les beurres corporels et conclusion je suis partie m'en acheter!!lol et ton avis aussi sur la brosse cosmence que j'ai acheté aussi et depuis je suis fan!!!!
    Merci encore pour ton concours. Il y a plus qu'a croisé les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  27. coucou les filles, coucou blabla de shoppeuse !
    je participe a ce concours et j'ai rempli toutes les conditions,je vous souhaite a toute bonne chance,
    mon article preféré pour pas dire Mes articles preferés est le perfect brush de cosmence qui a changé ma vie alors merciiiii, et continu dans cet élan !!!
    mon facebook : nik orel perez macary
    bonnes fetes de fin d année a vous toutes

    RépondreSupprimer
  28. Coucou !
    Je participe ! je te suis sur FB sous le pseudo Léa Maquillage, sur Hellocoton ( lepetitmondedelea ) et j'ai aimé la page Cosma. J'ai aussi partagé sur FB et Hellocoton.
    Ton article que j'ai préféré ? Je sais pas trop, en fait je les aimes tous, ils sont drôles, clairs, honnêtes, ... Et je dis pas ça pour le concours lol !
    Gros bisous ! <3

    Partage Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/lepetitmondedelea
    Partage FB : http://www.facebook.com/#!/lea.maquillage.3

    RépondreSupprimer
  29. namaste :p coucou la Belle Céline,
    ta page facebook je la KIFF tout simplement =), ton blog aussi =) et l'article qui ma le plus plu c'est l'article sur comment se maquiller pour un 1er rdv tu m'avais bien fais rire ;)
    et voila partagé sur facebook ;) en tous cas j’espère que ton blog continuera de cartonner gros bsx =D

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Céline, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur FB sous le pseudo "Diana Beauté".
    Mon article préféré sur ton blog: les faux pas makeup. Car de un tu expliques très bien et de deux les photos dedans sont à mourir de rire lol
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  31. Salut !!! Alors moi je suis menbres de ton blog, hellocoton et menbres de ta page facebook sous le nom Ashaly partout !!! Et j'ai liker aussi la oage cosma parfumerie. Hahhahahah tu doit surement me connaître un ptis peu je viens souvent t'enquiquiner un peu sur ta page fb ! lol :p Je te suit depuis un bon pti moment et l'article qui ma beaucoup plus c'est celui ou tu parle du fond de teint photoready Revlon car c'est en lisant ton article que j'ai eux envie acheter ce fond de teint. Voici le lien du partage sur facebook : http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fblabladeshoppeuses.blogspot.com%2F2012%2F12%2F1er-concours-avec-cosma-parfumeries.html%3Fspref%3Dfb&t=1er+concours+avec+COSMA+PARFUMERIES Merci pour ce concours ma belle et bonne chance a toutes !!! :) bsx <3

    RépondreSupprimer
  32. Coucou! je participe: alors mon pseudo FB c'est Make Raspberry Up j'ai aimé la page fb de cosma, j'aime déjà la tienne depuis longtemps (of course) et j'ai partagé! moi j'aime bien tes repérages ebay us car tu fais de bonnes trouvailles ^^ et aussi l'article sur tes youtubeuses préférées qui m'a permis de connaitre de nouvelles filles (surtout américaine)! voila bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour! Je participe a ton concours! Mon pseudo Fb est JB Mathilde. Mes articles préférés sont tes hauls parce que tu nous dégotes toujours des trucs cool et pas cher! Après on peut aussi les tester sans se ruiner ou attendre d'avoir les sous, je trouve ca cool!
    Continue comme ca ! bisous!

    RépondreSupprimer
  34. coucou Céline c'est lina Ferri (je croyais avoir validé ma participation la semaine derniere mais j'ai du beugé car en faite non!!)
    donc mon article préféré est: Comment je fabrique mes sourcils car tu sais depuis notre rencontre sur la page de Julie que je bave devant tes sourcils en apparance "parfait" et que maintenant avec tes astuces j'ai aussi des sourcils en apparence parfait et ca c'est vraiment cool ca change vraiment tout au make up
    merci pour ce concours gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. bonjour !
    moi j'aime bien les articles ou tu nous parles de tes coups de coeur et tes coups de griffe comme celui-ci :
    http://blabladeshoppeuses.blogspot.fr/2012/12/mes-tops-et-flops-du-moment.html
    j'ai beaucoup aimé celui sur Lush aussi :
    http://blabladeshoppeuses.blogspot.fr/2012/10/its-lush-time.html

    voili !!
    sinon
    *je te suis sur Fb : Marina Ja
    *je suis sur Fb la marque : Marina Ja
    *je relaie :
    https://www.facebook.com/marina.ja.31/posts/447800028607639

    https://twitter.com/bubble_isaren/status/280375594775113728

    merci beaucoup
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je me décide enfin à participer. Je l'ai vu depuis sa sortie mais je n'arrivais pas à me décider sur mon article préféré. Bref, je ne me suis toujours pas décidé mais je tente ma chance quand même.

    Alors mon article préféré.... j'hésite...
    Quand je pense à Blabla de shoppeuse, la première chose qui me vient en tête c'est l'histoire que tu avais raconté sur Facebook : le jour où tu es allé faire 4 courses, en mode "sortie du lit" et que tu croyais que 2 mecs te draguaient dans une voiture mais en fait, c'était juste que ta bouteille de lait se vidait. Mouahahahahahah ! Ca m'a fait mourir de rire.
    Sinon parlons des articles : j'ai beaucoup aimé l'article du paquet mystérieux que ton homme a jeté alors qu'il contenait des brush guards.
    Mais mes 2 préférés (je me décide presque, t'as vu ?!) sont tes revues sur tes blush et tes gloss NYX qui m'ont beaucoup aidé pour passer ma commande sur Cherry Culture.

    Voilà, j'en ai terminé pour le 3615 MaLife !!!
    Donc, je suis fan de ta page et de celle de Cosma Parfumerie, pseudo : Alix ALLIGIER.
    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/alix.alligier/posts/542336195778940
    Je suis majeur ;-)
    Je pense que j'ai rempli toutes les conditions.
    Maintenant je croise les doigts.

    Merci beaucoup et bonne journée.
    Alix

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    L'article qui m'a le plus plu, il y en a 2 en fait, je ne peux les dissocier: "Les pinceaux que j'utilise au quotidien" et "Pinceaux REAL TECHNICS : le bilan " que j'avais lu il y a quelques temps quand je cherchais des infos sur quels pinceaux choisir! Et oui, je suis débutante donc j'aime ce genre d'article qui m'aident à faire mon choix une fois en magasin!
    J'aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/186652248141964
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  38. coucou celine moi aussi je participe à ton concours à quelques jours de la fin... ouf lol!
    alors mon article préféré est celui sur ton top 5 mascaras car je suis une vraie addict des mascaras et là tu nous fais un article avec tout les details des mascaras! j'adore ça m'a encouragé a acheter ou ne pas acheter certains amscaras! sinon tout tes articles sont super, nous aides et nous font rire!
    mon pseudo face: ilheme ch. voila bisous bisous

    RépondreSupprimer
  39. coucou!!

    je participe a ton concours...ohh yeahhh

    mon article préféré c'est le dernier sur ce que tu achetes sur ebay US, drugstore makeup...j'osais pas commander mais grace a toi ce sera la premiere chose que je vais faire le mois prochain!!

    j'ai partager ta page avec mon compte Cami Zak https://www.facebook.com/zakounai

    j'ai aimer les 2pages

    je crois avoir remplie toute les conditions

    j'espere gagner (c'est tellement rare)

    mon email...mica10x@hotmail.com

    bizzzzz
    beautifull women

    RépondreSupprimer