Translate

vendredi 7 décembre 2012

Commande BEAUTYJOINT...du mois:)

Aujourd'hui c'est Nouel lol j'ai enfin reçu mes deux colis que j'attendais avec impatience l'un de chez BEAUTYJOINT (mon fournisseur officiel de ral WET'N WILD) et l'autre toute première fois tou-toute première fois chez BH COSMETICS.



Je vais donc faire deux articles ce sera moins barbant ("boring" comme disent les américaines). Je commence par celle de BEAUTYJOINT , la Poste m'avait perdu le paquet il a fait le tour du monde avant d'arriver jusqu'à moi j'ai l'impression.







Pour être honnête ça fait un moment je ne me souvenais plus trop de ce que j'avais commandé.

Comme d'habitude BEAUTYJOINT au top pour l'emballage chaque groupe/produits est minutieusement emballé dans du papier bulle, beaucoup de papier bulle.




Je m'étais promis de recommander des 
Rouge à lèvres méga last lip color de WET'N WILD  2.75$ l'un
dont je ne peux plus me passer, chose faite avec 6 nouvelles teintes:) 




De haut en bas : 

* sugar plum fairy : un violet foncé avec une touche de bordeaux dans le même genre que le fameux "diva" de MAC que tout le monde s'arrache je trouve celui ci bien plus joli 

* in the flesh : je le pensai beaucoup plus marroné comme sur les swatches en fait c'est un rose moyen on dirait angel de MAC avec une touche de brun magnifique!

* sand storm : un vrai marron comme le blush "harmony" de MAC aucune touche de rose il fait un peu couleur "caca" à voir sur les lèvres ou en le mélangeant

* pinkerbell : ne vous fiez pas trop à mes swatches (j'ai fais du mieux que j'ai pu) c'est un rose explosif qui me fait beaucoup penser au Nikki Minaj de MAC tout le monde le compare d'ailleurs à celui de MAC

* spiked with rum : un brun bordeaux plutôt joli et qui ira à coup sur sur les peaux métisses à noires

* coral-ine : j'avais flashé sur le swatch de temptalia mais un peu déçue de la vraie couleur c'est un corail qui tire quand même beaucoup vers le rouge 


Que dire de plus si ce n'est que je les aime toujours autant (en ce moment je ne porte que le pink sugar comme vous avez pu le voir dans mes makeups du moment:) , la texture toujours aussi crémeuse pour des ral semi/mats, la pigmentation amaziiiiing et pour le prix franchement....RIEN A REDIRE <3
Ne vous fiez pas trop à mes swatches mais plus  aux descriptions:) 

Ma revue ici



 Vernis KLEANCOLOR "bijoux" : 1.75$ l'un


* twinkly love : un dupe du OPI celui avec les cœurs de la collection "Minnie" mais pour 1.75$ qui dit mieux? Il est très joli mais à l'application c'est une autre histoire le pinceau attrape plus de vernis incolore que de cœurs du coup on se retrouve avec un amas de vernis et quelques cœurs. Mais le résultat est vraiment girlie, avec un vernis clair en dessous (là ma manucure du moment c'est un noir laqué) doit être so cuute faut juste trouver une solution pour attraper ces foutus cœurs comme les pokémons quoi:)

* black out : mon préféré car avec lui dès la première couche on attrape micro paillettes et confettis de plus il va terriblement avec les vernis noirs sans faire trop "nunuche" 

* afternoon picnic : des micro confettis de toutes les couleurs il est plus canon sur un vernis blanc je n'ai pas eu de problème pour l'appliquer

Des vernis "bijoux" magnifiques perso je ne les porterais pas sur tous les ongles mais sur un ou deux je trouve que cela apporte une petite touche perso sympa. Je n'ai pas galéré du tout pour les enlever contrairement aux vernis pailletés type "ruby pumps" de CHINA GLAZE et pour le prix je les trouve vraiment biens:)




Pour finir le produit le plus cher de ma commande le blush mosaic powder de NYX teinte 'highliter" 7.99$




Toute la blogo l'utilise en highliter et ce rôle lui va à merveille. Il est composé de teintes irisées mais sans paillettes jaune/beige/blanc/rose et tout l'ensemble donne un glow je dirai plus blanc/beige que doré. Un peu déçue de sa texture comme les blushs grossière mais qui n'est pas trop poudreuse ça va:)


Le résultat mélangé en haut non estompé

Voilà les filles plutôt contente comme à chaque fois de ma commande chez BEAUTYJOINT les délais sont un peu longs (de 1 semaine à 1 mois) mais les prix sont vraiment très intéressants (ça revient même moins cher qu'un achat groupé sur EBAY US) je pense recommander très prochainement encore des ral WET' N WILD, des palettes mais avec un code promo cette fois:)

Le lien du site ici

6 commentaires:

  1. Nice HAUL! Je viens d'aller voir les prix, c'est vrai que c'est super intéressant! Les vernis China Glaze sont donnés :o Et c'est vrai que le Coral-in tire sur le rouge mais un rouge orangé! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie67:)oui j'ai vu ça aussi pour les china glaze:) bisous!

      Supprimer
  2. Ça fait trèèèèèès longtemps que je n'ai plus commandé sur beautyjoint! Mais le premier rouge à lèvres que tu montres (le bordeaux/prune là), je le trouve superbe! Je pense que je craquerai! Surtout que les vernis Kleancolor me tente aussi depuis bien longtemps...

    Je ne sais pas si je dois te remercier, j'étais enfin parvenue à me sevrer de ce site après de longs mois d'abstinence! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tassiana! hihi faut me boycotter:) nan mais pour le prix franchement ça culpabilise moins:)on ne se sevre jamais mdr bisous!

      Supprimer
  3. rhooo à force de voir des wet and wild j'en veux mais ca ne serait pas raisonnable j'ai deja trop de ral mais le bordeux à l'air canon, un mu avec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc pauline mdr attends pas que je les revende ça n'arrivera pas:) oui j'en ferais un bientôt bisous!

      Supprimer