Translate

mardi 18 décembre 2012

Idée look du réveillon n°2

Une autre idée de look j'espère que cette rubrique vous plait et vous sert surtout car comme je l'ai dis sur ma page FB elle me prend pas mal de temps:)

Après le gris métallique le combo or/bordeaux je trouve que ces couleurs se marient parfaitement et rappelle bien les périodes de fêtes:)


Teint : 


J'ai utilisé le full coverage de KIKO teinte 4 sur les rougeurs et imperfections, posé le fond de teint MAYBELLINE "age rewind" (miel doré).

Posé l' anticernes MAYBELLINE "age rewind" en teinte beige rosé.
J'ai tracé un contour avec le blush harmony de MAC.
En highliter la powder mosaic de NYX en teinte "highliter" en haut des pommettes.

 
Yeux :

Après avoir posé ma base NARS j'ai appliqué sur la paupière mobile le hot pot de COSTAL SCENTS ME22 (un doré/cuivré) en creux le ME15 (un bordeaux irisé) et en coin externe un fard noir lambda.

Smudgé un trait de liner noir à la racine des cils supérieurs et inférieurs avec le liner GEMEY "master drama" et du khôl noir à l'intérieur des muqueuses avec le smolder voluminous de l'OREAL.

En mascara le volume million de cils de chez l'OREAL.



Lèvres : 

Le cremesheen glass de MAC "richly revered" un bordeaux.








OOTD

Une robe bordeaux (sur la photo elle apparait rouge mais elle est bordeaux:) de chez H&M
Une écharpe fourrure NEW LOOK pour hiverniser la robe
Des collants à imprimés dentelle de chez NEW LOOK
Pas de talons je trouve le look déjà too much donc j'ai opté pour ses bottines compensées avec le talon marron qui je trouve rappelle bien la fourrure.











Mon blouson vient d'une boutique "chinois" et mes chaussures aussi:)
Mes boucles d'oreilles de FOREVER21



8 commentaires:

  1. tres joli j'adore , mais je trouve que les collants sa fait un peu "trop" peut etre.
    bisous
    ps ce ral est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie merci:) Oui les collants c'est une option:) pour un réveillon en amoureux alors moi je suis vieille je peux oser mdr merci bisous!

      Supprimer
  2. j'aime bcp le maquillage des yeux par contre la bouche j'aurai pris une autre couleur!!

    et le look rien a dire a tomber

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! merci la bouche j'ai hésité ces idées de look ne sont que des brouillons:) mercii <3

      Supprimer
  3. hi hi ben moi j'aurais mis des talons, du sobre mais j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr je ne sais pas marcher avec des talons c'est pour ça que je n'en ai pas lol merci!!!

      Supprimer
  4. céline commment as tu appris a te maquiller ? je suis incapable de reproduire ce maquillage des yeux a chaque fois que jessaye c'est trop moche as tu des astuces car c'est assez frustant de voir de si jolies choses et de ne pas réussir ou comprendre comment faire merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Y'a pas de secret ma belle il faut s'entraîner et s'entraîner:) je visionne pas mal de tutos vidéos aussi ça aide beaucoup. Astuces non mais je dirai qu'il faut les bons outils soit de bons pinceaux et surtout le mot clé dans tout maquillage "l'estompage" il doit se faire lentement et progressivement. Mais je te rassure je ne maîtrise pas tout correctement pour le maquillage des yeux par exemple je n'utilise que deux couleurs alors que certaines peuvent en utiliser 5 lol. Je n'arrivais pas à faire de dégradé avant idem ça faisait trop moche et en fait je me suis aperçue que j'estompais mal je n"avais pas la technique qui me convenait maintenant ça va un peu mieux:) courage rien n'est impossible surtout pas ça:) bisous!

      Supprimer