Translate

mercredi 19 décembre 2012

Idée look du réveillon n°3

On arrive bientôt à la fin:) Et oui je n'ai pas tant de vêtements que ça:) je dirais même je n'ai aucun vêtement de soirée à part un kaftan magnifique... que je n'ai jamais mis lol:)

Je fais donc ce que je peux avec ce que j'ai:)

Ce makeup m'est venu comme ça c'est encore un "brouillon" c'est la première fois que je m'exerce d'ailleurs à ce genre de makeup hyper travaillé et sophistiqué merci d'être indulgentes:)

Le résultat est très beau en vrai je dirai que c'est le genre de makeup parfait pour les "soirées clubbing".

La tenue est archi soft mais je dois avouer que c'est ma préférée:)


TEINT:


J'ai utilisé le full coverage de KIKO teinte 4 sur les rougeurs et imperfections, posé le fond de teint MAYBELLINE "age rewind" (miel doré).
Puis l'anticernes MAYBELLINE "age rewind" en teinte beige rosé.


En blush le dandélion de BENEFIT 
  En highliter le gotta glow de ELF en haut des pommettes et sous l'arcade sourcilière.

Mes sourcils qui partent en vrille toujours avec le crayon sourcils DIOR poudre en teinte sable (enfin ce qu'il en reste:).


YEUX :

Toujours ma base NARS j'ai posé sur ma paupière mobile en halo et sur le ras de cils inférieurs un fard bleu foncé là c'est le fard d'un de mes duos L'OREAL hip shadow.

Sur le fard pour le côté pailleté (que l'on ne voit pas en photo hélas) le glide on eye pencil d'URBAN DECAY "binge" (un bleu foncé irisé).

En muqueuse inférieure le jumbo NYX "milk" et pour le liner inversé aussi.

Le mascara BOURJOIS "fast and volume"


LEVRES : 

Le rouge à lèvres MAYBELLINE "sweet pink" qui est un superbe nude rose avec quelques irisés.








Ongles 


Vernis strong and fort MAYBELLINE "bleu denim" sur les bords le "black diamond" de MAVALA et pour les paillettes c'est le "blackout" de KLEANCOLOR



OOTD





Le cardigan pailleté vient de DOROTHY PERKINS, le top est un PIMKIE (avec ma morphologie il aurait fallu mon top loose blanc effet satiné que je ne retrouve pas lol:) et le jegging brut c'est NEW LOOK.







Les escarpins en daim viennent de chez MIM.


Voilà les filles j'espère que ce look vous plait et a pu qui sait vous inspirer:)

4 commentaires:

  1. c'est sans aucun doute la plus belle tenue et le meilleur maquillage !
    Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas du tout brouillon même au contraire, et vraiment depuis deux ans, tu t'améliore de jour en jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Laura! Merci ma belle oh venant de quelqu'un aussi doué que toi je le prend pour un compliment merci <3

      Supprimer
  2. Très joli look et la cardigan est canon, j'adore!

    RépondreSupprimer