Translate

jeudi 20 décembre 2012

Idée louk du réveillon n°4

Alors celui là c'est le pire je l'admets. En fait tout ne s'est pas passé comme prévu les couleurs ne ressortent pas du tout comme dans la réalité, je m'essaie pour la première fois aux faux cils SANS COLLE applaudissements je vous prie j'étais même à deux doigts d'utiliser la colle en bâton UHU lol.

Enfin bref je ne suis pas fan de ce look mais j'ai quand même décidé de le poster on ne sait jamais si l'une d'entre vous avait mauvais goût mdrrrr et puis bon je ne suis pas une pro j'ai des ratés comme tout le monde.


Teint :

Toujours mon correcteur de chez KIKO sur les imperfections, la BB cream de MAYBELLINE en teinté "foncée" qui est justement trop foncée lol sur tout le visage, en anticernes le COVERGIRL smooth concealer.
En blush "orgasm" de NARS.

Mes sourcils sont toujours dessinés avec le crayon sourcils DIOR poudre.


Yeux : 

Ma base à paupière NARS, dans le creux de l’œil un peu de mon bronzer BOURJOIS (il ressort orange sur la photo mais je vous jure qu'il est bronzé lol).

Un trait de liner NYX extreme blue et pour les cils que j'ai essayé en vain de coller sans colle (si si je dois le préciser encore!) ils viennent de chez CLAIRES je les ai depuis très loooongtemps ce qui explique que la colle fournie avec sentait la pâtée pour chien ce qui explique pourquoi je ne m'en suis pas servie.

Je n'ai pas mis de mascara (la blague) par peur de les décoller encore plus (si c'était possible ) pour la photo.


Lèvres :

Là aussi j'étais partie sur une tendance "color block" avec un ral corail vif ici c'est le "coral pop" de MAYBELLINE qui est très bright (dans le style de "ravishing" de MAC) mais sur la photo apparait très pêche.


Place au carnage mdrrr


Fondre les vrais cils avec les faux cils...humm trop fastoche lol



La photo "bloopers" en câdo

Envole moi, envooole moi.....



OOTD

 Pour la tenue c'est le même shmilblick ma veste bleu cobalt est magnifique un peu loose et en polyester sur la photo elle apparait satiné comme les vieux chanteurs ringards de l'époque lol.
La veste vient de chez FOREVER21 le top blanc de LA REDOUTE (collection 1997 lol) et les leggings aussi (même collection).

Le collier qui s'est cassé pendant la prise de photos (je vous avais dit : la malédiction!!) a été acheté sur EBAY US.


Même mon fils a voulu m'empêcher de faire la photo ... trop tard



Les low boots dont j'aime beaucoup le style simple viennent de chez H&M qui au passage sont in-mettables tellement elles sont "cambrées et qui font une énorme pliure tellementjepeuxpasrentrermonpieddedans :(






Voilà les filles alors oui ce look peut paraître raté très simple mais je suis quelqu'un de simple même pour le réveillon et pitié ne me dîtes pas qu'il aurait fallu des talons car... je ne sais pas les porter:)

Et puis comme dirait Mark Zuckerberg l'essentiel est de partager n'est ce pas?:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire