Translate

jeudi 6 décembre 2012

Look du jour inspired by Kim Kardashian

Coucou les filles un nouveau makeup "inspired" mais cette fois par Kim KARDASHIAN.



Je sais ce que certaines vont se dire "mais elle ne ressemble pas à Kim" dommage pour moi c'est vrai mais pour être franche je n'ai jamais su pourquoi quand une youtubeuse faisait un tuto inspired de telle ou telle star elle reçoit bien souvent ce genre de commentaire on a dit "inspired" (= inspiré) on a pas dit "je suis le sosie de" soit = I'm the sosie of. 

Une fois j'ai vu une jolie blonde faire un tuto inspired by Halle Berry et là dans les commentaires (oui je n'ai pas de vie je regarde parfois jusqu'à la 20ème page de commentaires mdrr) je vois "ça ne ressemble pas du tout"; "tu aurais mieux fait de faire un inspired by Paris hilton", "Halle Berry n'est pas blonde et encore moins blanche" (sans blague??)

Enfin voilà c'était mon coup de gueule du jour (ça fait cool une blogueuse qui fait des coups de gueule:)

Bref je me suis donc inspirée jaidonccopié sur ce super tuto de Stéphanyschanel ici qui m'a bluffé car je trouve que peu de youtubeuses françaises réussissent à faire des tutos hyper ressemblants des makeups de Kim (faut avouer que ce sont les plus travaillés surtout au niveau du teint). Elle et Bettykali s'en sont vraiment bien sorti.

Je tiens à préciser pour finir ce pavé que le makeup est BEAUCOUP plus voyant et travaillé qu'en vrai que sur la photo (la faute à Décembre) j'ai même eu un peu de mal à l'assumer en tant que maquillage de jour mais le résultat est vraiment WAOUH!!!


Pour le teint :

Après avoir appliqué ma crème de jour, j'ai posé au dome shadow" brush de REAL TECHNICS mon correcteur full coverage KIKO (teinte 4) sur mes imperfections.

J'ai utilisé ensuite mon fdt préféré du moment le anti âge rewind de MAYBELLINE (miel doré) que j'ai estompé avec mon buffing brush de REAL TECHNICS. Un peu d'anticernes avec mon smooth concealer de COVERGIRL, et en dessous du cernes en forme de V (méthode Kim K oblige:) un anticernes à tonalité rose pour illuminer le regard : anticernes age rewind de MAYBELLINE.

J'ai tracé mes sourcils avec mon crayon sourcils DIOR poudre teinte sable.

Un contouring assez marqué avec le bronzer chocolat de chez BOURJOIS, et comme dans la vidéo le blush orgasm de NARS sur les pommettes  pour le côté glow.


Pour les yeux:

Ma base à paupières NARS, en paupière mobile j'ai appliqué le fard sin de la Naked d'URBAN DECAY, en creux de paupière buck et en coin externe darkhorse que j'ai pas mal étiré vers l'extérieur pour un côté "cat eye".

J'ai tracé un trait grossier de crayon khôl noir Smolder voluminous l'OREAL à la racine des cils supérieurs que j'ai smudgé et remonter vers le coin externe de l’œil et j'ai tracé un trait de liner avec mon liner feutre MAYBELLINE.

En ras de cils j'ai également surligné ma muqueuse avec le même khôl et les ras de cils inférieurs avec un trait de fard noir lambda assez grossier mais bien flouté avec un fard marron moyen pour éviter de durcir encore plus le regard.

Plusieurs couches de mascara BOURJOIS "fast and volume" et une touche de virgin en dessous de l'arcade sourcilière et sur l'arc de cupidon.

Pour les lèvres :

Dur d'obtenir la même version "nude" j'ai utilisé mon ral pink sugar de WET'N WILD un beige saumon et j'ai posé par dessus mon cremesheen glass de MAC boy bait pour le côté glossy!






Voilà les filles si je devais refaire ce makeup qui a pourtant bien plu:) pour un makeup de soirée par exemple j'échangerai le fard sin (un peu trop clair pour ma carnation par un fard plus doré/beige), j'aurai encore plus cerné les yeux de noir (bien insisté sur le coin interne), rajouter des faux cils of course et travaillé d'avantage mon bronzer mais bon moi j'allais à LIDL pas aux MTV Music Awards hein?:) et surtout j'aurais fais la même frange (onestcopieuseouonnel'estpas):)

2 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment canon Céline! J'irai regarder le tuto après! Kim K est superbe sur la photo que tu as postée, mais en général je la trouve beaucoup trop maquillée. Au fait j'ai découvert récemment AnnieJaffrey, tu connais? Ses vidéos sont topissimes et elle est encore plus jolie que les autres youtubeuses si c'est possible! Gros bisous
    Au fait est-ce que je peux quand même participer à ton concours même si je ne suis pas fan de ta page? Je fais quand même partie de tes amies sur Facebook et je commente ton blog depuis le début :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Marie67:) merciii oui son maquillage type est assez chargé et surtout hyper travaillé. Oui cette youtubeuse est juste trop belle.pour le concours je t'ai répondu en mp bisous!!

      Supprimer