Translate

vendredi 7 décembre 2012

Ma première commande BH COSMETICS

BH COSMETICS j'ai connu par le biais de leur palettes composées de 88/120 fards. Je n'avais jamais commandé chez eux j'avais peur que les fdp soient indécents, ou pire que ce soit une arnaque lol.

Et puis quand j'ai vu une de mes youtubeuses préférées Scastadenas recevoir des produits sponsorisés de cette marque j'ai commencé par m'y intéresser.



Les fards j'en ai une tonne surtout des palettes qui dorment dans mes placards mais ce dont j'avais besoin surtout en ce moment c'est des pinceaux. Et oui si vous me suivez régulièrement (je vous aime:) vous saurez que j'ai revendu la plupart de mes pinceaux REAL TECHNICS car ils ne me convenaient plus (cours de rattrapage ici). 
Il me fallait leur trouver des remplaçants illico presto!!

J'y suis allée au feeling ("comme d'habituuuuuuuude" j'ai envie de dire:) et j'ai commandé quelques pinceaux. Une chose est sûre : ils vont re entendre parler de moi....

Un gros carton pour 4 pinceaux emballés dans une pochette en plastique (ça me rappelle la grosse polémique sur PB COSMETICS qui emballaient leur produits dans des sacs congélation lol) mais bon là c'est des pinceaux ça passe



On commence de suite les présentations: 

* Deluxe fan brush  9.95$  : OMG j'en cherchais un comme ça depuis trèees longtemps, j'aime beaucoup les pinceaux ELF mais désolée le fan brush de chez ELF STUDIO (pinceau éventail) en français fait un peu beaucoup pitié avec ses quelques poils sur le caillou. Celui là est bien big (il fait ma main), avec une tranche bien fluffy et surtout d'une douceur incroyable je ne sais pas encore si je vais l'utiliser pour le bronzer ou le blush mais j'ai hâte il m'a l'air extrêmement prometteur



* Deluxe blush brush 8.76$ : un pinceau blush fluffy.... mais plat allez savoir pourquoi j'étais partie sur un pinceau à bout rond et bien fluffy celui ci a la face plate lol. Je l'essayerai pour le contouring et le blush bien sûr mais je lui préfère les pinceaux blushs biseauté. Comme son petit coupin il est douuuuuuuuuuuuuuuuux.




* Blending brush  3.16$ : c'est un pinceau estompeur/creux assez long mais bien rigide, parfait pour ne pas monter la couleur trop haut ce qui ne l'empêche pas d'avoir les poils souples et trèèèès doux. Sa forme me fait penser au pinceau de la Naked 1 en bien plus doux



* Flat blending brush  8.76$  : en fait c'est un pinceau applicateur je trouvais celui de REAL TECHNIC trop petit celui là m'a l'air troop grand:) il fait toute ma paupière mais au moins l'application d'un fard ne mettra plus 20 plombes par contre je ne suis pas sûre de son efficacité à poser le fard "en aplat" sais pas pourquoi...
je vous dirais ça:)



Parcequejesuispasunemytho:)


Voilà petite présentation des pinceaux qui vont rejoindre leur petits copains dans mon pot à jardinage pinceaux:). 



Que dire de ces pinceaux si ce n'est qu'à première vue ils sont trèèès doux ne (si je dis même plus que les REAL TECHNICS vous me jetez pas des pierres hein? neleditespasasamanthachapman:) , ils ont l'air de bonne qualité j'ai tiré sur les poils, taper les manches tout reste en place.

Ils ne sont pas chers du tout, au même titre que ceux de COSTAL SCENTS mais je préfère ceux là je trouve que les COSTAL SCENTS font trop "chinois" et en plus les prix sont souvent réduits avec les promotions sur le site dont j'ai pu bénéficier lors de ma commande.

 Les frais de port sont archi corrects (5.45$) mais la livraison peut prendre de 10 à 23 jours (faut pas être pressée quoi:) 

Que dire de plus si ce n'est qu'un autre panier est déjà en cours de validation avec d'autres pinceaux sur le site mdrrrr affaire à suivre:)


Le lien du site ici




4 commentaires:

  1. il a l'air bien le pinceau éventail tu es encore en train de me tenter lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un panier en attende de validation tentatrice jattend ac impatience ta revue pour savoir si je valide ^^ un panier a 33$ cest raisonable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc revue en ligne:) 33$ oui c'est pas grand chose surtout si tu as beaucoup de trucs bisous!

      Supprimer