Translate

dimanche 2 décembre 2012

Makeup du jour inspired by Adèle enfin presque:)

Coucou les filles hier j'ai testé un makeup assez nude (en ce moment je ne fais que ça:) inspiré d'un tuto de je ne sais plus quelle Youtubeuse que j'avais regardé il y a un petit bout de temps.

Quand je dis "inspired" je suis gentille lol disons que j'ai copié certaines de ses particularités makeups:)






Je ne cherchais pas à reproduire son look à l'identique cela faisait trop longtemps que j'avais visionné ce tuto (en plus comme je vous l'ai dis je ne me souviens pas de quelle Youtubeuse il s'agissait) et puis le résultat ne pouvait ressortir à l’identique étant donné qu'Adèle et moi euhhh c'est carrément l'opposé physiquement.





Adèle a toujours un teint nickel "porcelaine" moi ce serait  plus miel lol. Mais un teint presque sans défaut avec le correcteur "full coverage" de KIKO en teinte 4 sur les imperfections/rougeurs.
Pour effacer les cernes j'ai utilisé mon "smooth concealer" de COVERGIRL mais comme il tire trop sur le pêche pour cette saison j'ai posé par dessus l'anticernes  "anti âge rewind" de MAYBELLINE en teinte "beige rosé" pour un effet plus lumineux.

Adèle a souvent un contouring très marqué au niveau des tempes/mâchoires moi j'ai opté pour le bronzer BOURJOIS chocolat appliqué avec la technique du 3.

Pour mes sourcils je les ai tracé toujours avec mon crayon sourcils DIOR teinte "sable".

Mon maquillage des yeux est simple mais assez "structuré" (même si ça ne se voit pas sur la photo:()

Après avoir posé ma base à paupières NARS, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile un fard beige mat (dupe de brulé de MAC) de chez COSTAL SCENTS et en creux de paupière très marqué un fard brun moyen toujours de COSTAL SCENTS (si vous voulez les références exactes faîtes le moi savoir en commentaire:). Adèle a toujours un creux de paupière très dessiné et très marqué et sur cette photo on voit bien qu'elle porte plus d'une couleur.

J'ai fais un trait de liner assez épais avec le gel liner drama de MAYBELLINE (qui est vraiment bien et son pinceau aussi:) pour souligner l’œil et lui donner un côté très glam.

A l'intérieur des muqueuses inférieures et supérieures un trait de crayon khol le smolder voluminous de l'OREAL (loooove it!), que j'ai fondu en bas avec un fard noir mat lambda.

En mascara j'ai utilisé le BOURJOIS "fast and perfect" (qui n'est plus si perfect que çela lol) une paire de faux cils aurait rendu le résultat bien plus beau mais les faux cils j'ai pas encore franchi le pas:).

Pour les lèvres elle porte un ral nude, le "pink sugar" de WET N WILD (mon chouchou du moment) me paraissait idéal pour une bouche nude classe:)


Voilà les filles j'espère que ce makeup vous a plu:)
Dîtes moi si vous préférez les descriptions détaillées comme cela ou comme je le fais habituellement en listant seulement les produits:)


4 commentaires:

  1. coucou miss, perso je veux bien les ref des fards coastal scents car justement j arrive au bout du fard brule et pas envie remettre 13e dans un fard!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou anonyme:)! alors je ne sais pas si c'est le dupe parfait (je n'ai plus brulé) mais celui que j'ai mis c'est le M04 sinon je te conseille le fard WET N WILD "brulee" le mono plus pigmenté qui est une tuerie bisous!

      Supprimer
  2. Coucou, je pense que la youtubeuse est julielovesmac07 et je trouve que tu as bien reproduis le make-up! il te va bien! :)

    Gros Bisous ! c'est la premiere fois que je te poste un commentaire mais je ne rate jamais tes articles, j'adore ta façon d'écrire et puis on voit que tu es authentique, tu restes toi-même et tu es marrante! alors continues comme ça J'ADORE! :)

    Chaïma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chaïma:) Oui c'est bien elle merci de me l'avoir rappeler:) merci beaucoup je suis contente que mon blog te plaise ça me touche vraiment beaucoup merci pour ton commentaire bisous à toi!

      Supprimer