Translate

dimanche 2 décembre 2012

Mes tops et flops du moment

Je reviens avec mes tops et flops du moment. Belle surprise beaucoup de tops et peu de flops.

Ce qui s'expliquerait sûrement parce que désormais je m'efforce à acheter "utile" et "réfléchi" et ça marche plutôt bien:)


MES TOPS




* Baume corporel NECTAR OF NATURE au beurre de mangue

Je ne vais pas m'étendre dessus car il a fait l'objet d'une revue. Que dire de plus si ce n'est que je l'aime d'amour et que je suis trooop satisfaite de mon choix (VS beurre THE BODY SHOP)


* Huile démaquillante DHC

Une revue a été également faite dessus. J'ai revu mon jugement concernant les huiles démaquillantes grâce à celle ci, je l'aime beaucoup et je l'utilise tous les soirs.


* Fond de teint "âge rewind" GEMEY MAYBELLINE

J'ai laissé le Colorstay de REVLON que je désirais plus que tout, au final j'ai trouvé la texture trop "fond de teint". 
Suite aux conseils d'une vendeuse j'ai opté pour celui ci (d'ailleurs avec le recul je me dis pourquoi m'a t-elle proposé d'office celui là je fais si vieille que ça?:) et j'en suis très satisfaite. 
Si vous aimez le résultat d'une crème teintée ou d'une BB cream vous allez aimer ce fdt. La texture est hyper light, la couvrance moyenne mais il lisse vraiment la peau et la "rajeunit" de plus c'est trop agréable de trouver un fdt qui ne tire pas vers le jaune ou vers le rose. Il tient toute la journée, je ne brille pas après avoir poudré ma zone T de toute la journée et le résultat est vraiment bluffant. Je n'utilise pas l'embout mousse par contre mais mon "buffing brush" de REAL TECHNICS pour un estompage et un fondu parfait:)


* Z Palette

J'ai hésite longtemps très longtemps avant de me décider. 25euros pour un "bout de carton" pour moi ce n'était juste pas possible. Et puis je suis tombée sur une vente de la youtubeuse Elsa Makeup j'ai foncé dessus mdrrr. 
Je ne regrette vraiment pas et je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Je pensai à un bout de carton alors qu'en fait c'est très rigide et assez solide, bien fini esthétiquement ça le fait bien sur la coiffeuse:) et les fards tiennent très bien en plus sympa des aimants sont fournis avec:) 
J'ai pu enfin me débarrasser de mes palettes de hot pots COSTAL SCENTS qui prenaient de la place et n'arrêtaient pas de s'entrechoquer.


* Rouge à lèvres mega last lip color WET'N WILD "pink sugar"

Le préféré de Fergie (des Black eyed peas) je sais c'est pas forcément une référence mais moi je suis très influençable quand il s'agit de "stars" lol:)
Un sublime nude qui ne fait pas cadavérique ne tire pas vers le rose (il tire vers le saumon en fait) il peut faire peur et ne pas aller à tout le monde. Moi je trouve qu'il me va bien pour le savoir je l'ai essayé avec un makeup des yeux très nude et le résultat ne fait pas "décédée" lol " mais plutôt chic:)
Je me suis même débarrassée de "crème de nude" de MAC qui pourtant est une valeur sûre en ce qui concerne le ral nude par excellence:)


* khôls smolder voluminous de L'OREAL

J'avais déjà le black dont je suis fan (revue done également:) et j'ai reçu le marron commandé sur EBAY US dont je suis encore plus fan:) Enfiiin un vrai chocolat sans reflets hyper pigmenté et dont on voit une claire différence avec le noir.


* Brosse visage COSMENCE

Je l'utilise désormais tous les soirs mais comme j'ai pu le dire que sur la zone T et ma peau s'est transformée : moins de points noirs, de pores apparents et la peau lissée comme botoxée. Je me demande comment je faisais avant.


* Brosse à dents électrique COLGATE

Toujours dans les produits "électrique" cette brosse à dent est une tuerie. Je ne sais pas ce qu'elle vaut comparée aux autres qui coûtent près d'une vingtaine d'euros (la mienne coûte moins d'une dizaine d'euros) mais elle me satisfait largement. Le "débit" électrique est assez puissant (j'avais peur que ça ne vibre que faiblement), je vois vraiment une différence avec les brosses à dents lambda une sensation de dents plus propres et nettoyées en profondeur comme le dit Emy une copine shoppeuse (je ne pourrai plus faire sans:).


* Dentifrice Signal White Now Ice cool mint

J'aime beaucoup ce dentifrice la version "normale" était déjà bien mais celle là est encore mieux mes dents sont plus blanches, vous n'obtiendrez pas un résultat similaire à un traitement CREST faut pas rêver:) mais elles sont plus brillantes et ont l'air plus saines l'haleine est rafraîchie.



MES FLOPS




* Baume à l'huile d'argan PETIT OLIVIER Bio

L'huile d'argan j'aime  <3 connue pour ses propriétés hydratantes elle est également un vrai booster de jeunesse:)
Ce baume était pourtant si prometteur : une texture baume qui s'étalait sur le visage comme un charme (chaque soir je voulais me mettre tout le pot), une odeur divine.
Ma peau était superbe le lendemain au réveil. Sauf que toute belle histoire à une fin:(
J'ai commencé par avoir des petits boutons sur le menton qui sont pour moi un signe de réaction allergique.
Une shoppeuse m'avait prévenu (Claire:) . 
Je suis très déçue car je le trouvais vraiment à mon goût, que je n'ai pas une peau sensible et que c'est censé être un produit naturel:(


* Mascara BOURJOIS "fast and perfect"

Cela vous ai déjà arrivé d'avoir un produit qui vous convienne super bien et que quand vous rachetez quelques mois plus tard est un flop total? Moi oui tout le temps : le ral crème de nude de MAC, la primer potion "sin" d'URBAN DECAY, le fard "smut" de MAC, le blush "mocha" de MAC, le "colossal" de GEMEY et ce mascara (si quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène au passage:).
Je l'avais acheté jadis (trop loin pour que je m'en souvienne:) et c'était pour moi le meilleur mascara du monde (c'était avant de découvrir le Love Alpha). Il me faisait des cils de malade, déployés à l'infini, bien noirs et très volumineux.
Sauf que là je ne sais pas si mes cils ont changé (c'est vrai que j'ai quelques trous dus à l'usage intensif de mon recourbe cils:() mais je déteste le rendu loin de cet effet faux cils d'antan. En plus j'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus de matière dans le tube alors que je l'utilise peu et pour le prix (18euros environ) je suis carrément déçue:(


Voilà les filles quels sont vos tops et flops du moment j'attends vos commentaires:)

6 commentaires:

  1. Voici mes TOPS :
    _Le RàL longue tenue Séphora N°13 Pink Sunset
    _Le FdT voile léger Séphora N°25
    _La crème pour les mains Alessandro Snowflake

    Mon Gros FLOP :
    _la lotion micellaire Caudalie qui ne démaquille absolument pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc amandine le fdt a de bons echos et le ral je vais aller le swatcher "pink sunset" ça me parle:) bisous!

      Supprimer
  2. ah pas de chance j'ai racheté le mascara bourjois et c tjr une tuerie chez moi. waouh!
    l'huile DHC c'est mon top aussi, j'avais un échantillon je file acheter une bouteille.
    moisturge surge gel creme désaltérant de chez clinique a sauvé ma peau.
    et mon vrai flop c'est le mascara effet faux cils de chez gemey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc léa ça doit être mes cils alors:( je n'ai pas aimé non plus ce mascara lol bisous!

      Supprimer
  3. Oh là là Céline tu me tentes!!! Tu pourrais faire une revue sur le rouge à lèvres wet n wild please? Et la brosse Cosmence, pourquoi ne pas l'utiliser sur les joues? Moi j'ai quelques microkystes (mais pas de boutons) sur les joues, je me demande si la brosse serait efficace pour ça! Dommage pour tes flops! Ca m'est déjà arrivé de ne plus aimer un produit, peut-être parce que nos attentes changent, deviennent plus pointues, mais aussi parce que des fois le produit ne réagit pas de la même façon! Tu n'utilises plus la crème Embryolisse?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc marie67:) une revue tu veux dire un swatch? Parce que je le porte dans mon article "makeup inspired by adèle" juste en dessous:) La brosse je ne l'utilise pas sur les joues tous les soirs d'une parce que je n'ai pas d'imperfections (enfin ce n'est pas là où j'en ai le plus) et de deux j'ai peur qu'à force elle soit trop "abrasive" sur cette partie donc le visage complet je fais une fois voir 2 par semaine pas plus:) Si et je l'aime toujours autant sauf que j'aime bien ne pas la mettre tous les soirs ma peau s'habitue très vite et je n'obtiens plus cet effet "waouh" bisous!

      Supprimer