Translate

dimanche 16 décembre 2012

Petits tests du moment...

Coucou les filles je suis en train de tester certains produits et j'ai trouvé inutile d'en faire des revues complètes pour chacun. Je vais donc faire des mini revues pour celles que ça intéresse:)


Mascara Volume Million de cils de l'OREAL



Je suis un peu à la traîne sur ce coup. Je cherchais un mascara qui donne du volume et surtout pas trop cher. Cela fait un bail que l'on me parle de ce mascara mais je ne suis pas attirée par les brosses en plastique en général.
Est ce la remise de 30% en caisse aidant?:) j'ai finalement cédé. 
J'ai été agréablement surprise par son effet on est loin du million de cils d'Eva Longoria (jemetdesfauxcilsmaisjteprendpouruneconne) mais le volume est bien présent, les cils sont biens noirs j'aime le fait que l'on peut superposer les couches sans que la texture sèche et que les cils cartonnent. 
Il me fait un peu penser au fameux COVERGIRL mais avec un effet moins "naturel".
Aidée d'un bon recourbe cils je pense que le résultat peut être assez "spectaculaire". J'ai longtemps hésité entre la version basique et la nouvelle avec la mention "excess" censée être encore plus volumatrice. Dès que j'aurai fini celui là je me tournerai sûrement vers l'autre:) 
D'ailleurs si vous avez testé les deux merci de me faire part du plus sensationnel des deux:)





Baume lèvres à la figue de NECTAR OF NATURE




Bon inutile et reloussime de vous reparler de mon addiction à cette marque. M'étant donné l'objectif de me procurer TOUS les produits de la gamme, je me suis tournée vers le baume à lèvres (j'ai le EOS que je peine à finir pourtant).
Une seule chose à dire déçuuuuuuuuuuuuuuuuuue, la texture est poisseuse comme un gloss bon marché, je n'ai pas trouvé d'effet hydratant et l'odeur (pourtant les produits à la figue de cette gamme sentent super bonnnn) n'a rien d'extraordinaire. Ce produit et le soin des yeux contour anti âge sont les seuls produits qui m'ont déçus mais bon pour le prix je dirai presque que l'on a "rien à perdre":)




Stylo blanchisseur "Super booster pen"




Vu sur la vidéo routine du soir de CARLIBEL  ici avec les -70% d'offerts sur la commande (ce qui m'est revenu à 25euros fdp compris) je n'ai pas hésité longtemps.
Sauf que dans la précipitation je me suis "trompée " de version j'ai pris celui là (elle utilise la version "zéro white"). 



Pas une si grosse erreur car le principe est le même. Pour une efficacité maximale je l'applique en fines couches le soir avant de dormir et je laisse poser toute la nuit.

Le résultat ne se fait pas attendre et j'ai pu apercevoir que mes dents étaient plus blanches je ne suis qu'à quelques jours de traitement mais mes dents sont plus brillantes et ont gagné une demi teinte (j'ai les dents de nature assez blanches si vous avez des gros problèmes de dentition il ne sera sûrement pas aussi efficace qu'un passage chez le dentiste mais si vous avez quelques tâches avec un bon état dentaire je ne peux que le conseiller.

Pour avoir plus de détails je vous invite à voir l'article assez complet de ma copine Diana Beauté qui a testé l'autre version bien avant moi et qui a terminé son "traitement" ici



Huile de ricin NATESSANCE



Alors c'est une huile de ricin comme tant d'autres mais j'aime particulièrement celle là. La bouteille et le packaging sont appréciables mon ancienne huile était dans un flacon type médicament avec le verre couleur brun/orange. J'apprécie la texture pas trop épaisse (mes yeux ne collent pas le matin au réveil) je peux facilement la manipuler avec mes doigts et surtout l'odeur est top et croyez moi cela motive encore plus. Je l'applique tous les soirs sur mes cils et sourcils pour favoriser la repousse.
Bon point aussi pour le grand format à petit prix (6euros environ les 50ml) en parapharmacie.



Bio-oil




Je ne  sais pas si je me suis laissée influencer par la tendance ou pour pouvoir faire disparaître deux minuscules tâches brunes sur le menton mais il me la fallait. Je l'ai commandé sur le site Feelunique pour 8euros environ (ce qui est cool sur ce site il y a souvent des réductions).
Première impression vu certains commentaires je m'attendais un liquide très agressif limite "amoniaque" . En fait c'est une huile toute douce qui sent un parfum qui me fait beaucoup penser à mon huile démaquillante chouchou la DHC peut être un parfum de lavande, de fleurs je n'arrive pas bien à distinguer.

Mes tâches brunes se sont estompées mais pour être franche je ne sais pas si cette huile ou ma super brosse COSMENCE qui en est le responsable. Ces tâches dues à des cicatrices de boutons qui étaient devenues presque indélébiles et du coup assombrissaient le bas de mon visage ont quasi disparues. 

Par contre j'en ai profité pour appliquer cette huile sur les quelques boutons du moment et je trouve qu'elle n'a fait qu'empirer les choses, a ralenti la cicatrisation et j'ai senti une légère inflammation.

Je ne compte pas la racheter (je me demande même comment je vais la terminer lol) mais je sais que sur certaines personnes le résultat a été plus que positif, donc comme je le dis souvent "test yourself and you'll see":)



Huile spray MACADAMIA



Je ne sais pas si ce sont les 1 mois que j'ai attendu avant d'être livrée (merci BRANDALLEY), les 16euros pour un si petit format et encore c'était pendant mais je ne pense pas la racheter. Ne vous y trompez pas l'huile de macadamia est magique pour les cheveux (j'en fais ma routine soin depuis bientôt un an et mes cheveux sont de plus en plus beaux), non c'est juste le fait de payer aussi cher un si petit produit. 
Je trouve que cette marque propose des prix trop élevés, pour info mon huile de macadamia que j'avais de chez AROMAZONE m'avait coûté la bagatelle de 4.10euros les 100 ml (que je n'ai jamais fini lol).
Alors certes celle là est plus light, sent bon et pratique avec son vaporisateur mais celle d'AROMAZONE marchait tout aussi bien.




Voilà les filles j'ai encore pas mal de choses que je vais recevoir dont mon maxi haul EBAY US mais là avec les fêtes je vais me calmer un peu vous croyez pas?:)





6 commentaires:

  1. Coucou Céline, concernant le volume million de cils; j'ai testé le excess, c'est l rouge et doré c'est ça? j'ai détesté, déjà 18eur chez Sephora, la brosse gratte les cils, comment dire, pour ma part il est super désagréable a appliquer...je l'ai donné....
    je préfère celui dont tu parles, j'ai testé bcp de déclinaisons différentes de ce produit: collagène et autres et il y a que le modèle initiale qui est bien.
    voilà voilà mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC domi! oui c'est bien celui là:) ah la brosse est différente? j'ai détesté le collagène merci pour ton avis bisous!

      Supprimer
  2. Salut Céline,
    Pour la bio oil, j'ai le même avis que toi, elle n'a pas accéléré la cicatrisation de mes boutons, chose que j'attendais vraiment.
    Pour le stylo super booster pen, comme je l'ai expliqué c'est pour les dents "non sensibles", mais si tu n'as eu de problème tant mieux car il a le même effet que l'autre ! Et merci pour le clin d'oeil ;-)

    Super article comme d'habitude :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou diana! ah ok donc ta version est moins agressive c'est ça? J'en suis qu'à 2jours de traitement j'espère que les effets ne sont pas pires que avec le traitement CREST qui m'a un peu sensibilisé les dents:( de rien c'est normal:) mercii bisous!

      Supprimer
  3. Super ton article ! Je me demandai aussi pourquoi j'avais plus de boutons que d'habitude et en fait c'etait la bio oil! dégoutée! surtout qu'en plus sur mon visage je n'ai pas vu de différence avant/apres! du coup je l'utilise sur mes vergetures mais c'est juste histoire de la finir :/

    par contre ce stylo blanchissant me tente bien, j'ai été un peu refroidi par toutes les vidéos sur les effets negatifs du traitement Crest du coup je me demande si celui là ne pourrais pas faire l'affaire: Est ce qu'ils parlent d'effets secondaires sur les dents avec ce stylo?

    Et pour terminer (oui je parle beaucoup mais c'est pas de ma faute j'aime trop tes articles :) ) est ce que tu pourrais me mettre le lien de l huile de macadamia de aroma zone stp parce que y'a tellement de choses sur ce site je n'y comprend rien !!^^
    Merci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Haley! merci oui elle donne des boutons à certaines d'entre nous la bio oil:( alors pour le stylo j'aurai pris la version pour dents non sensibles je pense que des effets secondaires il peut y en avoir mais ça dépend des personnes(perso CREST m'a juste un peu sensibilisé les dents alors qu'une amie qui a fait le traitement de 24 jours je crois n'a rien eu) mais le stylo serait moins concentré avant de commencer CREST j'en ai parlé à mon dentiste pour vérifier l'état de mes dents général il m'a donné le feu vert mais à ne pas faire plus de 1 fois/an je vais continuer doucement:)
      hihi alors voilà le lien http://www.aroma-zone.com/aroma/he_fra_vegetale2.asp#macadamia bisous!

      Supprimer