Translate

mardi 25 décembre 2012

Résultat du concours COSMA PARFUMERIE

Coucou les filles voici le résultat de mon premier concours commentaire en partenariat avec COSMA PARFUMERIE.

Je voulais vous remercier d'avoir partagé, participé de près ou de loin à ce concours qui me tenait à cœur car c'était une façon pour moi de  "récompenser" votre fidélité depuis la création de ma page/blog.

Merci pour vos messages de soutien, vos encouragements, vos critiques constructives qui me permettent de m'améliorer jour après jour.

Et merci à COSMA PARFUMERIE et à Amélie pour sa générosité et son intérêt pour Blabla de Shoppeuses:)


Vous avez été 39 à participer activement, seule une participante aura le privilège de recevoir le mascara Lancôme Doll eyes et cette gagnante tirée au sort par RANDOM est tadadam : 





                       AUDE LILOU 
                



Bravo à toi ma belle tu n'as pas croisé les doigts pour rien:)

J'attends tes coordonnées pour pouvoir t'envoyer ton lot le plus rapidement afin que tu puisses arborer des cils de poupée pour compléter ton look du 31:)


Pour les autres ne soyez pas déçues je compte très prochainement vous faire découvrir mes must have de drugstore makeup par le biais d'un autre concours à venir pour l'année 2013:)



Gros bisous et bonnes fêtes<3

2 commentaires:

  1. Nous espérons toutes un nouveau concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou il y en aura un très prochainement
      mais chuut c'est une surprise bisous!

      Supprimer