Translate

dimanche 9 décembre 2012

Revue pinceaux BH COSMETICS

Suite à ma commande de pinceaux BH COSMETICS une petite revue s'imposait:)

Je suis vraiment archi satisfaite de ces pinceaux d'une douceur incroyable (je les trouve plus doux que les REAL TECHNICS même), petit prix, sobres mais chics je ne compte pas en rester là. Un panier est en attente de validation même!

Je regrette de ne pas en avoir pris plus mais pour une première commande la raison et la logique étaient de mises:)


Flat blending brush




Il se nomme "blending" mais pour moi c'est clairement un pinceau applicateur de fards. C'est celui que j'aime le moins (mais je l'aime bien quand même:) il est grand et large avec lui la couleur se pose en quelques secondes sur toute la paupière mobile j'avais peur qu'il prélève peu de matière mais les poils accrochent super bien la matière.



 Blending brush



Un pinceau "estompeur" long et pas trop fluffy, parfait pour estomper la couleur sans trop la monter. Je le préfère milles fois à mon 217 de MAC en tant qu'estompeur celui de MAC pique et est trop fluffy. Celui là est rigide mais avec des poils bien souples. Il me rappelle le pinceau de la Naked 2 (ou 1 je ne sais plus celui qui n'a qu'un embout) en beaucoup plus doux:)



Deluxe blush brush



J'ai été surprise au début par son côté plat. Plutôt étrange pour un pinceau blush que je pensais bien rond. Et bien en fait ça fonctionne plutôt pas mal il pose le blush au bon endroit bien en aplat sur la pommette.



Deluxe fan brush



My favorite <3 Il existe très peu de pinceaux éventails aussi grands/gros et fluffy. C'était le premier pinceau qui m'a attiré sur ce site je ne me suis pas trompée.
Il est carrément multi fonctions on peut appliquer son bronzer avec, son highliter et sa tranche adhère parfaitement au creux de la joue pour faire un contouring like a pro:) Aussi doux qu'une peluche je suis méga "fan" :)


Design/packaging : 7/10 le noir c'est sobre et efficace et ce n'est pas MAC qui dira le contraire:)

Qualité des poils : 7/10 en tirant dessus aucun poil ne part à confirmer après 1er lavage:)

Qualité du manche : 7/10 on voit que ce n'est pas du pinceau EBAY lol le manche tient bien en place je ne sais pas en quelle matière il est mais à éviter de tremper dans l'eau je pense

Ergonomie : 9/10 parfaite pour ma forme de visage en tout cas

Utilité : 10/10 aucun ne dort dans mon tiroir pour l'instant

Douceur : 10/10 les pinceaux les plus doux que j'ai pu testé jusqu'à maintenant (vatecacherrealtechnics)


Si vous souhaitez plus de photos ainsi que mes 1ères impressions c'est ICI

Voilà je ne peux pas les recommander vraiment cela fait trop peu de temps pour voir comment ils vont évoluer mais une chose est sûre ils sont géniaux et pas chers et je compte bien tester les autres. Envie de tester le powder blush pour voir si c'est possible d'avoir un pinceau aussi doux et fluffy que celui de REAL TECHNICS qui fait partie de mes rescapés:)






3 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !!
    à la prochaine
    Miriam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou suite à ton article je viens de passer commande, le set de 36 pinceaux, j'ai deja les real techniques, je vais pouvoir les comparer... ;-)

    RépondreSupprimer