Translate

jeudi 17 janvier 2013

Baked bronzer MILANI : ne cherchez plus le soleil!!!

Il y a des produits quand je les teste même pour la première fois,ils me donnent envie de rédiger une revue illico dessus!

C'est une manière pour moi de vous faire ressentir mon engouement au moment même et aussi mon impatience:)

Cette fois c'est le baked bronzer de MILANI qui m'a littéralement poussé vers la page "rédiger un nouvel article" de mon blog.




Petite présentation de la marque MILANI 
C'est une marque italienne que beaucoup classent dans la catégorie "drugstore makeup". Une marque qui propose des produits de bonne qualité et peuchère (on dirait la pub Intermarché mdrr).
C'est une des premières marques à s'être intéressée aux peaux noires, aux latines et aux indiennes.




Cette marque s'est surtout fait connaître grâce à ces baked blush qui sont absolument incroyablement pigmentés de très bonne qualité et surtout à petit prix (8$ dollars environ).

"Baked" c'est une méthode de cuisson qui utilise une chaleur sèche qui agit par convection (ça c'est ma traduction lol).

Ce sont ces poudres en terre cuite que l'on appelle "mineralize" chez MAC par exemple ou chez BIGUINE. Leur nervures et leur aspect marbré en font leur particularité.




Je l'avais commandé sans grande conviction ce bronzer j'avais entendu qu'il était trop pailleté et importable. Mais je voulais tester quand même un bronzer qui n'était pas mat pour voir...

J'ai longtemps hésité sur la couleur même avec les swatches sur GOOGLE il est difficile de trouver la bonne teinte.




J'ai donc pris "golden" la 06 qui est la teinte la plus foncée je ne suis pas trop frileuse j'aime quand un bronzer se voit:)




Golden elle ne l'est pas mais bronze oui une couleur qui peut faire peur en ouvrant le boitier d'ailleurs ma première impression a été "si je bronze pas cet été c'est mort" lol.

Ce bronzer est hyper pigmenté à utiliser IMPERATIVEMENT avec un pinceau qui ne prélève que très peu de matière genre duofibre ou même éventail pour diffuser la matière et non la "plaquer".




La texture glisse sur la peau et s'estompe comme un charme les paillettes se font très très discrètes une fois sur la peau on ne distingue qu'un petit côté éclat.

Mais alors le rendu un truc de dingue une bonne mine immédiate je kiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!

Très peu de matière suffit pour créer un look sexy "sunkissed" qui fera fureur cet été.

Appliqué en blush il donne un coup de peps au visage très surprenant.

La quantité du produit est plus que correcte les bronzers sont beaucoup plus grands que les blushs de la même catégorie.

A gauche un baked blush, à droite le baked bronzer


Non mais regardez moi cet effet j'ai un teint tout pourri en ce moment pourtant et en plus j'ai à peine dormi 4 heures cette nuit!!


  




Prochain achat la teinte "soleil" juste parce que le VRAI soleil n'est pas prêt de pointer le bout de son nez:)


Son prix : 9$ environ 
Où le trouver : sur EBAY, BEAUTYJOINT, NONPAREIL BOUTIQUE

6 commentaires:

  1. Effectivement il a l'air super! Un bronzer qui apparemment est génial serait celui de la marque NYC d'après plein de youtubeuses !! Et justement j'ai reçu mon Luminoso tu avais raison il est super beau! Par contre il ressemble bcp à mon blush "Corail d'or" de chez Agnès B mais en plus beau, j'essaye d'ailleurs de le revendre! Autre bémol le Luminoso est super poudreux dommage! J'attends actuellement le "Pinched" de NYX et le "coral sandy beach" de Jordana, je pense être parée là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie! Oui j'ai hésité mais il parait qu'il est trop clair et convient mieux aux peaux claires. J'ai pas remarqué que le luminoso était poudreux faudrait que je revérifie:) Le pinched serait un dupe du orgasm et le coral sera mon prochain je pense mdr oui tu as ce qu'il faut en corail/pêche désormais bisous!

      Supprimer
  2. Moi qui adore les blush de la gamme, je me suis toujours demandé ce que valaient les bronzers et bien je te remercie pr cette petite revue ma belle! Je vais foncer!! Je vais surement prendre la glow et la soleil!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle si tu aimes les blushs tu risques d'adorer ce bronzer:) tiens moi au courant si tu fais une revue dessus bisous!

      Supprimer
  3. Toujours pas acheté de produits de cette marque pourtant on en entend que du bien et pour le prix pourquoi se priver ! Ca me tente bien en tout cas.
    Tu as testé d'autre produits de la marque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ah oui c'est une super marque j'ai testé les baked blushs, les 24h pencil(dupe des shadow pencil d'urban decay) et ce bronzer je ne compte pas m'arrêter là la pigmentation et la qualité est incroyable! bisous!

      Supprimer