Translate

mercredi 2 janvier 2013

Big haul drugstore makeup!

Coucou les filles je reviens pour commencer cette année 2013 pour vous souhaiter pour commencer une excellente année que tous vos souhaits se réalisent en espérant qu'elle soit encore meilleure que l'année précédente:)

Mais surtout pour vous faire partager mon big haul Ebay US, Beautyjoint... de DRUGTORE MAKEUP.

Et oui toujours aussi accroc je vous présente mes derniers achats et impressions:)



1) L'OREAL hip duos eyeshadows

J'avais commencé une petite collection de ces duos de fards qui sont très pratiques et ludiques. Concernant la pigmentation certains le sont beaucoup, d'autres moins mais la qualité des fards pour le prix (je rappelle qu'ils ne coûtent que 3$ soit 3 euros environ le duo et qu'il est possible de combiner les fdp voir se les faire offrir dans certains cas) est plus que correcte.


2) Pinceaux BH COSMETICS

Je vous en avais déjà parlé j'étais très satisfaite de ma première commande je vous avais dit qu'une deuxième était en cours de validation et bien c'est fait! Toujours aussi satisfaite voir ravie de ces petits bijoux très doux et très précis que je préfère milles fois aux REAL TECHNICS qui sont pourtant très biens aussi:)



3) Quad color riche L'OREAL "nude lingerie"

Impossible de passer à côté, leur packaging luxueux, les couleurs qui brillent comme des diamants. J'ai craqué sur le quad "Nude lingerie" qui est un camaïeu de teintes beige/rose/taupe (je suis à fond dans le nude en ce moment) mais mon prochain sera le bronze qui est juste magnifique. La pigmentation est excellente je dirais même meilleure que les color infaillibles qui sont déjà bien pigmentés. La texture glisse comme un charme les teintes sont magnifiques matez un peu:)


celui là je fais l'été avec obligé!!!




 










4) Roll on shimmer NYX "nude"



Je cherchais depuis un certain temps un fard à paupière beige/nude très irisé voir pailleté. Je suis tombée sur ce fard à paupières "nude" de NYX en roll on et j'ai voulu le tester. J'appréhendais le concept roll on sur la paupière mais le roll on n'accroche pas la paupière et glisse tout seul. Cependant je suis déçue par la dominante rose/saumon des irisées (non je suis pas c***** lol je cherchais à la base un nude brun/beige:) et le fait que la texture accroche super bien sur le dos de la main mais beaucoup mois bien sur la paupière:(





5) Tinted Lip Spa NYX "copacabana" , "spirit"



Je n'aime pas les lipbutter de REVLON ni les autres baumes/rouge à lèvres que l'on nous a présentés cet automne/hiver. Je suis fan de mes ral WET 'N WILD mais quand il fait 0°C je préfère mettre un baume plutôt qu'un vrai rouge à lèvres et j'en cherchai qui puisse avoir les couleurs que je préfère mettre sur mes lèvres en toutes saisons : un pêche melba et un rose girlie.
Premier constat ils sentent très fort... le dentifrice lol deuxième constat ils sont quand même pigmentés pour des baumes on voit clairement la différence de teinte choisie. 
Le spirit est un pêche, ils ont l'air assez hydratants mais sans ce côté crémeux/beurre que je trouve désagréables à porter.
Le copacabana est un rose bleuté girlie très portable entre les nude Kim Kardashian et le rose doux (cette couleur me fait penser au ral MAC lady gaga le rose en plus portable).
J'ai l'impression qu'ils ont quelques irisés mais c'est très subtil moi qui ne suis pas trop fan des irisés là ça ne me dérange pas plus que ça.
Ils ont un côté glossy lustre très sympa qui illumine bien le visage et la teinte est modulable à souhait. Je les trouve parfaits pour les personnes qui n'osent pas encore les rouge à lèvres ou ne supportent pas les gloss ainsi que les jeunes filles en fleur qui n'ont pas le droit de se maquiller (quoi?? ça n'existe plus???)
La tenue est moyenne comme un baume hydratant lambda je dirais:)


6) Vernis "ruby pumps" CHINA GLAZE

Pour moi CHINA GLAZE c'est pas trop du drugstore makeup vu le prix des vernis mais je l'ai acheté à 3.99$ seulement sur le site BEAUTYJOINT donc je considère que désormais CHINA GLAZE est une marque de drugstore makeup:)
Le ruby pumps est un GRAND classique des périodes de fêtes un rouge vif pailleté très joli et très classe.

Je le porte ici

 


7) Studio kit sourcils ELF "medium"

Alors non je ne fais pas d'infidélités à mon crayon chouchou de chez DIOR mais le Dior coûte tellement cher qu'il me fallait une alternative pour les jours où je ne suis pas forcément maquillée. Beaucoup de revues positives certaines le comparent même au kit de BENEFIT "brow zings" qui lui ressemble beaucoup.
J'ai beaucoup hésité pour la teinte malgré tous les swatches sur le net j'ai fini par prendre médium qui s'avère être trop claire:(Je ne sais pas si je vais m'y faire j'ai l'impression que pour les redessiner avec ce kit va être laborieux (le dessin de la queue du sourcil n'a d'ailleurs pas tenu:() ,pas assez pigmenté, ni précis je pense par conte qu'il serait bien plus efficace pour les étoffer que pour les redessiner.



8) Blush crème "glow" NYX




Je l'avais et je l'ai revendu car j'avais envie de texture poudre mate. Mais en revoyant certains vieux makeups je me suis rendue compte que je l'aimais beaucoup et que la couleur un rose tendre glowy est le genre de couleur que je préfère le plus sur moi surtout en hiver je suis fan du combo : blush rose tendre et ral rose girlie à la KK.


9) Baked Blush MILANI "Luminoso"

Je suis une retardataire j'avoue cela fait un moment que l'on parle de ces supers blush pas chers dupes des blushs mineralize de MAC. La raison pour laquelle je n'avais pas cédé c'était que comme je vous le dis très souvent je n'aime pas les irisés en général je trouve qu'ils sont peu flatteurs sur les yeux ils fripent les vieilles paupières comme les miennes et sur les joues il marquent les pores. Mais cette couleur que j'ai vu sur une blogueuse j'ai complètement flashé un pêche melba. J'ai le melba de MAC que j'aime beaucoup mais que je trouve plus abricot que pêche.
C'est bien un vrai pêche, irisé (je le pensais plus mais ça va:) il fait un peu clair sur ma carnation mais en le travaillant la couleur est juste magnifique c'est le genre de couleur qui donne une mine de folie je le surkiffe!!!!!
La pigmentation est très bonne et le blush à tenu toute la soirée du réveillon sans aucune retouches (en même temps le soir du réveillon on a pas que ça à faire:). 
Les autres teintes ne me branche pas trop mais j'en aimerai bien un deuxième comême:) 

allthingsmakeup.net



10) Eyeshadow pencil MILANI "champagne toast"

Un jumbo qui me fait penser d'emblée aux jumbos de NYX en un peu plus cher. En fait ce sont plus des dupes des jumbos d'URBAN DECAY je trouve, tant par leur teintes que par leur concept "longue tenue".
J'ai craqué sur le "champagne toast" que j'ai vu sur un tuto. La youtubeuse s'en est servie au coin interne de l’œil comme highliter et le résultat était juste magnifique.
C'est un rose/champagne qui me fait penser au sin d'URBAN DECAY. La mine du crayon est toute douce la couleur hyper pigmentée et la tenue est quasi waterproof je l'ai swatché sur ma main et deux secondes après la couleur était comme figée. Je ne sais pas si je vais beaucoup m'en servir car je ne mets jamais de highliter au coin interne de l’œil lol.

Le tuto en question ici



Voilà les filles j'ai encore plein de produits en tête comme le highliter/anticernes MAYBELLINE, le gloss NYX "nude pink", le blush "true rose" de l'OREAL que j'achèterai finalement à mon monoprix je crois et la poudre matifiante NEUTROGENA qui me fait de l’œil depuis un long moment:)

Je vous ferais prochainement des makeups avec mes tous nouveaux joujoux:)

N'hésitez pas à me faire partager vos nouveautés/coups de cœur du moment!



8 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de faire des achats quelle surprise! ;) je crois que je vais m'interesser de plusprès aux nouvelles palettes l'oreal car j'aime beaucoup les color infaillible! aah le blush luminoso ça fait plus de 6 mois que j'hesite à l'acheter car j'ai déjà pas mal de blush et je suis pas sur que la couleur irai sur moi! en tous cas grâce a toi j'ai acheté 5 blush jordana et ils sont super! je te souhaite une merveilleuse année Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manon:)si tu aimes les color infaillibles tu vas aimer ces palettes j'ai eu l'occasion de les swatcher en boutique et j'ai été séduite ahh n'hésite plus luminoso est le plus beau blush que j'ai vu de ma vie lol c'est un pêche passe partout qui à mon sens va à toutes les carnations. Les blushs JORDANA ça fait un moment que je louche dessus je suis contente qu'ils te plaise:) à toi aussi ma belle bisous!

      Supprimer
  2. Oh merci pour les jumbos de Nilani, je ne connaissais pas! J'ai justement le jumbo sin d'UD et je pensais m'acheter d'autres coloris, puisque c'est simple et facile à appliquer sur toute la paupière mais vu le prix (18 euros pièce je crois?) j'étais pas mal refroidie! Je vais donc voir pour ces jumbos là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tassiana! Je viens de l'utiliser en guise de fard sur toute la paupière mobile et OMG URBAN DECAY peut aller se recoucher la texture glisse comme un charme et s'estompe toute seule. J'aimais beaucoup le sin aussi mais collectionner les couleurs conduit à la ruine lol les MILANI sont une meilleure alternative je trouve d'ailleurs je compte bien m'en recommander d'autres... très vite mdr bisous!

      Supprimer
  3. Wow Céline merci pour ce big haul j'adooore ça! Dommage que tu n'est pas plus riche MDR. Le vent tu n'as pas encore répondu à mon com sur les bonnes résolutions de l'année ^^. Franchement le truc à sourcils ELF je l'ai en teinte foncée et je ne l'aime pas trop, il n'est pas pigmenté mais c'est vrai que pour intensifier les sourcils légèrement il peut être pas mal! Du coup comme je te l'avais dit j'ai commandé le kit complet Anastasia Beverly Hills (69€ tout de même, ça fait très mal!) en teinte brunette je t'en dirai des nouvelles, j'espère que la teinte ne sera pas trop foncée pour moi qui ai les sourcils entre le brun foncé et le noir!
    Niveau fards j'ai commandé le fameux kitten de stila, j'espère qu'il sera aussi beau que tout le monde le dit! Et justement apparemment d'après missglamorazzi un bon dupe mais en un peu moins champagne : le color infaillible de chez l'oréal en teinte "iced latte", je viens de le commander hier soir avec la teinte "amber rush" qui fait fureur tout comme le "bronzed taupe" qui est apparemment ressemblant au satin taupe de MAC et out of stock chez pas mal de vendeurs sur Ebay US mais j'ai réussi à en trouver un qui faisait les 3! Apparemment ces color infaillibles sont des dupes des fards mousse Armani ou je sais pas quoi! Il faudra que tu nous fasses une revue plus détaillée de ces fameux quads là, j'aimerais voir les couleurs de plus près!
    Ce blush Luminoso ça fait longtemps que je dois le commander, il y a Mathilde de lavieenblonde qui en est fan et plein d'autres Youtubeuses comme sananas, il me le faut mais j'ai l'impression qu'il n'est pas pigmenté!
    Bonne journée ma belle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie je suis contente que ça te plaise ah oui j'aurais eu un autre budget ce serait pire mdrrr désolée ce n'est pas un vent je suis en train de répondre à tous les messages et je viens de voir que certains n'ont pas été validés je vais y répondre de ce pas:) Le kit ELF je suis pas convaincue en fait hâte d'avoir ton avis sur le kit ANASTASIA je ne pense pas que tu seras déçue il a très bons échos. Ahhhhh les color infaillibles les nouvelles teintes sont à tomber par terre ceux que tu as pris sont dans ma wishlist le amber rush à l'air démentiel!!! Je ferais une revue dès que je le reçois j'ai hâte de voir ce qu'il donne en makeup. Pour luminoso fonces c'est le plus beau blush que j'ai vu de ma vie et pour la pigmentation ne te fies pas aux swatches il faut avoir la main très légère avec:) bonne journée bisous!

      Supprimer
  4. bonsoir Céline, super sympa cette revue! vilaine tentatrice!! dis moi les quad l oréal tu les as aussi acheté sur ebay.usa ? car je ne les trouve pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Domi! Merci hihi le quad l'OREAL c'est sur EBAY UK:) bisous!

      Supprimer