Translate

samedi 19 janvier 2013

Bilan de mes soldes

Alors pour commencer je ne suis pas une pro soldes à chaque fois je craque sur des articles non soldés fait c**** et/ou quand c'est intéressant il n'y a jamais ma taille lol.

Bref en cherchant un peu j'ai quand même trouvé quelques petites choses intéressantes (pour moi) avec un budget carrément raisonnable mais je ne vais quasi rien garder (ahh les joies de la VPC!).


Un tour chez MISS COQUINES (non ce n'est pas un site coquin je pense que je devrais le dire au gars du point relais qui m'a apporté mon colis avec un regard lubrique mdrr)

Je n'aime pas trop la qualité du service client ni le fait qu'il n'y ait pas de grandes tailles mais j'arrive toujours à trouver des trucs qui me plaisent chez eux. La qualité est semblable à celle des petites boutiques locales appelées "chinois" = pas pour la vie mais pour plus d'une nuit:) Les prix sont corrects et les vêtements sympas.
Je n'ai choisi que des vestes c'est la seule chose qui me va sur le site lol.

* Cardigan à motifs cœurs
Je suis une grande faaaaaaaaaaaaaan de cardigan si vous suivez régulièrement mes OOTD j'en porte beaucoup (surtout au printemps) un débardeur loose basique uni + un cardigan imprimé / ou cardigan uni + un joli collier et le tour est joué:)
J'ai surtout craqué dessus car j'ai un vernis KIKO de la même couleur et je trouve que ce genre de violet (si d'ailleurs quelqu'un peut me préciser la couleur exacte je dormirai moins bête ce soir lol) flatte le teint et met bien en valeur les brunes. Les petits cœurs c'est pour le côté girlie of course:) 
















Le violet est bien conforme à la photo je rentre dedans (mais ouvert le cardigan faut pas déconner!) je regrette juste le manque d’élasticité.

* Veste militaire tendance
Les vestes officier ça fait toujours chic et en rouge je la trouvais juste trop canon. 



La coupe est nickel la veste est bien "taillée" mais je vais la rendre car hélas je m'attendais à un rouge vif coquelicot limite et en fait c'est un orange assez sombre (je chipotes, tu chipotes...)
Dommage la coupe est vraiment très sympa....



 * escarpins compensés daim noires
J'avais enfiiiiiiin trouvé le genre de paire que je recherchais depuis des mois une paire assez haute pour ne pas faire trop mémère un daim bien noir et un bout pas trop arrondi.







Le hic c'est que mes pieds se sont tellement habitués aux Nike airmax taille 38 (je fais 39/40) lol que je peine à rentrer mon pied dedans et puis avec les chaussures de chez les "chinois il faut faire attention elles sont souvent fabriquées trop petites et ne s'élargissent en général pas.
Retour iliico presto snif:(

J'ai continué ensuite chez TATI
Ne vous fiez pas à l'affiche et à la réputation trop "populaire" (en mode snobinarde) il y a des trucs sympas si on fouine bien.

* jupe patineuse taupe
Ce n'est pas le genre de modèle qui me met en valeur (les jupes patineuses ont tendance à grossir plus qu'autre chose) 




La couleur est magnifique c'est les fard satin taupe + smut de MAC en jupe mdrrrr est juste (rien à voir avec le visuel de la photo).
Elle est trop évasée sur les côtés pas envie de ressembler à une montgolfière dommage la couleur était juste splendide.


* gilet long noir
On a toutes dans notre garde robe un gros gilet fétiche quand il fait un peu froid et qu'on ne veut pas sortir le manteau j'ai craqué sur celui ci pour son effet torsadé. 




Porté il est très sympa mais fait vieillot je trouve je ne sais pas si c'est l'effet torsadé ou les boutons... mais ma devise est "quand j'ai un doute je ne prends pas"...



Une dernière virée cette fois chez KIABI

A la base c'était pour mon petit bout j'ai réussi quand même à repéré deux trucs pour moi:)


* blouse voile gris/brun
Je la trouvais sympa et la couleur je n'ai pas ce genre de couleur dans ma garde robe, le petit prix et les belles couleurs proposées m'ont fait craquer.



Modèle fidèle à la photo très jolie blouse mais je ne sais pas encore si je vais la garder j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps et je trouve qu'elle ne me va pas trop, affaire à suivre... (="jeréessaieraiavecmagaine")


* pantalon slim noir
Je cherchais depuis un moment un slim qui ne fasse pas jean et qui ait des poches sur les fesses (et oui ça les rend plus bombées enfin... en illusion!)




La matière est horrible on dirait la matière des vieux smokings lol je n'ai même pas voulu l'essayer.
J'ai pris ensuite plein de choses pour mon petit bout  je vais juste vous montrer celui qui m'a fait craquer...





Côté makeup juste un petit tour chez SEPHORA un objectif : la base Lumi perfect de l'OREAL mes shoppeuses m'avaient filé le tuyau sur la page. 
Je me rends donc au SEPHORA le plus proche et bingo je la trouve je me précipite dessus là je vois 15.05 euros euh ouais la promo se fait peut être en caisse je me dirige vers la caisse et là la caissière me confirme que c'est le prix DEJA déduit!!
En tant normal 15euros pour un petit tube comme ça même pas en rêve mais je me suis rappelée que j'avais une carte cadeau et que je le voulai à tout prix (enfin pas n'importe lequel non plus) le prix normal est quand même de 21euros et des poussières youhou! lol




Je vous en parlerai très prochainement dans ma nouvelle routine teint:)

Bilan de mes soldes : pas très concluant tout ça le point positif :  les remboursements!


Comment se sont passées vos soldes?


7 commentaires:

  1. Alors pour moi, j'ai pas trop trouvé non plus cette fois-ci! Le 1er jour des soldes j'ai acheté que à H&M (collants X3 car 1€ les 2 au lieu de 15, écharpes x3 aussi, un haut soldé et un haut et un gilet de la nouvelle collec) et aujd à la part dieu j'ai acheté qq trucs: un manteau Etam (30€ au lieu de 100!!), une veste et jean et une paire de boots a Tally qqc, un coffret de mini shampoing a TBS, un pantalon orange/rouge et un bracelet à H&M et sur internet j'ai fais une seule commande sur le site the fab shoes: mes premières bottes en cuir ^^ dommage pour tes achats que bcp ne vont pas, heureusement que tu peux te faire rembourser ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon! je ne savais pas que tu étais lyonnaise:) tu as fais de bonnes affaires je trouve j'avoue que je ne suis pas passée par h&m trop de monde lol oui c'est clair sinon je n'aurais jamais pris le risque de commander:) bisous!

      Supprimer
    2. je ne suis pas lyonnaise mais stéphanoise, je viens à Lyon pour le shopping ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou! Oui franchement y'a plein de trucs sympas modernes à petit prix surtout pour les enfants:)

      Supprimer
  3. Arf c'est pour ça que je commande de moins en moins sur le net! Pour tout te dire pour pas être tentée je n'ai été sur aucun site internet et dans aucun magasin parce que comme déjà dit... PAS DE SOUS! Donc mon butin soldes pour le moment se résume à peu de choses : quelques trucs sur beauteprivee.fr qui fait des soldes toute l'année, et deux hauts sur Asos que je te montre :

    http://www.asos.fr/ASOS-Pull-à-motif-Navajo/z94rb/?iid=2371171&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1KdW1wZXItV2l0aC1OYXZham8tUGF0dGVybi9Qcm9kLw..


    http://www.asos.fr/ASOS-Chemisier-avec-empiècement-en-dentelle-aux-épaules/z5vdh/?iid=2408193&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1CbG91c2UtV2l0aC1MYWNlLVlva2UtSW5zZXJ0L1Byb2Qv

    Le premier pull est génial, hyper épais et chaud et d'une douceur de fouuuu on dirait de la soie! Par contre il taille deux tailles trop grand j'ai trouvé, j'avais la flemme de le renvoyer, éventuellement porté large avec un chignon et un leggin ou avec une ceinture fine, ça peut être pas mal, ou dans le pire des cas en mode cocooning à la maison! En plus le prix est donné pour un pull de cette qualité (quand j'ai déballé mon paquet il était tellement épais et lourd que j'ai cru qu'ils s'étaient trompé et m'avaient mis deux pulls LOL). Le truc c'est qu'on trouve toujours des hauts sympas mais avec mes grosses cuisses et ma taille fine j'ai du mal à trouver des pantalons qui m'aillent :-(. Parle-nous vite de la base l'oréal! Hâte de découvrir ta nouvelle routine fond de teint!

    Je réponds ici à ton comm précédent :

    -le fond de teint Nearly Naked de Revlon en fait a la particularité d'avoir un effet peau nue et une intensité modulable on peut superposer les couches! Apparemment la texture serait hyper légère et naturelle je l'ai déjà commandé sur ebay.com je t'en dirai des nouvelles!

    -le blush pinched de NYX je sais pas s'il ressemble à l'Orgasm comme je ne le possède pas mais d'après la vidéo d'Elsa Makeup sur le tag i love drugstore make up ils seraient très similaires, l'orgasm étant bien sûr bien plus pêche, le pinched étant bel et bien rose, il ne tire pas du tout sur le pêche je trouve!

    -le gel nettoyant à l'arbre à thé Jovees aurait sauvé la peau de plein de filles :o, il serait d'une efficacité redoutable pour éradiquer boutons et points noirs et gommer les petites cicatrices, il ne peut pas me faire de mal pour mes microkystes je pense (encore une fois elsa avait fait un article sur son blog il y a plusieurs mois)! Je te dirai!

    Sinon ça commence à aller mieux avec ton petit bout (je me souviens plus de son prénom!)? Dis-toi qu'il n'a même pas 3 ans et que même si c'est dur ce n'est pas à lui de faire la loi sinon comment ça sera plus tard? Quand j'étais petite j'adorais le soir me mettre dans le lit de ma maman et à 2 ans elle m'a demandé d'aller dans mon lit, je ne voulais pas et elle m'a mis une baffe monumentale!! J'en ai tellement pleuré que j'en ai vomi, j'ai même eu un petit bleu sur la joue... Et le lendemain j'ai retenté le coup pour rester avec elle mais quand elle m'a dit non, je n'ai pas insisté et je suis tout de suite retournée dans mon lit! Résultat : je n'ai plus jamais fait d'histoire pour dormir avec elle! Comme quoi des fois il faut un peu de fermeté, même si ça nous fait mal au coeur il faut tenir et ça marche! Comme dit Super Nanny : les éduquer c'est les aimer! Courage!

    Gros bisous et bon dimanche! Vive le pavé... mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala tu as super bon goût j'aime le pull et le chemisier est trop canoooooooooon! Oui ça va mieux enfin il essaie toujours de nous faire céder mais c'est peine perdue on est trop motivés lol mais c'est extrêmement dur d'élever un enfant surtout qu'ils sont beaucoup plus malins et vicieux qu'on peut le croire:) merci ma belle bisous!

      Supprimer