Translate

jeudi 10 janvier 2013

Tag : I love drugstore makeup

Ce n'est un scoop pour personne : je suis amoureuse de mes drugstores makeups produits:)

Petit rappel le drugstore makeup est du maquillage de grande distribution que l'on vend dans les supermarchés par exemple:)

Je vous saoule en parle tout le temps sur ma page Facebook, sur le blog, j'essaie même de convertir mon entourage:)

Je commence à bien connaître ce genre de produits donc je me suis dis que ce tag pourrait être plus sympa que faire.


1) Quelle est ta marque préférée de maquillage en drugstore makeup?

Troooop dur de n'en citer qu'une car elles ont toutes leurs produits phares et leurs flops. Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde mais pour moi l'OREAL se démarque fortement du lot en étant au plus proche du makeup dit de luxe en proposant des produits d'extrêmement bonne qualité (fards, rouge à lèvres, blushs, mascaras...)
J'aurai bien voulu dire MAYBELLINE que je placerai en second mais je trouve leurs fards pas spécialement pigmentés.


2) Quels sont tes produits préférés pour le teint, les joues et les lèvres?

Pour le teint je dirai ma BB cream de MAYBELLINE, je vais d'ailleurs la racheter dans une teinte en dessous pour pouvoir l'utiliser rapidement!
Mon fond de teint anti âge rewind de MAYBELLINE

Pour les joues sans hésiter mon blush MILANI "Luminoso" je ne me maquille qu'avec des teintes corail/pêche en ce moment pour pouvoir le porter:)
Les blushs crèmes NYX parfaits pour un côté frais/glowy.

Pour les lèvres je dirai mes rouge à lèvres mega last lip color WET'N WILD je les ai presque tous et je les aime d'amour ma teinte préférée "just peachy" un pêche nude comme j'aime. Tenue correcte, très bonne pigmentation. La prochaine collection inspired by Fergie des Black eyed peas (égérie de la marque) semble très prometteuse je suis déjà au taquet:)


3) Les produits que tu aimes le moins?

Le kit sourcils ELF ce n'est vraiment pas ce qu'il me faut mais ça ne veut pas dire que ce soit un mauvais produit pour autant.
Le mascara GEMEY MAYBELLINE "cat eyes" qui pour ma part ne fait absolument aucun effet.


4) Quelle est la meilleure bonne affaire?

Il y en a tellement que je ne pourrai les citer toutes, se procurer du bon maquillage qui peut faire des supers makeups et qui rivalise même avec les produits de grandes marques à petit prix est déjà une "affaire".


5) Quel est ton produit préféré parmi de ceux qui sont négligés? 


j'aime beaucoup les blushs mousse de MAYBELLINE , les peaux grasses ne les aiment pas car ils ont tendance à faire pas mal briller.


6) Un produit de drugstore makeup que tu trouves cher

Le gel liner intenza de l'OREAL je le convoite depuis un moment mais 15euros pour un gel liner ça pique un peu les yeux lol


7) Les meilleurs dupes de drugstore makeup que tu connais

* High beam de BENEFIT = Sun Glow de W7 (seule la tenue diffère)

* jumbo sin URBAN DECAY = jumbo Milani "toasted champagne" (pas tout à fait la même couleur sin est plus rosé mais le concept est EXACTEMENT le même et la qualité aussi)

* bronzer tikki HARD CANDY = MSF soft and gentle de MAC (je vous confirmerai ça très bientôt:)

* ral REVLON colorbust " soft nude"  = ral "creme de nude" de MAC

* fond de teint photoready REVLON = fond de teint NARS "sheer glow" (au niveau du même rendu glowy)

* blush ELF Studio "gotta glow" = Blush NARS albatross (même si le NARS est d'une qualité supérieure, d'une texture plus fine et moins grossière la couleur est la même)

* mega last lip color WET'N WILD sugar plum fairy = rebel de MAC

                                                pinkerbell = nicki minaj MAC

                                                         doll house pink = st germain de MAC

* blush "baby blossom" l'OREAL = blush welldressed de MAC (à confirmer très bientôt:)

* blush ELF Studio "candid coral" = blush orgasm de NARS (même concept sauf que candid coral est beaucoup moins pigmenté et moins irisé je trouve)

* Le gloss l'OREAL "baby blossom" = gloss NARS turkish delight

* fard eyeshadow WET'N WILD "brule" = fard "brulé" MAC


8) Le produit selon toi qui ne mérite pas tout le battage que l'on fait autour

Le mascara volume millions de cils de l'OREAL je le trouvais bien au début mais au bout de quelques utilisations je trouve qu'il ne me fait vraiment pas de beaux cils.




Voilà les filles je tague toutes celles qui veulent faire ce tag comme j'ai eu envie de le faire et à toutes celles qui comme moi 






4 commentaires:

  1. Mon dieu j'adore ce tag!!!!

    Je suis d'accord avec toi sur plein de points! Le kit sourcils ELF est nul il faut appuyer à mort et on a tendance à perdre des poils de sourcils du coup! Rien à voir avec mon kit anastasia, que dirais-tu si je t'envoie quelques photos le portant sur facebook pour avoir ton avis? J'ai d'ailleurs aussi reçu mes color infaillible aujourd'hui, ils sont magnifiques (juste swatchés, pas encore testés!), et je te confirme que le "iced latte" ressemble beaucoup au fard kitten de stila, mais en plus clair, plus "glacé", le kitten étant plus champagne, plus doré!

    Perso je n'aime pas tant la marque Maybelline que ça! En même temps tu me diras je n'ai pas testé tant de produits, mais les un ou deux mascaras testés je ne les ai pas trouvés terribles, tout comme un stick correcteur vert et un autre couleur peau trop pourri, tout sec! d'où mon scepticisme face au fameux "The Falses" ou je sais pas quoi dont tout le monde parle et qui est soit-disant génial (Tanya Burr, hmbdf l'adorent!)...

    Trop hâte d'avoir mon blush Luminoso!!

    Une alternative bien moins cher au liner Intenza est le fameux liner de chez Essence, que tu peux trouver sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ESSENCE-GEL-EYELINER-NOIR-WATERPROOF-PINCEAU-APPLICATEUR-NOUVEAUTE-2012-/150834322916?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage&hash=item231e6d1de4

    ou

    http://cgi.ebay.fr/ESSENCE-GEL-EYELINER-NOIR-EN-POT-AVEC-PINCEAU-APPLICATEUR-NEUF-/300824575443?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage&hash=item460a8abdd3

    Pour les dupes tu crois pas que le blush 103 de Kiko correspondrait davantage que celui de chez ELF? Il paraît qu'il y ressemble énormément en moins irisé! Je l'ai il est très beau!

    Perso je possède le mascara volume million de cils qui est mon mascara depuis plusieurs mois, je le trouve pas si nul que ça! On m'a souvent demandé quel mascara je portais quand je l'avais sur mes cils! mais je dois avouer que je dois travailler longuement mes cils avant d'obtenir un joli résultat, et je trouve qu'il ne donne pas assez de longueur! J'avoue ne pas encore avoir trouvé un mascara qui donne un super résultat rapidement, je dois toujours travailler mes cils trop longtemps, mettre deux couches! Mais le million de cils devient bien au bout de quelques mois quand la matière a séché, il accroche mieux les cils et se travaille moins longtemps!

    Sinon SACRILEGE je viens de voir que tu n'as pas répondu à mon comm sur tes favoris 2012 :-(, oui car j'aime autant commenter que voir tes réponses à mes comms :D

    Encore désolée pour le pavé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou marie! ah oui je veux bien pour la photo avec le kit anastasia j'en entends tellement parler!tiens moi au courant pour le luminoso j'espère que tu l'aimeras autant que je l'aime. C'est vrai que le 103 est un bon dupe aussi en fait il y en a beaucoup je trouve mais aucun ne se rapproche vraiment de la "perfection" de ce blush:) Je vais essayer de le travailler différemment le mascara mais j'ai des cils tout pourris en ce moment ça aide pas:( hihi mdr je m'empresse de ce pas à aller y répondre et ne t'excuse pas j'aime tes pavés <3 bisous!

      Supprimer
  2. Super article !
    Mais as-tu oublié dans les dupes :
    - Diva de MAC : Cherry Bomb de wet n wild
    Bien que j'ai vraiment été déçue par la matière à tendance sèche, qui glisse mal, et laisse comme des morceaux sur les lèvres, ce qui ne donne pas un rendu uniforme. Impossible de l'appliquer directement au raisin, case pinceau lèvre obligatoire et encore il fait être minutieuse et patiente !!

    Glam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci:) ah oui je trouve le cherry un peu plus raisin tu ne trouves pas?:)Oui et surtout mettre un baume avant c'est inévitable certaines teintes sont plus sèches que d'autres chelou:) bisous!

      Supprimer