Translate

lundi 21 janvier 2013

LIVRE D'OR

Le réseau de Blabla de shoppeuses s’agrandit de jour en jour et c'est grâce à vous toutes (aussi un peu grâce à mon charme irrésistible, ma plume et mon humour rocambolesque mais bon:) qui me "follow" régulièrement, postent des commentaires, partagent mon blog/ma page, participent de près ou de loin à cette super aventure....

Je suis pas peu fière de toute cette attention en complexée et toujoursenmanquedereconnaissance que je suis ça me touche sincèrement de voir que l'on peut s'intéresser à ce que je fais et pourquoi pas aussi... à moi:)

Je réponds à des interviouwwws, des blogueuse/youtubeuses me citent je ne vais pas vous mentir en vous disant que cela ne me fait rien surtout quand je reçois un nombre incalculable de messages d'encouragements, des compliments (ben oui ça fait toujours plaisir:), des gentils messages, des échanges sympathiques, intéressants, nourrissants... qui pourrait rester de marbre devant tout ça?:)

Je me suis répertoriée (petit moment narcissique oblige)les articles, commentaires, posts qui concernent le blog/la page:)

J'espère pouvoir étoffer ce "livre d'or" au fil du temps de cette super histoire que je vis avec vous toutes

Ce serait sympa que vous laissiez une trace de votre passage c'est avec grand plaisir que je vous accueille dans la rubrique commentaires n'hésitez pas à dire TOUT ce que vous pensez, ce que vous souhaitez voir s'améliorer, ce que vous aimez ou n'aimez pas enfin bref vous avez libre arbitre no censure!!

Et encore une fois (on ne dit jamais "trop" merci) un grand merci à toutes <3 


Quand la Youtubeuse connue Sweethoney parle de mon blog:)




Ma page Facebook et toutes ses shoppeuses <3


2945 à l'heure où je publie cet article <3



Mon interview sur le blog de Lily de "Star in the grass" ici



Clin d'oeil de l'équipe de GURU BEAUTE




Mon interview sur le blog de "GURU BEAUTÉ" ici





Participation au COSMA BLOG AWARDS 2013
Ça c'était les premiers jours j'ai fini 12ème du classement
mais je fais partie des 20:)



1 an sur la blogo et déjà plus de 100 000 vues <3










3 commentaires:

  1. Hey Celine ! C'est Anissa alias Ash sur facebook lol j'suis super contente pour le succès de ton blog ma belle sache que si je n'ai jamais commenté jusqu'ici je te suis régulièrement en soum soum j'ai d'ailleurs dejà craqué mon slip sur beautyjoint a cause de toi vilaine !! lol je plaisante bien sur !!
    COntinue surtout n'arrete pas perso je te soutiens dans ce que tu fais c'est vraiment top que tu nous fasse partager autant ! Mille merci Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Juste une chose à dire : Ne change RIEN !
    Gros bisous et continues comme ça :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow mais c'est amplement mérité tout ça, félicitations! Tu es géniale! Je n'arrive pas à croire que ton blog a déjà un an! Que le temps passe vite! En plus, je le trouve de plus en plus intéressant, il y a eu une évolution positive depuis le début! N'arrête pas! Ce que j'aimerais c'est que les photos soient un peu plus grandes notamment pour les wishlist! Gros bisous ma belle et longue à ton blog et toi :D

    RépondreSupprimer