Translate

lundi 21 janvier 2013

Makeup du jour "nude en lingerie"

Coucou les filles je vous fais partager mon makeup du jour très nude l'occasion de tester mon nouveau quad L'OREAL de la gamme color riche les ombres dans la teinte "nude lingerie".

Je vous en ai parlé dans mon "haul de janvier" inutile de s'étendre plus dessus:)







Produits utilisés





Teint:

* fond de teint MAYBELLINE anti âge rewind

* anticernes MAYBELLINE anti âge rewind

* blush "dolce pink" MILANI


Yeux : 

* Quad "nude lingerie"

* Liner feutre MAYBELLINE

* Voluminous smoldering L'OREAL brown

* mascara YVES ROCHER volume déployé + BOURJOIS "fast and volume"



Lèvres:

* ral WET'N WILD "fergie daily" + cremesheen glass MAC "boy bait"

6 commentaires:

  1. Très beau MU, naturel et lumineux! Dis-moi cet anticernes est paraît-il extra, tu confirmes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie:) mercii alors je n'ai pas la bonne teinte en tant qu'anticernes je me sers en général de celui ci qui est plus clair comme highliter mais oui je confirme c'est une tuerie il ne migre pas tient toute la journée même sans le poudrer et n'assèche pas le contour de l'oeil:)je vais d'ailleurs le racheter à coup sûr bisous!

      Supprimer
  2. très sympa ce MU! j'ai décidé d'être raisonnable et de ne pas acheter ce quad vu que j'ai déjà bcp de neutres ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Manon merci! mdr tu fais bien tu fais bien:) bisous!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. cc! merci beaucoup mais c'est surtout la photo qui fait ça:) bisous!

      Supprimer