Translate

vendredi 18 janvier 2013

Makeup du jour purple avec "reckless"


Coucou les filles un petit makeup du jour pour commencer la journée.

Cela faisait un moment que je n'en avais pas posté mais comme j'étais malade comprenez bien que me maquiller n'était pas pour une fois ma priorité:)

Envie de violet je trouve que cette couleur se prête bien à la météo du moment et surtout envie de tester chacun de mes l'OREAL duo hip eyeshadows

Veuillez m'excuser pour la coiffure hummm approximative je m'essaie désespérément à la tresse "épi" et comme vous pouvez le voir... c'est pas encore ça mdrr


Produits utilisés



TEINT

* BB cream GARNIER peaux mixtes/grasses teinte médium 
   (trop rose pour moi:()

* COVERGIRL concealer "medium"

* Full coverage KIKO teinte 4

* Blush NYX "glow"

* Chocolate bronzer BOURJOIS (peaux foncées)


YEUX

* L'OREAL hip eyeshadow duo "reckless"

* Voluminous smoldering l'OREAL "black"

* Mascara YVES ROCHER "volume déployé" + mascara L'OREAL "volume millions de cils"

* Crayon sourcils poudre DIOR teinte sable


LEVRES

* Color riche l'OREAL 257 "sunset blush"








6 commentaires:

  1. C'est très doux, j'aime beaucoup ce mauve ... et il s'accorde super bien avec ton collier :)

    RépondreSupprimer
  2. Le MU est joli! Persiste pour la tresse 4 épis j'ai galéré aussi avant de la réussir mais en fait c'est super simple!! L'astuce est que chaque fois que tu mets une mèche vers l'autre partie, il faut penser à bien toujours avoir les 2 parties de cheveux distinctes et à bien serrer quand tu as ramené une mèche vers l'autre côté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie:) merci oui c'est ça mon problème je ne serre pas assez du coup les deux parties se mélangent:)je vais réessayer!

      Supprimer