Translate

mardi 22 janvier 2013

Makeup du jour "renard argenté"

Petit makeup du jour avec un quad de fards à paupières que j'avais un peu oublié (le rangement/tri makeup a du bon:) "silver fox" de REVLON.

Les couleurs ne ressortent pas trop j'ai oublié de mettre une base dans la précipitation du coup les couleurs ont l'air ternes alors qu'elles ne le sont pas en vrai.

Pour résumer j'ai mis le fard blanc irisé au coin interne de l'oeil, le gris sur la paupière mobile, le prune au coin externe et le turquoise en ras de cils inférieurs.

Ces associations peuvent paraître improbables mais s'accordent à merveille croyez moi!






                     
Produits utilisés




 Teint

* fond de teint anti âge Rewind MAYBELLINE

* anticernes anti âge Rewind Maybelline

* blush "baby blossom" true match L'OREAL

* baked blush HARD CANDY "tiki" en highliter


Yeux

                  

* Quad REVLON "silver fox"

* Voluminous smolder L'OREAL black

* Liner MAYBELLINE

* Mascara volume déployé YVES ROCHER + LOVE ALPHA  


Lèvres

* Lip balm Spa NYX "copacabana"




6 commentaires:

  1. coucou ma belle sublime ton make up bsx =)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ton blog est super et je te suis depuis tes débuts j'adore vraiment ce que tu fais :)
    Bon on dit qu'il n'y a pas de questions bêtes mais la je me pose vraiment la question pour ton fdt et anti-cerne tu fais comment pour le faire sortir?? Je l'ai eu dans les mains j'ai rien réussis à faire.. Je me suis sentie bête donc je l'ai reposé.. Voilà pour mon moment de solitude..

    Merci pour ta réponse :)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup c'est très gentil j'espère que le blog te plaira encore longtemps:) mdrrrr le moment de solitude comme tu dis il n'y a pas de questions bêtes en fait il faut tourner le support de l'embout dans le sens inverse des aiguilles d'une montre il se peut que tu dois tourner longtemps avant de faire sortir de la matière surtout s'il est neuf ça me fait rire non pas que je me moque mais parce que j'ai eu le même souci avec un sérum de chez l'OREAL et tellement j'en ai eu marre je l'ai foutu à la poubelle lol bisous!

      Supprimer